Search results

  1. B

    Snowblowers, Post Your Work Horses

    Pu en saison mais je me cherche une 24" 2 stage, avez vs des conseils beau bon pas cher, a fra pas bcp d heures. Jai regardé la ego mais jai peur de la duree de vie des batteries. Ego jaurais prit aussi la tondeuse et le powerbank.
  2. B

    GR Corolla

    pour la garantie valide au canada apres une importation des USA, c'est du cas par cas, la plus part des japonais c non mais dans l'americain c'est pas mal valide ici.
  3. B

    Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

    Pour ce qui est d un mk7 usagé, il y a aussi un paquet de troubles potentiels et d entretiens a faire pour pas avoir de troubles : carbon clean a 100k, etre sur les oil change etaient fait au 8000 km et non 16 000, haldex au 50k ( pas vrm besoin del faire sur un gti avec le diff sport) mais a...
  4. B

    Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

    C'est sur qu'au final c'est toi qui decide, mais je trouve que la dsg rend la meme voiture incroyablement plus rapide en etant plus fiable et plus economique.
  5. B

    Crise du marché immobilier Canadien?

    Brain damaged : a te lire, je me demande ques que les gars de metier t'ont fait dans la vie. a t ecouter tout le monde avec tes cartes ccq son botcheux, princesse et surpayes. Tu parlais des conditions de princesses, peut etre ses chantier style REM, tunnel LHP, etc mais sa petite ten a pas de...
  6. B

    Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

    moi j'ai eu un gti mk7 manuel et j'ai tlt regrette mon choix vs une dsg(gear ratio ultra long,shifter feel un peu sloppy mais reste meilleur sur le gti vs la R, pas possible de tuner sans changer de clutch). J'ai une corolla GR comme daily alors c est pas pcq je sais pas chauffer manuel. Je te...
  7. B

    GR Corolla

    la seule au canada... y en a une grise qui roule a marieville en tk, criss de vendeurs a souliers pointus...
  8. B

    Crise du marché immobilier Canadien?

    gros crash de prix, pas sur, mais une legere baisse avec stagnation des prix durant 10 ans comme din annees 90, tres possible. Par contre toute ce qui est pas abordable ( maisons et condos de luxe loin de mtl) ca risque de baisser ca. Mais je prevoit pas mettons une baisse de plus de 25%. ya pu...
  9. B

    New MK8 Golf/GTi/R

    DSPRBLM hahaha das problem. No hate here j ai encore un mk7
  10. B

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    Decembre janvier fevrier c generalement plus tranquille
  11. B

    Recherche bodyshop pour c8 z06

    Salut J ai un ami qui cherche un bodyshop pour une job d assurance pour une c8 z06, rive sud de mtl. Il veut une job bien faite. Bumper arriere a remplacer et probablement la valise aussi.
  12. B

    Question technique sur taxes et accomodations

    Est ce que Pedro peut vendre un char 75000 a un dealer et racheter un vehicule a 25 000 et un a 50 000 mais disons 3 mois d ecart entre les 2 et recuperer toute ses taxes ?
  13. B

    echangeur d air venmar tourne meme eteind

    Jai un echangeur d air Venmar de cinquaillerie hrv 7.1. Je l'ai eteind tantot pour faire la maintenance par le controlleur et il tourne toujours pareil, il faut le debrancher, avant je leteiteignait et tout eteignait sans debrancher la machine. y a tu un connaisseur ici qui peut m'orienter la...
  14. B

    Dealer charge frais pour accomodation ?

    Salut, est ce que c est legal qu'un dealer demande 600$ en frais pour un accomodation vu que l'autre acheteur est un autre dealer ?
  15. B

    Garantie légale sur chaises en cuirette

    On a acheté il y a 6 ans des chaises de cuisine chez JC Perreault en cuirette. Je m'attendais pas a faire 20 ans mais la elles sont deja degeulasse pu utilisable. J ai deja eu a reclammer en garantie legale sur un sectionnel mais il avait 2 ans et ca avait bien été. Considerant qu'on avait payé...
  16. B

    Mk7 gti stage 1, options de clutch

    un mk7 gti manuel, stage 1 (va rester stage 1) quelle clutch recommandez vous ? Je veut que ca roule le plus dorigine possible et je voudrais rester flywheel oem vu que c est daily ride
  17. B

    Probleme clutch csx type S

    Jai un csx type S de 215 000 km. Ca lavait commence vla 3 ans juste quand y fesais bin chaud pis qu on fesait gros de la ville , la clutch debrayait pas completement. On a changé le master pour un oem honda vla 2 ans et ca avait ameliore pas mal. La cet été cest revenu en force, pire que jamais...
  18. B

    Qui a sorti son jouet à date??

    En parlant de flashmcqueen, mon gars l'appelle flashfefouine
  19. B

    Ya tu quelqu'un qui a lu le livre millionaire teacher ?

    Le titre dit pas mal tout, le livre ecrit par andrew graham. C'est tu bon a lire ?
  20. B

    Votre avis sur valeur d'une auto

    Je me suis ramassé avec l'auto du Grand Pere comme daily, pis apres 4 mois je suis deja tanné lol. C'est une corolla 2011 silver avec 28 000km (oui 28) modele Ce avec rims et caps de roue, slushbox, AC, condition comme neuf. Combien pensez vous ca peut se vendre ? J'avais 9000 en tete, je suis...
Back
Top