Recent content by Vtecjustkickedin

  1. Vtecjustkickedin

    Confession automobile thread

    Je suis devenu grand-père grâce à ma nouvelle auto.
  2. Vtecjustkickedin

    2020 Spotted Thread

  3. Vtecjustkickedin

    2020 Spotted Thread

    Dave a sorti une coupes de ses jouets hier...
  4. Vtecjustkickedin

    Voyager en Europe

    Salut! Ça fait des années que j’ai envie de visiter Paris et Londres, et je me suis dit que cette année serait la bonne. J’ai regardé sur expedia dimanche soir, il y’avait des forfaits vol et hotel en bas de 1000$, ce soir, plus rien en bas de 1500$... ouch. Donc premierement, est-ce qu’il...
  5. Vtecjustkickedin

    Popup sur le forum

    Il y a un popup qui apparait depuis peut-etre 2 semaines, rrqsurvey quelque chose et ca dit “congratulations rogers user blablabla” Ça apparait sur mon iphone mais pas sur mon pc, mais c’est juste sur MR que ca apparait...
  6. Vtecjustkickedin

    Golf Mk7 avec le 1.8; fiable?

    Salut la gang! Comme vous le savez ma Astra me donne énormément de problèmes dernièrement, et comme je travaille sur la route je peux pas me permettre d'avoir une auto qui est au garage 4 jours sur 7 (c'est la moyenne du dernier mois...) J'hésitais beaucoup à la garder ou changer pour une auto...
  7. Vtecjustkickedin

    Fiabilité Mini Cooper 2007?

    Ma mère aimerait bien s'acheter une voiture, et elle à toujours eu un faible pour les Mini. En ce moment sur Kijiji il y a une 2007, automatique et bleue ce qu'elle aimerait, mais elle à 184 000km. Je suis déjà au courant des nombreux défauts de la transmission automatique, mais pour ma mère...
  8. Vtecjustkickedin

    Symptômes d'une clutch mourante?

    What's up guys. J'ai acheté ma Saturn Astra 2008 en août 2016 avec 76000km. L'auto à 96000km maintenant. 5spd manual. Entre le mois d'août et le début d'avril, j'ai pas eu un seul problème mis à part le reculons qui griche. Mais c'est connu sur ce modèle là apparement. Depuis 1-2 semaines, le...
  9. Vtecjustkickedin

    Quels sont les équipements qui manquent dans votre auto?

    Je parle ici de ce qui aurait du, logiquement, être d'origine ou au moins offert en option dans votre auto. Qqch que des voitures moins chères avaient mais qui était pas offert sur la vôtre par exemple. Ma Astra à pas de jauge de température, c'est assez chiant parce que si elle surchauffe par...
  10. Vtecjustkickedin

    VW GTI; dilemme km/$

    Salut! J'aimerais changer de voiture a l'automne ou durant l'hiver, et j'ai les GTI mk6 en tete. En regardant sur Kijiji, j'ai remarqué qu'il peut y avoir jusqu'a 10 000$ d'ecart entre une 2010 avec plus de 100k et une 2012 avec 75k. Je compte garder l'auto au moins 5 ans, je veux la modifier...
  11. Vtecjustkickedin

    Bonne radio single din pas trop chere?

    Salut guys! J'ai envie de changer la radio dans ma Chevrolet pour avoir une prise aux/usb, mais je connais rien du tout aux radios aftermarket. En ce moment la radio d'origine est single din avec un petit trou en-dessous pour ranger des cd ou laisser mon cell. J'ai pas envie de mettre...
  12. Vtecjustkickedin

    Probleme avec Videtron et un site internet en particulier.

    Salut gang! J'ai un problème un peu bizarre ce soir; je suis avec Videtron pour l'internet, j'ai rarement des problèmes et j'ai l'habitude des ralentissements mensuels quand ils font des mises à jour. Ce soir, justement, mon problème concerne un seul site. Tout fonctionne très bien, Youtube...
  13. Vtecjustkickedin

    Est-ce que vos autos ont eu des versions de course?

    Je parle de courses officielles; pas des courses de démolition ou les 24H of LeMons. Mes deux autos ont eu droit de faire des courses. La Optra en WTCC et la 306 en WRC.
  14. Vtecjustkickedin

    U laugh U lose

  15. Vtecjustkickedin

    Article: Premiere neige a Montreal; comment c'a ete pour vous autres?

    Surprise en me reveillant ce matin! Il neige :( Deja partout aux nouvelles on dit que c'est le bordel sur les routes et devant chez moi j'ai vu une G35 glisser et se prendre le trottoir. Comment c'est pour vous ce matin? Vous avez vos pneus d'hiver? Summer car pas encore remisé? Moi j'ai pas...
Back
Top