Search results

  1. V

    casque de motocross

    grandeur x=large marque zoan état neuf jamais servi 80$ négo
  2. V

    projecteur epson ex5210

    en excellente condition une heure d'utilisation 280$ négo description: Portable Small-Business Projector with HDMI The EX5210 breaks the mold for portable business projectors, delivering spectacular image quality and ease of use. The ultra-bright 2800 lumens of color brightness (color light...
  3. V

    besoin d'information sur neon srt 4

    je me pose les questions suivante? voiture fiable? économique? ( je sais que cest un 2,4 l turbo) mécanique robuste? voiture capable de faire 200 000km? voiture d'hiver? année 2005 je veux des réponses intelligente svp je sais que c'est chrysler et que la voiture a une faible valeur de...
  4. V

    quel est le meilleur choix entre le tdi et le 2.5

    je sais que le tdi fait 1000km par réservoir. A l'achat le tdi est vraiment plus élevé et maintenant avec le système uré etc.. et le cout d'entretien des nouveau tdi sais-tu vraiment encore recommander à acheter. Je trouve de nos jours qu'il a trop de technologie sur les moteur diesel et à l'on...
  5. V

    accident poker run au mille iles le weekend passée

    Voici les Détails: My Way, one of the most popular powerboats in the 1000 Islands Poker Run, sustained severe damage when it failed to negotiate a wave on the return trip from Prescott Saturday afternoon. Event co-ordinator Pierre Savoie confirmed no one was injured in the incident, which...
  6. V

    recherche véhicule économique et fiable

    présentement jai une echo 2005 240 000km clutch d'origine juste changer les brakes avant et changement d'huile je recherche une voiture fiable et écono car je fais 40 000km par année La voiture doit être capable de tirer 1100 lbs (seadoo) et oui mon echo est capable. En se moment j'ai juste...
  7. V

    antigel(prestone) prend il de lexpension lorsquil gelle

    mon prestone de mon vehicule entreposer a geller le melange etait presque parfait. maintenant ma crainte est que la glace brise des composant. jai faite des recherches et se que jai trouver cest que lantigel de prend pas d'expension lorsqu'il gelle. besoin d'aide
  8. V

    civic si 1991

    civic si 1991 couleur teal manuel 300 000km moteur refait suspension baissé toit ouvrant mags gsr blades volant style ''old school'' short shift body tres propre 2000$ négo pics
  9. V

    besoin d,aide informatique pour windows xp

    mon problème est que depuis quelque temps mon ordinateur qui à windows xp sp3 à plus de connection internet. Je croyais que j'avais un virus j'ai installé windows 7 de mon père et internet fonctionne. je réinstalle mon windows xp et internet fonctionne plus encore. Jai faire tous les updates...
  10. V

    recherche wtb 2 pneus neuf 195/50r15 ou 205/50r15

    pneus été et jaimerais bien les faire posé balancée sur mes mags
  11. V

    recherche/wtb hood en carbon civic 1990-1991 hatchback

    le titre dit t'ou
  12. V

    problème sur mon civic si 1990

    mon civic est remisé a l'extérieur pour l'hiver le weekend passé elle partait comme un neuve Se weekend je suis capable de ''starter'' ma voiture mais ne démarre pas. Dans la boite a fuse en dessou du capot une fuse 20 amp saute à chaque fois mais j'ai pu le collant qui donne la définition des...
  13. V

    recherche abris tempo

    recherche abris tempo
  14. V

    recherche endroit pour entreposé une voiture

    je sais que je suis tres en retard je recherche sa ''rush'' je suis de la rive sud de montreal cest une civic si 1990 si vous connaissez une place envoyé moi un pm merci
  15. V

    recherche tapis d'origine d'un civic hatchback 1990-1991

    en bonne état svp merci
  16. V

    recherche endroit pour louer une soudeuse au mig

    je dois souder mon plancher de voiture je recherche un endroit sur la rive sud proche de beloeil qui en loue jai juste trouvé loutec mais cest une soudeuse à l'essence à larc jai besoin d'une soudeuse au mig pour faire une belle job svp besoin d'aide merci
  17. V

    wtb/recherche hood en carbonne pour civic hatchback 1990-1991

    wtb/recherche hood en carbonne pour civic hatchback 1990-1991
  18. V

    recherche hood de civic hatch 1990-1991 pas de rouille

    recherche hood de civic hatch 1990-1991 pas de rouille jattend vos offre merci
  19. V

    12 '' cerwin vega avec boite et amplie diesel audio 440 watt

    12 '' cerwin vega avec boite et amplie diesel audio 440 watt prix 160$ négo
  20. V

    recherche plancher côter conducteur civic 1990 a 2000 pas de rouille

    le titre dit tous merci
Back
Top