Recent content by vero_nique

  1. vero_nique

    Confess here

    Moi j'aime Ben ca quand c gratossss
  2. vero_nique

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Je voulais m'acheter une paire et j'en ai reçu une boîte de 30 🤦 sa me semble honnête
  3. vero_nique

    Confess here

    Faisait une couple d'années j'étais pas venu sur le forum . Ya pas grand chose qui a changé 😁
  4. vero_nique

    U laugh U lose

  5. vero_nique

    Achat d'une voiture certifiée qui ne devait pas l'être

    J'ai acheté une jetta 2017 certifié avec la garantie à 3k. Il y a de cela une couple de semaines j'ai un spring qui a brisé, je vais a un dealer et il me dit que mon auto n'est pas certifié...j'appelle chez le dealer où j'ai acheté ma voiture et il me dit qu'à cause d'un rappel il n'aurait pas...
  6. vero_nique

    Fred Perry Shoes neufs

    À VENDRE 100.00 $ - Fred Perry neufs, Homme, UK9.5 US10.5, payé 160$ avec shipping de l'Angleterre. Cause de vente... ils sont trop grands
  7. vero_nique

    Dog picture thread

  8. vero_nique

    Rockfest 2018

    OMg j'y vais pour Morello
  9. vero_nique

    Cherche le nom d'une toune que j'ai dans la tête

    je cherche le titre dune chanson que jai eu dans la tête toute la journée.. toune genre des années début 2010, stune fille qui chante, style dance techno pis sa dit pas mal tout le long i got this feeling somebody watching meeeeeeeeeee faut je l'écoute tsé:run:
  10. vero_nique

    The gun thread

    Je vous lis et j'ai le gout de me procurer une arme à autorisation restreinte mais je trouve que c'est du trouble tout ce processus. Fak jmachèterais ça à place
  11. vero_nique

    U laugh U lose

    Joseph Stallone
  12. vero_nique

    Mur de la honte du stationnement

  13. vero_nique

    Post a pic of your last purchase

    Loll wut !?
Back
Top