Recent content by ziboy

  1. ziboy

    Post a pic of your last purchase

    Il a une tonne de marque vendue dans les quincailleries made in china, probablement du meme fabriquant des produits sur Amazon. J'avais en tête d'acheter un belanger ou un blanco. Par contre, j'ai toujours eu l'impression que c'était du made in china qualité comparable. No way que je vais payer...
  2. ziboy

    Post a pic of your last purchase

    Est-ce qu'il a quelqu'un qui a un longtime review sur les robinets chinois VS les grosses marques ? C'est presque épeurant tellement c'est pas cher pourtant il doit avoir des centaines de millier de condo avec de la plomberie comme ca. Anyone ?
  3. ziboy

    SAAQClic - paiement de permis et de plaque - Le système fonctionne pas en 2024

    Oui tu peux demander de recevoir la version papier direct sur le site.
  4. ziboy

    SAAQClic - paiement de permis et de plaque - Le système fonctionne pas en 2024

    0 notification pour le renouvellement de plaque / permis 0 notification de reminder qu'il reste X temps. 1 courriel qui dit : J'ai perdu mon droit de circuler. Je me serais jamais inscrit sur SAAQClic si c'était pas de ma plaque que j'ai du remplacer A MES FRAIS parce que la pellicule c'est...
  5. ziboy

    SAAQClic - paiement de permis et de plaque - Le système fonctionne pas en 2024

    Allez donc vérifier si vos plaques / permis est payé. Même avec le paiement automatique, à 3 personnes à qui j'en ai parlé le paiement automatique a pas passé. Résultat, roule en char pas de permis de permis valide/plaque. Merci gouvernement.
  6. ziboy

    Road bike thread

    Quest-ce qui justifie ce montant démesuré. C'est handmade ?
  7. ziboy

    Any full time traders on MR?

    Quest-ce que vous pensez du stock de REDDIT à long terme ? Je suis curieux de connaitre l'opinion général des gens.
  8. ziboy

    Les immigrants étonnés que le Canada, c'est de la marde

    Je serais curieux de voir si avec l'afflux d'immigrant la productivité du Canada augmente. En entreprise, c'est vraiment un autre rythme. Plus slow, attitude passive, aucun attachement envers des membres de l'équipe.
  9. ziboy

    Vehicle insurance

    Aujourd'hui on scrap des chars.... On ne les réparent plus. La m/o coûte pas vraiment plus chère, mais les exigences, les équipements, les pièces font exploser les coûts de réparation. Tout le monde est perdant dans cette histoire et les seuls à blâmer sont les manufacturiers automobiles avec...
  10. ziboy

    Any full time traders on MR?

    Thanks. Je vais vendre dans ce cas.
  11. ziboy

    Any full time traders on MR?

    Pas à ma connaissance. Ce stock génère aucun dividende.
  12. ziboy

    Any full time traders on MR?

    J'ai acheté un stock SPLK pour ne pas le nommer, et l'entreprise a été achetée par Cisco l'an dernier pour 157$/per share. On est à 156.46 USD actuellement. Quel est l'intérêt à ce que je garde ce stock encore dans mon porte feuille ? Est-ce que je serais perdant sur quelque chose que je ne...
  13. ziboy

    Des crottés qui vivent sous un viaduc

    Des victimes du système. *sarcasm
  14. ziboy

    Mortgage Rates

    Question pour toi migos: A moins d'un ans à payer sur une hypothèque, je serais pris avec du ouvert si je décide de pas payer la totalité ? Je suis avec BN.
Back
Top