Search results

  1. Broody

    Confess here

    Mon cardiologue doit quand même être capable de me conseiller selon les données de mon cholestérol et de mes enzymes ALT qu'il suit depuis un an, mais oui je vais slacker l'alcool. Si j'arrête les statines je risque de faire une crise cardiaque à 45 ans, c'est pas comme si j'avais vraiment le...
  2. Broody

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    J'en ai 4 paires alors oui 2-3
  3. Broody

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Ma blonde n'est pas à Sherbrooke depuis 15 ans et je ne pense pas qu'elle aurait fréquenté Mike. Anyways j'y vais pu, j'ai une conjonctivite virale dans les deux yeux, alors je vais être pogné chez moi à voir l'éclipse 22 secondes à travers un écran de pus :(
  4. Broody

    Confess here

    Antidépresseurs light (je vais arrêter bientôt) et je suis rendu à deux pilules pour le cholestérol car il est encore trop élevé avec la dose maximale de rosuvastatin même si j'ai la shape d'un gars qui devrait prendre une pilule contraire à Ozempic. Mes enzymes de foie sont aussi...
  5. Broody

    Confess here

    Je confesse que je suis tanné de prendre 3 pilules par jour plus deux suppléments alimentaires, je me sens comme un petit vieux et je suis à veille d'acheter un pilulier.
  6. Broody

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Plateau, Rosemont et Villeray ça partait tellement vite, j'ai fini par aller pogner les miennes dans l'est, les pauvres et les immigrants ne connaissent pas les services municipaux. Je vais à Sherbrooke demain pour être bien placé (et voir les beaux parents), j'espère que le trafic lundi soir...
  7. Broody

    SAAQClic - paiement de permis et de plaque - Le système fonctionne pas en 2024

    De mémoire j'ai voulu m'inscrire au paiement en ligne et ça n'a pas fonctionné, bonne affaire... J'ai reçu mon avis par la poste cette semaine et payé immédiatement.
  8. Broody

    Thread de voyages

    C'est quand même une ville assez étudiante aussi, il y a des quartiers cool qui sont moins touristiques aussi, c'est une grande ville... Mais overall les villes que j'ai vu en Italie (Naples, Rome, Milan) sont loin d'être mes favorites parmi les métropoles européennes.
  9. Broody

    Thread de voyages

    Hôtel à Rome $$$, le reste je trouvais ça assez abordable. Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
  10. Broody

    Thread de voyages

    Je suis en Floride, je me réveille ce matin et j'apprends que mon vol de retour avec Lynx prévu le 27 est annulé parce que lynx tire la plug le 26, quelle malchance pareil! J'ai rebooké avec AC pour 300$ de plus... Sinon les quartiers résidentiels que j'ai vu à date (près des centre-ville...
  11. Broody

    Confession automobile thread

    Rav4 prime si tu es patient, 44k avant taxes avec les rabais électriques. Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
  12. Broody

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    Non. Bien content au fédéral, pas trop de stress, pas de cour, 100% remote, et je vais avoir 10-11% d'augmentation en mai vu qu'ils se sont décidés à negocier la convention collective (13% sur 4 ans, assez ordinaire mais bon). S'ils me renouvellent et me donnent 2 échelons (un par 6 mois...
  13. Broody

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    Chum de ma mère, j'ai toujours pas de blonde stable. Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
  14. Broody

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    Le toit plat c'est autour de 100 pieds carré, une beurrée ça sera quand même pas 10k!? Sans ça, ça risque de faire tout nu. Les corniches mon beau père aime mieux avec plus, donc si l'entrepreneur et la technicienne recommandent d'en mettre plus on va sûrement accepter. La ligne de joint on...
  15. Broody

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    Ça a l'air que c'est pas mal les prix dans le coin pour 100k pieds carré, pas sûr que ça vaut la peine contester. https://www.centris.ca/fr/propriete/21408881
  16. Broody

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    C'est juste une esquisse 3d que j'ai fait, une technologue va faire les vrais plans.
  17. Broody

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    Je l'avais dit il y a un moment nous c'était passé de 76k à 590k l'évaluation de notre terrain. La ville a accepté de réviser sans qu'on conteste (pas loin de 600$ de frais) mais c'est quand même rendu 190k :( Sinon on va faire construire le chalet cet été, on risque très probablement d'y aller...
  18. Broody

    Linda et Bob Gratton parlent de leur vie en Floride

    On est 3 à ma job à y aller cette semaine, c'est populaire! Ça sera ma première fois j'ai hâte de voir ça. Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
  19. Broody

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Ou peut-être qu'on parle plus de Navalny simplement parce qu'il était super connu...
  20. Broody

    GR Corolla

    C'est pas mal rendu le prix moyen d'un char neuf de nos jours. Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Back
Top