Formula 1 Official thread

I am not arguing with you, if you feel targeted, offended or personal by a hint of a message that doesn't agree with what you're saying, that's your problem, not anybody else's bro, turn your EVs AC on lol.

Cause somebody tells you something it must be true, even if all evidence and facts allowing intellectual deduction are telling you otherwi
Williams has not had any real large scale production investment since the BMW days. They have 2 autoclaves one of which is pretty old and small. Actually most of the facilities date back to that BMW era. They did get some CNC machines awhile back. Capito really left the team in rough shape, there are multiple lawsuits going on with ex team members, suppliers etc. Dorilton has provided them a stable financial position. Claire was stupid not to have sold to Stroll simple as that. Look at what hes doing now.

The mid to lower end of the field are small outfits. Haas is in a unique position as their tub isn’t made in house. Its contracted out
 
1+1 vs 2+1

It's difficult to argue on MB side given Sainz performance this year.

I'd rather see him at RBR tbh

Moi aussi, mais Verstappen à la main mise sur RBR et SAI serait beaucoup trop menacant pour VER. La structure de RBR n’est pas faite pour avoir deux #1.
 
C'est un gamble à Mercedes parce que tout le monde ne fait que parler de Kimi Antonelli. Donc à moin que Sainz domine Russel et que c'est lui qui se fasse montrer la porte, il y a des bonnes chances qu'il se fasse tasser pour le jeune sous peu...
 
Great performance for Queen Lulu P18 in Quali :). While old Fernandino is P3
Il a encore fait une erreur dans le sprint..

Roue bloqué et manqué le virage quand il était seul, 2e sans la pression de Max..

Il commet beaucoup d'erreurs dernièrement.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Il a encore fait une erreur dans le sprint..

Roue bloqué et manqué le virage quand il était seul, 2e sans la pression de Max..

Il commet beaucoup d'erreurs dernièrement.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Oups.. Il était seul, premier, avant que Max soit dans son cul.



Désolé je ne peux pas éditer lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Dat Fernando penalty and Aston protest rejection all at the same time. FIA jelly of the stroll money plus sponsorship domination it seems

Lewis is so quick as always to jump on the shit car bandwagon “I thought it couldn’t get worse so I asked to make changes and it did get worse”… meanwhile Rus is ahead again

C’est le genre d’hypocrisie qui n’est pas curable
 
Oups.. Il était seul, premier, avant que Max soit dans son cul.



Désolé je ne peux pas éditer lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
On dirait qu'il sabote son année pour que Ferrari soit deuxième constructeur... drôle de coïncidence!
 
Stroll est un esti de pourri! Avant dernier alors qu’Alonso se bat en avant. Les rumeurs veulent que papa le renouvelle. Imagine si AM avait Sainz. Ils pourraient envisager se battre à arme égale avec les McLaren.
 
Belle course. C'est le fun des courses comme ça et ça n'arrive pas si souvent.

Belle course de : Verstappen, Norris, Perez

Leclerc vraiment agressif sur Sainz au départ. Surement un message à passer par rapport à la course de hier.
Alonso : Stratégie quand même limite casse-cou
Stroll et Magnussen : WTF Guys, vous avez réussi à sortir une équipe complète ! Pis dans les deux cas, c'était ordinaire en maudit.
Russel : Invisible
Hamilton : Je n'ai pas tripper sur son comportement au début. De dire que la voiture est mauvaise et blablabla. Pousse et essaie de faire le mieux que tu peux. Il fini 9e et Russel 6e. Ce n'est pas tant une mauvaise voiture.
Sainz : Sans histoire, un tantinet plus lent que Leclerc
Sargeant : En fond de grille comme d'habitude, mais ne méritais pas cette pénalité la.
 
Je comprends Ricc d'être en criss.

Il est sur le point de perdre son volant et il est impliqué dans un accident résultant d'un moins bon pilote que lui et dont son volant est assuré lol
 
Last edited:
Je comprends Ricc d'être ne criss.

Il est sur le point de perdre son volant et il est impliqué dans un accident résultant d'un moins bon pilote que lui et dont son volant est assuré lol
ça regarde pas bien pour lui, Sainz est disponible, red bull on un bon pool de driver comme Lawson qui attendent juste de prendre sa place.

Et quel move de Stroll...
 
Back
Top