Search results

  1. A

    auto durocher

    je regarde TQS pis ya une annonce de auto durocher avec les deux filles pis tabarnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk qui sont laides thats all
  2. A

    Marriage

    the departed Marriage is an important part of getting ahead. It lets people know you’re not a h0mo. A married guy seems more stable. People see the ring, they think “at least somebody can stand the son of a bitch.” Ladies see the ring, they know immediately that you must have some cash, and...
  3. A

    Chicks de Radio-Canada

    qui vous sauteriez? Je regarde les nouvelles et à date: Josiane Cueiller (sp?) la femme de la météo (pas la grosse là) Celle qui fait l'émission l'Épicerie France qqch? Celle qui fait bons baiser de France
  4. A

    lexus rx350 2010

    quessé ça l'air comme suv? mon père vient de commander ça avec toutes les bébelles et j'ai même pas eu le temps d'aller faire un test drive au dealer. 2 mois d'attente pour le char entk! Ça doit être mou comme conduite?? qqun a de l'expérience avec au volant?
  5. A

    Qui mange des culs?

    Fake je mangeais ma copine as usual l'autre fois pis jétais dedans en sale alors jai glissé plus bas et jai cleané la région fini ca avec un doigt dedans pis elle est venue pour la première fois que je suis avec (en fait premiere fois que je pogne une fille qui éjacule) j'étais fier de ma...
  6. A

    Pour toute la marde qu'on donne aux Français..

    .. je dois avouer que Paris est probablement la ville la plus belle du monde. Je regarde les photos d'une amie sur Facebook qui vit là-bas pour un bout et wow que j'ai le goût d'y aller cet automne. En plus ça renforce mes préjugés envers les villes comme Dubai qui sont tellement dégeulasses.
  7. A

    Guys don't have girl friends..

    ..they're only girls they haven't fvcked yet qui est d'accord? Moi oui
  8. A

    tout sur moi

    fake jécoute ça en ce moment à radio-can je connaissais pas ça mais c'est ****in drole pareil en plus je peux voir l'annonce des caves qui ont payé 3000$ pour une batterie de cuisine
  9. A

    Hamburgers

    Vote
  10. A

    sex comme réveil matin

    so ce matin me suis fais réveillé par la main de ma blonde en train de me rendre heureux ... ca vous arrives-tu souvent?? J'ai trouvé ça pas pire, pis on a fourré 5 mins après mais j'étais pas trop réveillé encore so j'ai jamais été capable de venir :dunno:
  11. A

    Yé ou laracque tabarnak

    YÉ OU esti DE CALISSSSSSSS
  12. A

    2001

    je viens de racheter l'album pcq je crois que je l'ai perdu vla quelques années anyway j'aime bien me rappeler ces chansons semi-old shcool. Vraiment bon, et je crois que depuis le temps, ya juste kanye west que j'aime autant que le vieux DRE. dautres qui aiment le CD?
  13. A

    Beauté vs le reste

    etes-vous prêts à sacrifier l'aspect physique au détriment d'autres atributs chez la fille ?? je veux dire, si d'habitude tu es habitué à sortir avec des filles 8 dans ton échelle, serais-tu prêt à aller pour une 7 ou même 6 si elle a d'autres choses de particulier, genre qu'est médecin ou...
  14. A

    well this sucks

    Mon ex-GF que j'ai passé 3 ans de ma vie avec .. on s'est laissé cet été et elle veut même pas me recevoir aujourdhui .. c'est ça fête et j'ai un cadeau "pas vraiment le temps .. peut-être demain?" je veux ben croire que tu peux être passée à d'autre chose / couche avec un autre /...
  15. A

    Cigars

    Qui fume le cigare ici? Je le fait à l'ocassion comme aujourd'hui et je voulais connaître vos équipement et goûts Déguste un Montecristo #5 maintenant, mais ça m'écoeure un peu l'hiver de fumer en dedans....
  16. A

    808s and Heartbreak

    Vraiment différent des autres albums de KW, mais personnellement j'adore le style. Il sort vraiment des sentiers battus et je peux juste l'applaudir pour ça. Un excellent achat pour le temps des Fêtes .. et de la bonne musique à mettre dans un party.
  17. A

    Date de l'Internet dating

    Well j'ai commencé à voir ce qu'il y avait sur monclasseur et réseaucontact. Bon monclasseur est décidément plus jeune / yo / whatever je trouve, et je réalise que la moitié des filles ont pas visité le site en 6 mois, so it sucks. Je viens d'aller à une date avec une fille de réseau...
  18. A

    Wow !

    RDS semble enfin avoir compris pis yont laissé l'hymne nationale jouer à la TV au lieu de mettre demers wow
  19. A

    La valeur rajoutée de Benoit Brunet à RDS est ..

    .. nulle
  20. A

    So... qui coursait sur la 40 à 2h PM hier ?

    Une gallardo Balloon White et une Silver Grey M5 qui coursait sur la 40 vers Côte-Vertu ........ le chauffeur de la M5 était ****ing retardé et a failli smasher au moins 2 autres chars. Au moins la Gallardo gardait sa gauche
Back
Top