Recent content by Simpo

  1. Simpo

    Club Auto Escompte à Mascouche (?)

    Bonjour je me demande s'il y aurait pas quelqu'un qui a déja fait affaire avec Club Auto Escompte à Mascouche. Ils semblent avoir des bonnes voitures avec des très bons prix. J'apprécierais des commentaires. Merci! Simon
  2. Simpo

    Un autre thread RHD

    Pas que sam tentait pas de fouiller ici, mais j'ai pas vraiment l'temps de trouver dans les 100 000 000 pages de MR, la réponse à ma question. Mon ami s'est fait venir un Silvia 94 et il est aller le faire enregistrer à son nom et puis passer l'inspection.. qu'il a échoué pour des trucs...
  3. Simpo

    Safety Check RHD *headlight issue*

    My buddy just received his rhd Silvia 94. As soon as he drove it to Gatineau, we went for his safety check. Everything else the DRL and orange signal light (IIRC) is ok.. but the tech says his light beam points in the wrong direction. But then it got kinda weird, he said change your bulbs...
  4. Simpo

    Trade Welcome: Argon 18 Plutonium

    In black. 500 km on it. Bought brand new this summer. Comes with clips and odometer. Carbon fiber fork and seat pole. Awesome road bike! Got a trade? pm or simpo.d@hotmail.com Simon! :run:
  5. Simpo

    LF: EF9 Civic

    Salut! Je suis a la recherche dun EF9. Je sais que JDM montreal yen a une mais cest bien trop cher. Jaimerais une stock ou ben avec peu de mods. Une SiR ou ben un Si ca mfait pas rien. Est ce qui ly a un importateur qui en commande une? On peut tu en faire venir une? Quelquun veut maider...
  6. Simpo

    92-95 H C Si Panneaux d'portes noir & grie

    Gris**blah* C'est simple, 2 panneaux de portes eg coupe/hb noir et gris. En bonne condition, rien à chialer contre... les ptits difficiles s'abstenir (aka tenez vous che vous pis worker vos abs de showcars). J'ai pu d'EG:cry: 60$ J e s u i s d e G A T I N E A U ! ! ! ! ! ! ...
  7. Simpo

    FS: JDM D16a *worked vtec head*

    Salut les amis, J'ai une tête de D16a JDM (assez semblable à un Si canadien 92-95). Rebatti il y a 15 000 km.. elle a un valvetrain upgrade (valves, springs, retainers..) camshaft skunk2 stage 1 (excellent pour un setup D-series VTEC-t). Il y a aussi un camgear aftermarket pareil comme un...
  8. Simpo

    Cherche : Tete D16z6 si vtec ou d15b vtec

    Je cherche ca merci d series vtec head thank you
  9. Simpo

    Cherche : Tete D16z6 Si vtec ou D15b vtec!

    Aller! jsais qui a plus qu'une personne qui a ca qui traine la... aweyeeez :P
  10. Simpo

    looking for a brother -_-

    je cherche un brother qui aurait une L3 88-91 Si, qui serrait réparable. deal de bro available. je suis de Gaitnaeu pis une bonne drive ferait du bien !! simpo de gatino :run: .................:dunno: ???!!!
  11. Simpo

    cherche d16a6 block

    jveux pas la tete, ni la tranny.. jveux un block A6 d'un Si 89-91 civic crx. c'est pour un rebuild.. pour mon training personnel. si qqn a ca pour des pinotes laisser moi un pm.. jsuis pret a venir le chercher anytime!! Merci:bigup:
  12. Simpo

    Check pour : Tete D serie VTEC

    Tete de VX, Si 92-95.. no y8 please. d15b vtec jdm J'aimerais une tete en shape, pas oubligé d'etre monté... simplement propre et en bonne condition. c'est dur a trouver et souvent ya juste dla crap qui est affiché a vendre. je cherche un bon vendeur ;) you know wut i mean jvérifie mes pm...
  13. Simpo

    Bancs d'integra 94-01 + more

    Front seats in black, clean - 120$ nego part out de civic 92 cx HB.. sans mecanique. pm moi pour infos Merci! Simon simpo.d@hotmail.com par email
  14. Simpo

    1991 Civic si - ZC Neuf, Flywheel Clutch.. goodies!!

    Salut, J'ai mes yeux sur un char neuf et je me demande combien je pourrais ben avoir pour ma Civic. 28x,xxx km, Noir, une vrai Si Pas de rouille, aille refaite au fiberglass 5 speed SwayBar avant haut Megan Racing Ajustable Droppé 2" Neuspeed sur shocks stock (je sais je sais) **...
  15. Simpo

    1991 Civic Si Noir - Helium, ZC, Clutch Flywheel !!

    Salut, J'ai mes yeux sur un char neuf et je me demande combien je pourrais ben avoir pour ma Civic. 28x,xxx km, Noir, une vrai Si Pas de rouille, aille refaite au fiberglass 5 speed SwayBar avant haut Megan Racing Ajustable Droppé 2" Neuspeed sur shocks stock (je sais je sais) **...
Back
Top