Recent content by kornholio

  1. K

    The beer thread

    Exclusivité de mon coin de pays,direct de la brasserie, seulement a la brasserie 8 sortent de houblons que le gars ma dit… ca me fait vraiment penser au neipa quon retrouve au États-Unis… en tk le souvenir que jen ai…
  2. K

    The beer thread

    Un autre biere pas a la mode … la description ne m’inspirait pas plus quil faut mais jais bien aimé, une genre de biere de souefff mais avec beaucoup de gout …cest dangeureux a 8% jaurrais pu en boire 2-3 sans men rendre compte …
  3. K

    Les ost... de roulotte

    Refresh brake et bearing en cours … les drums sont au garage pour me mettre des bearing neuf ( jai pas les tool pour setter les races en place, faudrait je machete ca maintenant quon a un princess auto) et demonter le brake assembly pour en commander des neufs Me reste a prendre un...
  4. K

    The beer thread

    Ça prend une récompense rendu en haut
  5. K

    Thread de voyages

  6. K

    Les ost... de roulotte

    Mon setup de pauvre
  7. K

    The beer thread

    Aussi bon que la toune des Beastie boys !
  8. K

    Rénovation de chalet

    Je lave le mien à la machine à pression 1-2 fois par an … les craques d’égouttements accumulent un peu de saletés. Je ne le voudrait pas plus pale
  9. K

    La semaine des 4 Julie …

    Après l’affaire des enfants a propos de la vaccination … je me disais qu’un Tread sur les conneries qui se disent à cet émission serait drôle …. Je l’écoute p-e une fois ou deux par semaine et je facepalm à chaque fois … Exemple : Avant hier … une collaboratrice féministe expliquait ses enjeux...
  10. K

    UPS battrie backup

    Un ups cheap Amazon à ~100$ genre 600va c’est tu bon pour éviter que mon modem internet reset quand y’a une coupure de courant de quelque minutes. Ou fait investir plus ? Pas plaisant dans une réunion en ligne quand ça coupe et que ça prend 10 min. avant que je soit en mesure de me reconnecter...
  11. K

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    ta jamais vue les parking de Desjardins pour pensé que les gens qui travail à Lévis prennent le transport en commun ... en rouge ... les parking plein a craqué avant le covid ... completement vide aujourd,hui ou presque
  12. K

    Flip ou location

    Y’a une maison à vendre dans mon voisinage ... succession d’un vieux garçon Plein pied, 3 chambres au rdc avec garage en bon état mais besoin de rénovation intérieur assez solide, c’est vieux laid et ca pu...lol J’aurais envie d’acheter, reno basic et soit revendre,soit louer Bref,j’ai de...
  13. K

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    56 000 cas en floride hier ... partout ca monte ... by the way il se passe quoi au nebraska ?
  14. K

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    la 4e vague TVA ... ils doivent espérer se rende à la 5e pour repasser le film la 5e vague ...
  15. K

    Fermer le dessous d'un balcon en béton

    Je me suis fait un muret d'environ 12" tout le tour du patio (sable, béton portlan, quelque rod 1/2 et un mixeur) et j'ai fait arriver les murs de 2x4 a 1 pouce du muret... Ensuite j'ai finit ça en revetement de maison, avec la moulure de départ ça vient cacher le gap Jai une structure en bois...
Back
Top