Recent content by NicolasH

  1. N

    Subaru Impreza SE 2007 4500 $

    je vends mon impreza SE 2007 je demande 4500 $ négo car elle claque comme un écureuil enragé !!! le seal de crank est scrap et comme dit mon garagiste il peut rouler 2 jours comme 2 ans !! le reste est tres bon ! j ai un set de mag d été , mag d hiver et un set de tires 4 saisons ! elle roule...
  2. N

    Subaru Impreza SE 2007 4500$

    je vends mon impreza SE 2007 je demande 4500 $ négo car elle claque comme un écureuil enragé !!! le seal de crank est scrap et comme dit mon garagiste il peut rouler 2 jours comme 2 ans !! le reste est tres bon ! j ai un set de mag d été , mag d hiver et un set de tires 4 saisons ! elle roule...
  3. N

    cherche moteur impreza 2.5na 2007

    salut j ai un impreza 2007 , je recherche un moteur 2.5 na used ou merci
  4. N

    Harley 83 shovelhead bobber 7900$

    salut je vends mon bike a contre coeur , shovelhead 83 flhs , transformé en bobber , j ai garder toutes les pieces origines si on veut le remettre stock ( fenders , headlight , pipes , ect...) 7900$ 514-999-0868 Nico kijiji...
  5. N

    club bobber , caffe racer ,chopper ect ???

    salut je roule un vieux harley depuis 3 ans sur la rive sud de mtl , je me cherche un club de passionnés de bobbers , caffé racer , ect .... tout ce qu on peut transformer sur des vielles machines , un club de monde un peu plus jeunes , j ai rien contre les vieux barbus patchés !mais je...
  6. N

    potenza 215-45-17 60$

    le titre dit tout potenza 215-45-17 qui etaient sur mon impreza , assez usé , mais egal ,PAS avec du camber , ideal pour une sceance de laping ou de drift 60 $ pour les 4 , non négo si vous avez pas de cash , 3 caisses de 24 de coors ou bud , vont faire l affaire ! pm ou sur mon cell...
  7. N

    recherche Hitch impreza wagon 2007

    salut je recherche un hitch pour une impreza wagon 2007 merci
  8. N

    solidarité quebecoise ?

    À CAUSE DU PRIX DE L'ESSENCE, QUE DIRIEZ-VOUS QUE TOUT LE QUÉBEC, PENDANT 1 JOURNÉE COMPLÈTE, NE METTE PAS D'ESSENCE, C.A.D. LE 1 AVRIL PROCHAIN....ça ne les touchera pas financierement , c est certain !... IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE, ÇA N'A PAS DE BON SENS...pour une fois fesons un geste de...
  9. N

    installation film jaune sur fog

    salut j ai acheté un film jaune pour mettre sur mes fogs , je voudrais savoir c est quoi le mélange de liquide a vaporiser sur les fogs et le film , et si quelqu un a deja fait un DIY la dessus , avoir le lien merci
  10. N

    probleme sur le nouveau site

    lorsque je rentre sur la page principale et que je clique sur FORUM , j ai cette page qui apparait NicolasH, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher...
  11. N

    recherche spring impreza wagon 07

    salut j ai un impreza wagon 2007 , je recherche des springs pour le droppé , mais ca me prend des spring specifique pour wagon , vu que le cul est plus lourd que les sedans merci
  12. N

    Jeep Cherokee 98 1500$ VENDU

    bonjour je vends mon Jeep Cherokee sport 4 portes 1998 200.000km 1500$ négo doit vendre break arrieres neufs , joint universels avant et arrieres neufs . l auto roule tres bien aucuns troubles de trany ou transfercase parfait pour l hiver les moins : rouille juste en dessous des...
  13. N

    mag enkei 5 branches 5 bolt uni 300$ VENDU

    salut j ai un set de 4 mags Enkei 5 branches tres bon états , aucunes pocs 5 bolts universel 300 $
  14. N

    3 set de tires 175-70-13 hiver et été

    bonjour j ai 3 set de tires 175-7-13 deux d hiver et un d été , chaques set a roulé une saison (presque neuf) nakang été 130$ nexen hiver clouté avec rim 4 bolt (hyundai accent) 160$ kumho hiver 140 $ si vous prennez les 3 set je le laisse a 300 non négo
  15. N

    Urgent code moteur Chevrolet Optra 2006

    salut ma blonde a un chevrolet optra 2006 , la voiture a des probleme de transmission qui glisse et qui reste sur la meme gear ! lorsqu on l a pluguée 2 codes moteurs sont sortis PO700 et PO705 si quelqu un sait ce que c est ce serait bien gentil de me le dire je vais portet l auto au...
Back
Top