Recent content by jetg60

  1. J

    Savana 2014 Protection custom contre les voleurs

    Je viens de changer de camion de travail, c’est un GMC Savana 2014 2500 V8 4.8L J’aimerais installer un kill switch dessus et trouver un moyen de barrer le cargo arrière pour ne pas me faire voler mes outils de travail. Est-ce que quelqu’un parmi vous connais de bonnes façon d’exécuter ce...
  2. J

    La place pour acheter des produit de peinture automobile à St-Jérôme

    Je cherche la place ou aller acheter des produit de peinture automobile à St-Jérôme ou tout près, des produit de qualité et des gens qui raccontent pas n’importe quoi! Si vous connaissez un endroit de ce genre dans mon coin, faites-moi signe! J’ai un pare-chocs de voiture à faire et j’ai rien...
  3. J

    WTB: mags 19po OEM ou after market 5x114.3 Sienna SE

    Je cherche un deuxième set de roues pour ma voiture, original ou pas en bonne condition! Avec ou sans pneus, vous pouvez m'envoyer ça en message privé. D'origine c'est : 7Jx19 235/50R19, avec CB 60.1mm ET35 ou plus large ça me dérange pas! Montrez-moi ce que vous avez! Merci!
  4. J

    Artic claw clouté 195/65R15 VW 5*112

    J'ai un set de pneus monté sur des mags de Volkswagen passat. ils sont bon encore pour une saison, il reste environ 7/32 Mags 15 po x 6.5po avec un offset de +35 Je demande 400$ négo http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1122823160
  5. J

    BMW 320i 2004, est-ce un véhicule fiable?

    Je regarde pour une voiture présentement et ce modèle de BMW figure parmi les choix intéressant qui s'offre à moi, mais je ne connais pas trop BMW. Je roulais en passat et j'ai eu mon lot de trouble électrique, je cherche un véhicule qui sera pas un money pit, et qui sera intéressant à...
  6. J

    Passat Wagon B5.5 V6 man rabaissé parts/route

    Localisation : Laurentides Prix : 1000$ Description : Passat B5.5 silver V5 man 5 vitesses wagon GLS/GLX 2001.5 Vitre électrique toit ouvrant tout équipé sauf cuir et traction intégrale moteur 225 000km Suspension bilstein sport / neuspeed HD rabaissé d'envoron 2 pouces Il y a un kit de bras...
  7. J

    FS: route ou pièces passat B5.5 wagon V6 30V 5 vitesses 2001.5

    Volkswagen Passat Wagon B5.5 V6 Manuel 5 Vitesses 2001.5 GLS/GLX tout équipé sauf cuir intérieur noir avec toit ouvrant La voiture est dans la région de Saint-Jérôme, elle est en bonne condition pour son année, elle a 217 000km au compteur, c'est une voiture qui a roulé presque uniquement sur...
  8. J

    Comment dévisser la poulie de crank pg G60

    Je suis en train de strippé un mécanique complète de G60 et j'arrive pas à démonter la poulie de crank, la 19mm dans le fond est impossible à faire viré, j'ai essaé avec un impact 1/2, mais ma douille est pour un ratchet 3/8 et l'adaptateur 3/8 à 1/2 s'est brisé! Si vous avec un truc ou une...
  9. J

    LF: poignée de porte de corrado 1990

    Je recherche une poignée de porte de corrado G60 coté conducteur en bonne condition de fonctionnement! Si vous avez aussi celle du coté passager, je serais preneur! Merci! Vous pouvez me joindre pour une réponse rapide a cet adresse courriel: philippe.brodeur@videotron.ca Phil
  10. J

    Louer une timing light??

    Je suis pas mécano, mais j'aimerais louer une timing light pour une fin de semaine, est-ce que vous connaissez un endroit ou je peux louer ça? Merci! Phil
  11. J

    insert d'injecteur strippé sur G60

    Je dois remplacé les insert d'injecteurs sur mon G60 et j'en ai 3 qui sont strippé dans la tête, comment je peux les retirés de la tête le plus facilement possible sans tout démonté? Le moteur est en place dans la voiture, avec l'intake en place et l'espace est restreint. Si vous avez des...
  12. J

    Suspension avant B5.5

    J'aimerais savoir si la suspension avant des Passat B5.5 sont avec des inserts dans le Mac Pherson ou si c'est un amortisseur complet! Dans le fond je veux savoir si je peux juste acheter des inserts bilstein pour modifier ma suspension? Merci! Phil
  13. J

    LF: Mags 17 ou 18 po 5x112 pour passat

    Salut, je recherche un set de mags 17 po ou 18 po 5x112 avec un offset de 37 ou quelque chose qui se reproche de ça! Je cherche pas nécessairement une marque, c'est pour mon beater que j'ai envie de pimper un peu! Montrez-moi ce que vous avez, j'ai pas l'intention de mettre plus de 1000$...
  14. J

    LF: Vaccum Hose line différente grosseur

    Je recherche une place ou je pourrais trouver tout ce qu'il me faut pour remplacer la totalité de mes ligne de vaccum sur mon Corrado G60. Je sais pas si vous connaissez des liens internet ou des places dans les Laurentides ou il y a du matériel de qualité en dehors du concessionnaire...
  15. J

    Projet presque terminé Corrado

    Voici mon Corrado, ça faisais cette année 4 ans qu'il n'a pas été sur la route, pour faire une histoire courte un deuxième enfants et une construction de maison! Donc, j'ai passé beaucoup de temps a remettre cette voiture en bonne condition, voici quelques photos, je mettrai des meilleurs...
Back
Top