Recent content by eg_10_

  1. eg_10_

    Question : casque moto

    Bonjour, Je commence mes cours de moto dans 3 semaines et je me demandais si mon casque était légal (et sécuritaire). Les gens du cours n'avais pas la réponse à ma question et je n'ai rien trouvé en ligne. J'ai un casque que j'ai acheté neuf l'été dernier pour faire du lapping. Un HJC AR-10...
  2. eg_10_

    Questions base

    J'ai vendu mon jouet d'été (honda s2000) car ca me prennais tout mon $. Maintenant que je me suis trouver un voiture fiable pour tous les jours (mazda 3, 29 000km) je veux m'acheter quelque chose de fun pour remplacer ma voiture sport. J'ai passé mon examen théorique de moto. Mais je me suis...
  3. eg_10_

    Quelques questions de base

    Mauvaise section FERMER SVP
  4. eg_10_

    A vendre : Caméra video Kodak Zx1

    Salut les gars, j'ai acheté une nouvelle caméra ! Alors mon ancienne est a vendre. C'est une kodak zx1 vient avec la boite, les batteries rechargeables, le chargeur, tous les fils.... Ca film du 720p a 30fps ! Qualité incroyable pour le prix Prix : 100$ Contacter moi par pm voici une photo:
  5. eg_10_

    LF : Ipod

    Bonjour, je cherche un ipod, de préférence un classic mais un nano pourrait aussi faire l'affaire. Envoyer moi un PM si vous avez ca. Merci
  6. eg_10_

    Hiver, 205-55-16, General Altimax

    Pneus achetés neufs au début de l'hiver passé. J'ai roulé environ 8 000km cet hiver. Ils sont encore bons pour de nombreuses saisons. Raison de la vente: J'ai acheté un nouveau véhicule qui viens avec des pneus d'hiver déjà. Les Général Altimax sont de très très bons pneus. Jamais pris dans...
  7. eg_10_

    Question Transfert de location et achat

    J'arrive pas a trouver l'info sur le net. Ma blonde a trouvé une mazda 3 en ontario. Il reste 2 mois de paiements puis un buy back. Est-ce qu'elle peut acheter la voiture tout de suite ou elle doit attendre les 2 mois ? Si il y a une pénalité , comment on calcule ca ? Mettons qu'elle paie...
  8. eg_10_

    Honda s2000 14 500

    Vendu
  9. eg_10_

    14 500 - Honda S2000 2001

    Vendu
  10. eg_10_

    73vette

    Ive dealt with this man this week, and the guy is a real gentleman. I had to admit i have lost fait in our car salesmans but he is in his own league. Responds to emails and calls quickly, tryed very hard to help me out and find the best solution for both of us. Anyone who has dealt with him...
  11. eg_10_

    Mon VTAK

    Elle est vraiment pas terminee, loin de la ! mais ca avance Ca fait un peu plus que 1 ans que je l'ai et je l'adore. J'ai des pieces que j'ai pas encore eu le temps d'installer (comme la front lip oem, qui donne vraiment un look plus agressif)
  12. eg_10_

    Alignement help

    Hi guys (and girls?) I did some research on alignement specs and i got more mixed up than before doing the search :run: I have an appointmen to get my car aligned as it need it ... i installed a new suspension and got some new wheels and tires. *i dont know if this is any help , but heres...
  13. eg_10_

    thumbs up

    Tres impressionné du service et de la shop ! J'ai fait changer mes pneus la la semaine passé, ils avait une GTR r35 sur le lift :yikes: Merci les gars pour le bon service !!! C'est apprécier de voir des passioné d'auto travailler sur des voitures, pas juste des mécano qui veulent passé au...
  14. eg_10_

    Sanair dimanche 4 avril

    Cancellé
Back
Top