Recent content by Radioracing

  1. Radioracing

    recherche dual gauge bezel pour civic 99!!

    jai besoin dun bezel dual gauge pour mon civic !! jpeut me depacer si y faut!! apeler moi ou texter moi 514-601-0681 tommy
  2. Radioracing

    Recherche crank sir!!

    salut comme le titre le dit jai besoin dun crank sir en bonne etat!! vous pouver me texter/apeler pour tout offre merci ! 514-601-0681 merci j'm'apele tommy!
  3. Radioracing

    recherche safc!

    je recherche un safc beau bon pas cher merci!!
  4. Radioracing

    Recherche un safc !!

    Besoin dun safc beau bon pas cher! Merci !
  5. Radioracing

    jetta mk4 tdi 2002 a vendre!!

    salut jai un tdi 2002 a vendre voiture extremement bien entretenue( proprio mecano) la voiture a presentement 271 000 km rien a faire tout est neuf ! les brake on été fait lété passer bushing de beam arriere on été changer les bushing de table et swaybar aussi! changement dhuile vien detre fait...
  6. Radioracing

    shock a vendre mk4

    salut jai 2 shock arriere pour un mk4 presque neuf servi seulement 6 mois maximum!! 50$ je suis de la rive sud!! possibiliter de me deplacer!! tommy cell: 514-601-0681 ou inbox
  7. Radioracing

    blackberry torch 9800 a vendre(clean)

    salut jai un blackberry torch 9800 a vendre ou echange contre galaxy s fascinate 3g+ !! ouvert au autre echange aussi !! possibilité de donner du cash en plus !! tommy 514-601-0681
  8. Radioracing

    moteur SIR a vendre!!

    salut comme je lai annoncé je vend ma mecanique SIR!! voici la liste d'épicerie qui vien avec: - support moteur - rods de shifter - moteur (b16a2) - transmission SIR - headers dcsport 4-1 - clutch act 4 puck - flywheel type R je demande 2200$ nego ou echange contre une autre mecanique qui...
  9. Radioracing

    cable a spark plug et spark plug! b16a2

    slaut jme demandais que serais le mieu de mettre comme cable a bougie et bougie pour un b16a2?? merci
  10. Radioracing

    civic coupé 98 swap SIR

    moteur:: -sir canadien (99-00) -clutch ACT 4 pucks en ceramique -flywheel type R -intake typhoon AEBS (replique skunk 2) -headers DCSPORTS handling:: -suspension tein super street flambet!! -cambert kit avant -LCA purple -tire neufs yokohama S-drive 195-50-15 -brake d'acura integra au 4...
  11. Radioracing

    honda civic SIR

    close topic!
  12. Radioracing

    civic coupé 98 swap SIR

    Close topic!!
  13. Radioracing

    Recherche table ajustable

    Salut jai un civic 98 coupe jaurais beaoin de table ajustable si qqun a de quoi de beau bon pas chere! Rechercher plus precisement du skunk2!! Tommy Cell: 514-601-0681
  14. Radioracing

    recherche control panel pour civic 96-98

    salut je recherche un controls panel(ou il y a la radio et control a chaufrette) pour civic 96-98 mais si le harnes de 99-00 fait dit moi le merci!
  15. Radioracing

    moteur série D a vendre!

    salut je vend mon moteur série D (D16Y7(non Vtech) moteur complet (moteur + transmission). moteur vrm en bonne état! clutch super bonne encore!! cause de la vente: swap! ;D je demande 550$ mais c'est négo! merci tommy 514-601-0681((txt ou apeler et laisser message si repond pas) j'ai une...
Back
Top