Recent content by S1FAP

  1. S1FAP

    U laugh U lose

  2. S1FAP

    Réno cuisine et finition sous-sol de S1FAP

    Les armoires/caissons commencent à arriver
  3. S1FAP

    Réno cuisine et finition sous-sol de S1FAP

    les planchers sont sablés et vernis.
  4. S1FAP

    Réno cuisine et finition sous-sol de S1FAP

    Les nouveaux murs et cadrages des nouvelles fenêtres. Reste plamcher à ajouter ensuite sablage, vernissage. Ensuite peinture des murs. Désolé ppur la photo à l'envers je suis sur mom cell je catch pas
  5. S1FAP

    Réno cuisine et finition sous-sol de S1FAP

    2e journée de démolition finie et ménage fait. Ça a pris la moitiée de la journée à 2 pour enlever le caliss de plywood 3/8 qui était en dessous de la céramique de la salle d'eau/lavage. On attend le contracteur qui rentre lundi pour commencer
  6. S1FAP

    Réno cuisine et finition sous-sol de S1FAP

    Première journée de démolition faite
  7. S1FAP

    Réno cuisine et finition sous-sol de S1FAP

    devrait etre mieux là
  8. S1FAP

    Réno cuisine et finition sous-sol de S1FAP

    Les travaux commencent officiellement le 1 août On met à terre les murs de la salle de lavage/salle d'eau du rez-de-chaussée pour avoir une cuisine à air ouverte et beaucoup plus grande On va mettre une petite salle d'eau dans notre immense entrée Cuisine / rez-de-chaussée au départ...
  9. S1FAP

    Today I want this!

  10. S1FAP

    Ford Edge ST 2020 de S1FAP (oui allo)

    Update: J'ai fait faire un splitter custom par Artwork Bodyshop. Très content du résultat. Le kid est un vrai artiste. https://artworkbodyshop.com/products/front-splitter-ford-edge-st-19-22?fbclid=IwAR3u3fi2Hk0bxk6UNd_SsZX-srb5RL5Le-JtkILwCuJjmAnOQcYYZ4MIzEg
  11. S1FAP

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    Les anti-vaxx en une image
  12. S1FAP

    Élections Fédérales 2021 Thread

    Spotted à st-sauveur Je t'aime xxx
  13. S1FAP

    Ford Edge ST 2020 de S1FAP (oui allo)

    Update: Springs H&R installés Custom Axleback fait BTW j'suis poche pour prendre des bonnes photos. M'en caliss
Back
Top