Recent content by maxDURAND

  1. maxDURAND

    Carfever 2011

    Pour les interessés!!! petit résumé de cette belle journée...dsl pour ceux qui n'on pas de shot le filmeur n'est rester qu'une heure. enjoy:bigup:
  2. maxDURAND

    Vidéo carfever

    Pour les interessés!!! petit résumé de cette belle journée...dsl pour ceux qui n'on pas de shot le filmeur n'est rester qu'une heure. enjoy:bigup:
  3. maxDURAND

    Whos going to Etown this week-end???

    Ce dimanche cest le import survival a etown, yen a tu qui y vont???? http://etownraceway.com/mypictures/eventart/iss3-2010.jpg
  4. maxDURAND

    wtb: cam type r

    jai besoin de cam type r svp appeler argent en main max 450-472-3536
  5. maxDURAND

    SS/PA a NAPIERVILLE samedi 5 juin??

    bonjour a tous, jai vue sur le site de napi qu'il devrait y avoir une classe ss/pa ce samedi ???? Nicolas peut-tu confirmer??? Si la température le permet, ya tu du monde qui croit y participer??
  6. maxDURAND

    wtb asap diff sir

    salut guys jai besoin dun diff de sir ou type r lsd ou non faite moi signe au plus tot argent en main tel seulement je ne prend pas mes PM 450- 472-3536 max
  7. maxDURAND

    MDtuning'S AWD CIVIC

    09/10 winter beater YouTube- MDtuning: civic awd 4x4 zc dohc @ 10 psi
  8. maxDURAND

    OUVERTURE NAPI!!! 21 mars!!!!!!!!! 1 week

    rebonjour a tous, du au beau temps, napierville on devancé la date d'ouverture au 21 mars donc.... 9 dodo hope to see u there
  9. maxDURAND

    Ouverture napi!!! 28 mars!!!

    Salut a tous, juste vous dire qui reste 21 dodo ;) see yall there!
  10. maxDURAND

    hood civic 92-95 25$

    hooda provenant dun civic 93 pas mal rouiller en surface mais parfait pour sablé/repeinturer tel seulement max 514-941-3536
  11. maxDURAND

    Wtb asap: Front bumper 96-98 civic

    Salut jai besoin dun bumper avant civic 96-98 -gris- apeler 514-941-3536
  12. maxDURAND

    WTB: hood + bumper av. GRIS civic 96-98

    salut j'ai besoin dun bumper avant et du hood pour civic 1996-1998. en bon etat et gris email ou tel durand_maxime@hotmail.com 514-941-3536
  13. maxDURAND

    WTB: piece body civic 4porte 99-00

    salut je suis a la recherche des 2 bumper, un aile gauche, les 2 porte du coté gauche et la tail light gauche completement....p-t la petite moulurre en dessous aussi de preference dans le gris mais dite tjs merci em pm ou par cell 514-941-3536
  14. maxDURAND

    wtb asap: tapis+banc avant arr. et contour de radio civic 99-00

    salut jai besoin dans le rapido et pas cher jniaise pas mais jveut pas payer 100$ pour des cossin kon jette habituellement........tapis banc avant et arriere pour un ek sedan.... n et sa me prend le contour de radio de 99-00....les trap sont briser donc pas neccesairement besoin des controle de...
  15. maxDURAND

    LF: ratio tranny S22 hydro rt4wd (bonne chan)

    salut a tous!!! jai une colle pour vous....jfait une histoire courte, jai un EG rt4wd avec le drivetrain de civic wagon rt4wd 1991....sauté le différentiel casing ouvert sa prend une tranny....jen rammase une importeé jdm (s22 provenant dun teg db9 zc awd 97) apres plusieur jour de recherche...
Back
Top