Recent content by Mad Max

  1. Mad Max

    La couleur Avus Blue de BMW

    Je pourrais parler des couleurs individuelles BMW anormalement longtemps. On dirait que c'est la seule clientèle qui ose sortir des palettes de couleur classiques aussi fréquemment.
  2. Mad Max

    2001 Volvo S60 T5 manuelle

    Année: 2001 Marque: Volvo Modèle: S60 T5 Couleur: Maya Gold Kilometres:271 000 Auto/Manuel: Manuelle 5 vitesses Extérieur et intérieur en bonne condition. Aucune rouille. Moteur 5 cylindres turbo puissant et économique. Ne consomme et ne perd pas d'huile. Seul modification est la suspension...
  3. Mad Max

    FS exhaust OEM Audi S4 B7

    Je vends un exhaust stock d'Audi S4 B7 (quad pipes) en bonne condition. 200$
  4. Mad Max

    LF: Suspension STi V7-V8 5x100

    Je cherche une suspension stock Version 7 ou 8 STi pour hub 5x100, suspension complète. Les shops jdm semblent avoir juste des coilovers à 1000$ et plus ces temps-ci. Merci
  5. Mad Max

    Stolen car: Audi S4 B7 2005.5

    Je me suis fait volé ma S4 ce matin. Si quelqu'un voit ou entend quelque chose qui pourrait m'aider ce serait apprécié. Elle est stock sauf un exhaust magnaflow. Le bumper arrière à une bosse aussi. Elle est identique à celle-là.
  6. Mad Max

    Wheel anodizing/paint question

    I sent two of my wheels at ''le centre de la roue st-bruno'' to get them fixed for some curb rash. Anyway the guys told me it was impossible to obtain the same kind of color finish (anodized) and he would have to paint them all with a gloss paint of my choice. I was wondering if anyone knows...
  7. Mad Max

    FS: Mazda RX7 GXL 1987

    Je vends ma RX7 1987. C'est une GXL gris charcoal avec moteur 13B N/A (rotatif non-turbo). Le moteur est l'original, il tourne comme un charme et consomme très peu d'huile (consommation normal). Beaucoup de pièces neuves Mazda et aucune réparation requise. Le body est assez clean et très solide...
  8. Mad Max

    Mazda RX7 GXL 1987

    Je vends ma RX7 1987. C'est une GXL gris charcoal avec moteur 13B N/A (rotatif non-turbo). Le moteur est l'original, il tourne comme un charme et consomme très peu d'huile (consommation normal). Beaucoup de pièces neuves Mazda et aucune réparation requise. Le body est assez clean et très solide...
  9. Mad Max

    F/S Side moldings MK2 GTi

    Je veux me débarasser de mes side moldings qui trainent. Ils sont pas en top shape et il me manque un des 2 morceaux qui va à l'arriere du front fender. J'en voudrais 20$. J'habite à Boisbriand mais je travaille à Ste-Dorothée si ça peut être mieux. 514-924-4782 (Simon)
  10. Mad Max

    FS: MKII GTi 90

    Salut, je vend ma Golf GTi 1990 1.8 8 valves. La voiture est conduite a tout les jours et roule bien pour le kilomètrage. Le moteur va très bien mais ya un problème d'injection (Y cale par temps froids a l'idle). La voiture démarre toujours au quart de tours par exemple. Le chauffage fonctionne...
  11. Mad Max

    FS: VW GTi 90 1.8l

    Salut, je vend ma Golf GTi 1990 1.8 8 valves. La voiture est conduite a tout les jours et roule bien pour le kilomètrage. Le moteur va très bien mais ya un problème d'injection (Y cale par temps froids a l'idle). La voiture démarre toujours au quart de tours par exemple. Le chauffage fonctionne...
Back
Top