Search results

  1. K

    Support mural pour deux pneus de large?

    Salut, Est-ce que quelqu'un à déjà cherché un support mural pour seulement deux pneus de large? Je voulais en mettre chaque coté de ma porte de garage, mais j'ai seulement environ 21 pouces de large chaque coté. J'ai cherché pas mal et je ne trouve rien qui a de l'allure. Sinon, je me...
  2. K

    Cherche Carreleur

    Salut, Je regarde pour refaire le coulis du plancher d'une douche en céramique. Est-ce que quelqu'un connait un carreleur minutieux sur la Rive-Sud de Montréal? Merci. Kev
  3. K

    5 nuits - Condo - 3 chambres - 1km du Mont Ste-Anne

    Bonjour, J'ai un forfait de 5 nuits dans un condo 1km Du Mont-Ste-Anne (6 personnes maximum). 3 chambres à coucher, foyer, accès à une piscine intérieure. Valide jusqu'au 30 Juin 2016. Valeur allant jusqu'à 1985$. http://www.hebergementmontsainte-anne.ca/chalets-c-4-8.php#colonne_droite...
  4. K

    Montreal Canadiens Tickets - White Center - Many Games available

    Hello, I have many games available again this year. Two tickets side-by-side - Section 336 - White Center - Row FF Starting at 105$ per ticket for regular games Starting at 165$ per ticket for optimum games Send me a PM. Kev
  5. K

    Acura 1.6 EL - Shock et Coil d'origine

    Bonjour, J'ai (4) shocks et coils d'origine à vendre (avant / arrière) - déjà assemblé avec les top-plates. Le tout avait environ 180 000km quand je l'ai enlevé il y a 6 ans. Je demande 60$ pour le tout ou meilleure offre. Merci. Kev
  6. K

    Leather seats - which product do you recommend ?

    Hello, What do you use to clean & condition your leather seats? Also, if the leather is cracked, what would you use to restore it? Thanks!!
  7. K

    Refinancement résidence principale vs. location future possible

    Salut, Je cherche une explication sur le fait qu'il ne semble pas possible de re-financer sa propriété principale pour un besoin X immédiat, tout en pouvant un jour, déduire les intérêts de ce re-financement comme déduction d'impôts. Je m'explique: Si quelqu'un possède une résidence...
  8. K

    Montreal Canadiens vs Calgary Flames - Nov 2nd, 2014 - Center White tickets!

    Salut, J'ai deux billets pour le match contre Calgary 200$ la paire! Section 336, rangée FF Par PM. merci! Hello, I have two tickets for sale against the Flames 200$ for the pair. Section 336, row FF Send me a PM. Thanks!
  9. K

    Billets Hockey - Canadiens de Montreal - Section Blanc 336

    Salut, J'ai quelques billets à vendre. Deux billets par match, rangée FF. Le prix est par billet. St-Louis Thursday 20 novembre 100 Los Angeles Friday 12 decembre 150 Caroline Tuesday 16 decembre 100 Nashville Tuesday 20 janvier 100 Dallas Tuesday 27 janvier 100 Arizona...
  10. K

    Montreal Canadiens Hockey Tickets - 5 games + 1 preseason - SOLD

    2 tickets side-by-side per game listed Section 434 : Blue Centre (Row D) Sunday Sep 28th, 2014 vs WASHINGTON CAPITALS – SOLD Tuesday Nov 4th, 2014 vs CHICAGO BLACKHAWKS – SOLD Tuesday Dec 9th, 2014 vs VANCOUVER CANUCKS – SOLD Tuesday Jan 20th, 2015 vs NASHVILLE PREDATORS – SOLD Tuesday Feb...
  11. K

    Construction - coûts de démolition d'une maison

    Salut, Est-ce que quelqu'un sait combien ça peut coûter faire démolir une vieille maison et disposer des matériaux? Est-ce qu'il y a des étapes à suivre pour avoir le droit de le faire? Merci! Kev
  12. K

    Las Vegas - Restaurants

    Hello! Going to Vegas for 5 days and looking for recommendations about where to eat. Mostly looking for food at a reasonable price on the strip and if possible around the Tropicana & The Signature (MGM). I know there's many threads of this already so here's the list I gathered for the moment...
  13. K

    TNM Hypotheque - vos expériences?

    Salut, Avez-vous déjà fait affaire avec le courtier TNM Hypothèque? Avez-vous été satisfait de votre expérience? Merci. Kev
  14. K

    Hernie discale

    Salut, Est-ce que quelqu'un a déjà fait une hernie discale? C'est quoi vos histoires? Je cherche des idées / solutions pour aider une personne que je connais qui en souffre beaucoup depuis 2 mois. Depuis Janvier, c'est de la physio 2 fois par semaine et depuis 1 semaine des médicaments...
  15. K

    Cherche endroit pour réparer tranny de civic

    Salut, Les bearings de ma transmission font du bruit. C'est une Civic 99. Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un ou un endroit qui pourrait me remplacer ça sans que ça coûte la totale? (Rive sud de préférence) Envoyez moi un PM. Merci.
  16. K

    Endroit pour acheter un cardan sur la rive-sud?

    Salut, Est-ce que quelqu'un connait une compagnie qui reconditionne des cardans sur la rive-sud? Je cherche des alternatives qualité / prix autre que UAP, etc. Merci. Kev
  17. K

    Endroit pour acheter un cardan sur la rive-sud?

    Salut, Est-ce que quelqu'un connait une compagnie qui reconditionne des cardans de qualité sur la rive-sud? Je cherche des alternatives plus à la source que UAP, etc. Merci. Kev
  18. K

    Montreal Canadiens Tickets at face value - First come first served

    Hello, This includes: 2 tickets side-by-side for every game Section: Whites 309 1) Thursday Oct. 13 2011 vs CALGARY FLAMES (HOME OPENING GAME !!) - SOLD 2) Saturday Jan. 14 2012 vs OTTAWA SENATORS - SOLD 3) Wednesday Jan. 25 2012 vs DETROIT RED WINGS - 138$ per seat 4) Tuesday Jan. 31 2012...
  19. K

    Montreal Canadians tickets vs. Calgary - First Game at the Bell Centre (optimum game)

    Salut, J'ai deux billets à vendre pour le premier match. (13 Octobre 2011) Section 309 dans les blancs. 300$ pour la paire. Hello, I have two tickets for the first game at the Bell centre. (October 13, 2011) Section 309, Whites 300$ for the pair. Kev
Back
Top