Search results

  1. S

    Civic 2001 SI-G a vendre

    Honda civic SI-G couleur Rouge 2 portes transmission automatique moteur V-tech milleage 97 500 kilos Air climatisé, toit ouvrant, aileron arriere, mags de compagnie, full equipe ... antirouille fait a tout les ans.... freins neufs a grandeur En tres excellente condition ...
  2. S

    CIVIC 2000 Coupé a vendre

    Vendu ......... Merci A Tous .............
  3. S

    Subaru legacy 1997 a vendre

    Bonjour voici la patante : Subaru legacy wagon 1997 Manuelle 5 vitesse milleage 178 500 kilos traction integral Verte foret rouille au niveau du hood avant et a peine au niveau d'un aile ( commence simplement a balouner un peu ) interieur tres propre serais a vendre pour un...
  4. S

    Nissan 240sx S14 1995 FOR SALE

    Bonjour jai un Nissan 240 SX 1995 LE a vendre comme le dit si bien le titre ... il est noir, interieur en cuir noir manuelle avec le KA24 en dessous du hood il est stock a lexception des mags 17 pouces magnifique projet pour un RB26 ou un SR20 .... doit vendre rapidement...
  5. S

    Fs\ft Sentra Ser Spec V 2003 Rouge ( Deal )

    Bonjour j'ai un SENTRA SER SPEC V 2003 a vendre ..... il est rouge completement stock manuelle 6 vitesses 65 000 kilos jamais accidenté air climatisé possibilité de systeme de son .... .....aucune reparation a faire dessus ..... il vient avec les mags dorigine pour...
  6. S

    Sentra SPEC V 2003

    FS or FT ***Sentra SPEC V 2003 65 000 kilos *** Bonjour j'ai un SENTRA SER SPEC V 2003 a vendre ..... il est rouge completement stock manuelle 6 vitesses 65 000 kilos jamais accidenté il vient avec les mags dorigine pour l'été puis des rims pour l'hiver prix demander...
  7. S

    ENVOY 2003 SLT XL blanc perle

    http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=425313 voici un lien pour ma voiture a vendre ou echanger .... ouvert a tous les voitures ... raison de la vente est que je dois voyager beaucoup, soit environ 700 750 kilos par samaines, donc recherche voiture plus economique ... par...
  8. S

    ENVOY 2003 SLT XL blanc perle

    Bonjour je met mon Envoy 2003 SLT XL blanc a vendre modele full full equipe, siege en cuir, siege chauffant ( pour notre hiver froid ) 4X4 moteur 6 cylindre 4.2 litres de 255 hp 275 TQ et une possibilité de tire de 5500lbs milleage: 88140 kilos le tout en parfaite condition ...
  9. S

    Toyota Celica GT-S TRD a vendre ou echanger

    Celica GT-S TRD 2003 moteur VVTL-I 1.8L 21 000km manuelle 6 vitesses Peinture Orange Candy Lambo Door Kit Projecteurs "ajustables" carbone avec bulbe au Xénon Altezza APC 3e generation Cold air intake Ground wire kit Short shifter Suspension Gold Line Kit de jupe Veilside...
  10. S

    Supra MKIV for trade or sale

    Je vend mon toyota supra mkiv twinturbo ( 2jzgtte ) full bodykit ( devant bomex, coter et derriere veilside ) hood fibre de carbone TRD peinture Royal saphire purple dropper transmision automatique 4 vitesse + overdrive moteur 2jzgtte SAFC turbo timer apexi boost controler E-boost...
  11. S

    recherche char en bas de 3000 $

    Bonjour je suis presentement a la recherche d'un véhicule pour l'hiver et l'été prochain j'aimerais dequoi de fiable, qui consomme pas trop puis qui na pas de reparation a mettre je suis pas trop regardant du modele, civic,integ,golf,etc.... je suis un acheteur serieux tres...
  12. S

    Supra mkiv twinturbo 95 a vendre

    Bonjour Je vend mon toyota supra mkiv twinturbo ( 2jzgtte ) full bodykit ( devant bomex, coter et derriere veilside ) hood fibre de carbone TRD peinture Royal saphire purple dropper transmision automatique 4 vitesse + overdrive moteur 2jzgtte SAFC turbo timer apexi boost...
  13. S

    Ford Ranger 91 a vendre

    Bonjour je vend mon Ford Ranger 91 il est Manuel 5 vitesses avec un 6 de 3.0 litre il est propulsion et non 4X4 ( beaucoup moin dur sur le Gaz ) il a la CAbine de fibre avec mags etc...... il est rouge il a tres peu de rouille pour un 91 il a été traité al'huile pluslieur...
  14. S

    Recherche tire 245/50/16 et 225/50/16

    Bonjour comme le dit le topic, je suis a la recherche de pneu de dimension 245/50/16 et 225/50/16 ...... alors si vous avez quelque chose du genre a traine , faites moi signe ! Merci Nic *byewhore*
  15. S

    Supra mkiv twinturbo 95 a vendre

    Supra Twin Turbo 1995 Bonjour je vend mon Supra Twin Turbo 1995 a prix rédicutablement bas ... faites moi une offre ...... je considere les echanges ausssi ....... SVP envoyer offre en PM ...... aucune offre raisonable ne seras refuser MErci Nic :run: :( :run:
  16. S

    Supra mkiv twinturbo 95 a vendre

    voivi un lien , sa me tente pas de tout réecrire encore une fois ! Merci bonne journée Nic http://qsrproductions.com/forum/viewtopic.php?t=11968 :yikes:
  17. S

    Supra MKIV 1995 a vendre

    Bonjour bonjour avec le printemps qui sen vitn rapidement, je vous anonce que je met en vente mon Toyota Supra MKIv 1995 A QUI LA CHANCE ??? :dunno: Toyota Supra MKIV 1995 ( un vrai SHOW CAR ) Voiture tres rare,au Canada Kit de jupe complet : Devant Bomex Coter et derriere...
  18. S

    toyota supra mkiv 1995 a vendre

    Bonjour ! jai une toyota Supra 1995 a vendre ! pour interesser full bodykit devant bomex, coter et deriere veilside hood fibre de carbone TRD banc racing en cuir noir etc. etc.. faites une offre , je doit vendre vite pour nouveau project ! offre raisonable prise en...
  19. S

    Sondage.......D1 grand prix....CALIFORNIA

    Bonjour ! Voila le sondage ! Nous somme 2 a vouloir descendre a la fin fevrier en Calirfornie au D1 Grand Prix Pour ceux qui savent pas ses quoi le D1, ses levenement de drift par exellence en amerique , nos amis les 'tit japonais y seront avec leur Bolide ! Nous voudrions...
  20. S

    Supra MKIV 1995 a vendre

    toyota supra mkiv 1995 ! Voiture tres tres rare,performante,eleguante! pres de 20 000 dinvestissment sur se bolide de reve! Doit vendre pour nouveau project, contacter moi a: zazoo55@hotmail.com pour de plus amples informations, acheteur serieux et connaiseur seulement,desir pas perdre mon temps...
Back
Top