Recent content by nostrak

  1. nostrak

    FS 4 mags 16" 4 bolts enkei 500$ neg

    c'est simple 4 mags 16" --- 4 bolt 4x100 ---- ENKEI ---- Tire fini ----- 500$ neg --- Region Marieville cell : 514-659-8425 Gab
  2. nostrak

    wtb moteur hondah 91 urgent

    wtb moteur honda 91 urgent bsoin moteur cheap civic hb 91 ... urgent le mien vien de mourrir 514-269-3572 laisse un message urgent
  3. nostrak

    WTB urgent Pedalier de passat b3 manuel

    ca urge si vous avez sa en stock dit le merci par pm
  4. nostrak

    setup 16v turbo

    jai un 16v et un tdi mk4 esce que je peux prendre mon turbo et manifold tdi pi le mettre sur mon 16v ??
  5. nostrak

    LF headlight driver side passt 92

    je recherche passat 92 headlight driver side thx
  6. nostrak

    LF : golf mk2

    je cherche une golf 2porte mk2 manuel avec moteur finni ou ben pas de moteur body saint plancher pas defoncer et pas de grosse job de body merci pm svp
  7. nostrak

    Last VW meeting @ boucherville

    ben oui on en fais un bon gros dernier se seras p-e pas chaud , mais apres sa tlm va serrer leur dub alors si ca vous tente de braver le froid on va etre devant le super C a coté du mcdonal qui est a coté du ikea nous avons toute les autorisation pour y etre meme la police est de notre...
  8. nostrak

    mk2 modifier a vendre

    mk2 gti a vendre 2l 16v modifier body modifier interrieur corado cuir systeme de son 3x 10pouce JL audio trop a enumérer acheteur serieux 10 000$$$ neg. # 514-777-8484 benjamin
  9. nostrak

    vw meet

    vendredi soir au ikea de boucherville more info later l'info vien d'un gars cher niquet vw
  10. nostrak

    meet vw au ikea boucherville vendredi soir

    meet vw ikea vendredi soir nous on est deja 2 volks a partir de st-jean l'information vien d'un gars o piece cher niquet
  11. nostrak

    Show and shine NOW!!!!

    samedi 11 sept show and shine a l'aeroport de st-jean sur richelieu info direction http://www.grandprixkartingstjean.com il est presentement 14h39 il y as deja pas loin de 50 vehicule modifier et rien n'est commencer binvenus a tous c'est gratui 5 piace parking visiteur 0$ pour le...
  12. nostrak

    someting impossible

    Salut tlm comme tlm ici je sais que une R32 est impossible a importer ici au canada mais un de mes ami dit qu'il y en aurras une bientot qui rouleras au quebec comment peut t'il faire une conversion moteur bumper et tous p-e mais bien trop couteux a part sa ??? aurrais t'il une autre...
  13. nostrak

    recherche lips de petit bumper pour golf2

    la lips ki va en dessous du bumper donner moi des news :) c un ami ki cherche ca merci
  14. nostrak

    antenne gti

    simplement une antenne complete
  15. nostrak

    1er et 2 mai show tunnig a sherbrooke

    salut guys je vous annonce un show interrieur au centre expo Sherbrooke au couts de 40 piace pour exposer votre bolide toute la fds c'est production D1rst qui organise 819-864-6543 / 819-349-2356 Dominic furse $$$ en bourse trophés tuka jespere bien vous voir la et pour mettre le...
Back
Top