Recent content by photoshopaddict

  1. P

    Airplane Thread

    C'est apparu dans mon feed fb, beau look ! https://www.facebook.com/photo/?fbid=675002154653744&set=a.367413062079323
  2. P

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    J'ai roulé VBN jeudi malgré la pluie des jours/nuit précédents, je n'ai pas fait les gros features car c'était glissant en tabarnak et j'étais seul au monde, en 2h je n'ai croisé personne. Bref une belle ride pour oublier le train train quotidien et apprécier ce que la nature nous offre.
  3. P

    2023 Spotted Thread.

    Sur la voie de service de la 40 hier, les deux chiens qui étaient sortis par les petites fenêtres à l'arrière haha
  4. P

    The Centris find thread

    Le prix de vente est plus de 2x l'évaluation !
  5. P

    Vos setups

    J'ai switché mon SSD pour un NVME, quand j'ai voulu remettre le PSU à ON le bouton a cassé :squintfin Un trip au ComputerCanada et un PSU 850W plus tard, j'ai ça à donner si quelqu'un veut s'amuser à réparer la switch. À venir ramasser à Vaudreuil d'ici Noel, sinon il se ramasse au recyclage.
  6. P

    Black Friday

    Photo Laplante is a great place, always had a good service. You can check out their used section, they are priced well and some used stuff have a warranty. https://www.photolaplante.com/ Used section : https://www.photolaplante.com/en/products?used=1
  7. P

    Vos setups

    Je pense que j'ai bien fait d'y aller BIG, l'utilisation de mémoire ressemble à ça :yikes: Photoshop avec mon gros projet, thunderbird, opéra avec vidéo youtube qui roule, rien d'autre. J'aurais presque déjà busté si j'avais "seulement" 64GB haha
  8. P

    Vos setups

    J'ai commencé à travailler sur un projet de 63 000 pixels de large dans photoshop, mon setup était pas capable de le prendre, photoshop plantait à chaque fois... De ce que je voyais, pas assez de ram... Fuck off je suis aller chez Computer Canada me ramasser un Ryzen 5800x + motherboard Gigabyte...
  9. P

    2022 spotted thread.

    Spotté ce matin, fait longtemps j'en ai vu une aussi clean !
  10. P

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Ouin ben je pense que ma saison est terminée... J'ai fait un bunny hop avant de descendre la Yakima à Rigaud, j'ai entendu mon pneu arrière faire un bruit bizarre, pas pris de chance j'ai fait un check up et je suis tombé la dessus. Ça doit faire un bout que c'était fissuré et le bunny hop à...
  11. P

    Random Car Picture Thread

    Vu à Laval hier, clean !
  12. P

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Je vais rouler au Mont SM vendredi, est-ce qu'il y a des pistes à faire absolument ? J'ai vu Old School et Halleluia revenir 2-3 fois dans la discussion, est-ce qu'il y a en d'autres ? J'ai un hardtail mais j'ai pas de misère à suivre du monde en double suspension et faire des pistes noires...
  13. P

    Fiches techniques de voitures Edito-Service

    C'est ce que je me dis, mais en même temps ça risque de traîner encore quelques mois voir des années lol Les seules Ferrari que j'ai trouvé avec les phares jaunes
  14. P

    Fiches techniques de voitures Edito-Service

    Quelqu'un se souvient de ça ? J'adorais les lire quand j'étais ti-cul. J'en ai plus de 600 et ça traîne, j'aimerais m'en départir. Est-ce que ça a une quelconque valeur selon vous ? Que de nostalgie en regardant ça
  15. P

    Dog picture thread

    Samoyed ! Elle semble sage et tranquille sur les photos, mais la moitié du temps elle déborde d'énergie. On la marche en moyenne 1h-1h30 par jour, sinon elle fait trop de mauvais coup lol. C'est plutôt à ça qu'elle ressemble en temps normal : Edit, ajout de cette photo parce qu'elle est trop...
Back
Top