Recent content by two40

  1. two40

    Formula Drift Floride Top 32 ?

    Qqun a suivi ? Pat Cyr est passé ?
  2. two40

    [LF] CAS Sr20det (cam sensor)

    Je vais possiblement avoir besoin d'un cam angle sensor ce soir même, jeudi (au pire demain). Je vérifie ce pm si c'est bel et bien mon trouble. Y'a tu qqun de montréal qui a ça en main ce soir ou demain ? Réponse idéalement par pm avec no de tel. Phil edit: il semble que ça s'appele le...
  3. two40

    [LF] CAS Sr20det (cam sensor)

    Je vais possiblement avoir besoin d'un cam angle sensor ce soir même, jeudi (au pire demain). Je vérifie ce pm si c'est bel et bien mon trouble. Y'a tu qqun de montréal qui a ça en main ce soir ou demain ? Réponse idéalement par pm avec no de tel. Phil edit: il semble que ça s'appele le...
  4. two40

    Rebuild de coilover

    Qui est-ce qui rebuild des coilovers au québec ?? J'vien d'appeler selex et ils ne rebuild pu depuis décembre ! ou bien ce sont les miens qu'ils ne rebuild pu, entendait mal la ligne coupait.
  5. two40

    WTB: S13 open diff

    Pu besoin Fermez ça
  6. two40

    Cherche Fairings zx7 90

    Fairing coté gauche et fairing devant non craqué peu importe la couleur Peu pt négocier si petite craque sur le fairing gauche. Merci Phil
  7. two40

    ITBs + Pièces moteur ka24de et sr20det

    J'ai un set de ITBs de GSX-R 1000. Je voulais les mettre sur mon Ka24de, mais j'ai maintenant un SR alors ils ne me servent plus. Ce sont des 42 mm, ils viennent avec les injecteurs, tps (qui peut être utilisé avec un megasquirt). J'ai déjà vu un setup ka24de qui avait fait 190 whp avec ces...
  8. two40

    ITBs + Pièces moteur ka24de et sr20det

    J'ai un set de ITBs de GSX-R 1000. Je voulais les mettre sur mon Ka24de, mais j'ai maintenant un SR alors ils ne me servent plus. Ce sont des 42 mm, ils viennent avec les injecteurs, tps (qui peut être utilisé avec un megasquirt). J'ai déjà vu un setup ka24de qui avait fait 190 whp avec ces...
  9. two40

    240sx s13 projet 500 $

    Voitures vendues ! Merci
  10. two40

    240sx s13 projet 500 $

    Voitures vendues ! Merci
  11. two40

    WTB cam de s14 stock

    Je recherche un cam d'origine de 240sx S14 si qqun change ses cam je prends les originaux
  12. two40

    Acura Legend 1991

    Acura Legend 1991 automatique, 268 000 km, Bonne condition, voiture achetée en Colombie Britanique, body en parfait état, peu de rouille sur l'extérieur, tout équipée sauf cuir, à voir, 3 600$ Appeler au (418) 833-0263 ou e-mail à p_brunet_01@hotmail.com
Back
Top