Recent content by Marc L. Landry

  1. M

    RECHERCHE: 2 embleme honda rouge, Plate JDM,custom sticker

    je recherche: 2 crest honda rouge (signe honda crome sur fond rouge) une plaque Jdm noir ecrit sur blanc un sticker : like the smell of it avec une fleche vers lexhaust ! OU JE PEUX TROUVER SA ? acheteur serieux ! merci
  2. M

    honda civic hatchback 92 b16a deuxieme gen. + photos ! échange accepter !

    Marque/Modèle:honda civic hatchback Année:1992 Kilométrage:body (2xx xxx) moteur ( 15 000 kilo environ apres le rebuilt) Manuelle ou Automatique:manuelle Prix:4000$ Pour me rejoindre:message priver Région:rive sud de montreal Description:propre Commentaires:a voir absolument Je mets...
  3. M

    RECHERCHE: ecu obd1 pour SIR!

    salut je recherche un ecu obd1 pour mon sir sois un p30 OU un ordi chipper qui est obd1 avec une map de sir ! merci J'ai trouver un p30 pour 100$$ merci tout le monde !!!*****************************************************************
  4. M

    Enkei RPOM 4x100 et 4x114

    Bonjours j'ai des mags a vendre qui sont tres rare, (valeur de 1200$) 4x100 et 4x114 je laisse la photo parler d'elle meme sex show: 595$! mechant deal pour mettre de beau soulier a votre voiture ! MP SVP
  5. M

    golf 95 1.8t, turbo k04 et plus! PICS

    Bonjours tout le monde ! Je vends mon golf 95 pour la simple raison que j'ai maintenant besoin d'une voiture 4 saison! Je l'utilise comme voiture de tout les jours et il va tres bien depuis que je suis propriétaire. Il n'a pas connu l'hiver depuis qu'il est en ma possesion.  (Je rajoute des...
  6. M

    mazda protégé 93 25th anniversary *piece*

    bonjours tout le monde jai un mazda protégé 93 25ieme anniversaire tout equipé a vendre pour les piece. A ce qu'on ma dit cest rare comme vehicule ? jai quelques photos du véhicule pour les interesser! il y a plusieurs pieces en exellente condition, le moteur fonctionne super bien et la...
  7. M

    mazda protégé 93 25th anniversary *piece*

    bonjours tout le monde jai un mazda protégé 93 25ieme anniversaire tout equipé a vendre pour les piece. A ce qu'on ma dit cest rare comme vehicule ? jai quelques photos du véhicule pour les interesser! il y a plusieurs pieces en exellente condition, le moteur fonctionne super bien et la...
  8. M

    mazda protégé 93 25th anniversary *piece* VENDU 500$

    bonjours tout le monde jai un mazda protégé 93 25ieme anniversaire tout equipé a vendre pour les piece. A ce qu'on ma dit cest rare comme vehicule ? jai quelques photos du véhicule pour les interesser! il y a plusieurs pieces en exellente condition, le moteur fonctionne super bien et la...
Back
Top