Recent content by Metro666

  1. Metro666

    U laugh U lose

    . Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  2. Metro666

    Baltimore bridge collapse

    Too soon? Mais sérieusement, R.I.P au travailleur de construction qui étais sur le pont quand l'accident est arriver. Ils sont pas encore retrouver malheureusement. [emoji3525] Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  3. Metro666

    U laugh U lose

    . Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  4. Metro666

    U laugh U lose

    . Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  5. Metro666

    Confession automobile thread

    C'est neuf en Haïti. Aucunement sketch, j'ai eu le même genre d'appel quand j'avais ma Pontiac Vibe manuelle aussi. Sauf que je l'ai vendu à un monsieur de Laval. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  6. Metro666

    U laugh U lose

    . Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  7. Metro666

    Confession automobile thread

    Nope. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  8. Metro666

    Confession automobile thread

    Je confesse, jamais que j'aurais crue qu'une Caravan aurais un aussi beau son d'exhaust comme ça lol Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  9. Metro666

    Post a pic of your last purchase

    Exhaust en stainless 304 à grandeur sur ma vanne adapter chez NGP Performance à Les Cedres en train se se faire faire en ce moment! Avec un resonateur universel de 20 pouces de long + un mini muffler qui fitte dans des endroits restreints (entre le heat shield de la tank.a gaz et bumper) et avec...
  10. Metro666

    U laugh U lose

    . Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  11. Metro666

    U laugh U lose

    . Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  12. Metro666

    Why doesn't my mechanic want to use my parts?

    Écris a Remy Mécano sur Facebook, il se déplace chez vous et te charge pas extra pour installer tes pièces. C'est lui qui a faite toute les réparations et entretien sur ma Corvette et encore aujourd'hui sur ma Caravan. Dit lui que c'est Jim qui t'envoie. Ou sinon appel le directement au numéro...
  13. Metro666

    Post a pic of your last purchase

    C'est très possible oui, d'ici un mois je fait l'inventaire de mon stock et des Corvette j'en manque pas surtout des C4 et C6. Je te laisserai savoir d'ici là. [emoji41] Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  14. Metro666

    Confess here

    [emoji39] Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  15. Metro666

    U laugh U lose

    . Sent from my SM-S901W using Tapatalk
Back
Top