Search results

  1. Sn0wblade

    Islande en septembre - quoi ne pas manquer ?

    Je vais en Islande pour 14 jours en septembre, est-ce que vous avez des hints sur des randonnées intéressantes ou autres hors du circuit touristique normal ? J'attends vos comments!
  2. Sn0wblade

    Vélo de route intermédiaire - suggestions ?

    Bonjour, L'été passé j'ai commencé le vélo de route, je me suis acheté un Giant OCR3 2001 à 250$ sur kijiji avec les souliers à clip et tout. J'ai vraiment aimé, et j'ai fais plus de 3000 km avec mon vélo, j'ai fais 30 km par jour pratiquement toute l'été pour aller travailler. Je recherche...
  3. Sn0wblade

    Savon en barre vs savon liquide

    Qu'est-ce que vous utilisez quand vous prenez votre douche ? VS J'utilise toujours un savon en barre, mais des fois quand je suis pris dans un hotel ou chez des amis, il y a juste du maudit savon liquide (body wash)... J'hais ça pour mourir, on dirait que ça lave pas! Est-ce que je...
  4. Sn0wblade

    12 hours in Tokyo ?

    I have a lay over in Tokyo, and i have to go from Narita to Haneda and i have 12 hours... in mid-december. What should i absolutely see in Tokyo in 12 hours during the day ? (6 am to 6 pm ! ) Thanks!
  5. Sn0wblade

    Challenge: ne pas partir votre chauff@ge ! Who's in ?

    Salut MR, À chaque année j'essaie de pousser le moment que je pars le chauff@ge par économie d'énergie et juste pour le fun, pour voir jusqu'à quand je m'écoeur (ou que ma blonde s'écoeure!). Je vis en condo donc c'est pas si pire je me fais réchauffer par en haut et sur le coté (3 murs...
  6. Sn0wblade

    350Z roadster!

    After having a miata for 2 summers, here i am back with a convertible... Stupid move but hey, once you live the convertible lifestyle you can't go back! C'est tellement plaisant dans la neige... LSD !!!
  7. Sn0wblade

    WTB: 225-45-R18 or 225-40-R18 ( looking for two tires only)

    WTB: 225-45-R18 or 225-40-R18 ( looking for two tires only) It's for a 350z. Thanks,
  8. Sn0wblade

    Place de stationnement intérieur chauffé pour cet hiver!!! 300$ !!!

    Salut, J'ai une place dans mon garage de condo pour votre auto. PM moi. Le garage est totalement sécuritaire, accès possible pendant l'hiver pour faire des léger travaux (changer brakes, huiles, etc). Situé a 5 minutes du pont Champlain sur la rive-sud. PM me. Merci.
  9. Sn0wblade

    Argentine - expérience ?

    Je suis en Argentine pour quelques semaines, il y a de quoi a ne pas manquer a Buenos Aires, Mendoza, Salta ? A date j'trouve ca ben chill, c'est fou comment les pauvres cotoient les riches, et comment le pays est juste... sale et plein de déchet ? Il y a de quoi a ne pas manquer ? Je fais...
  10. Sn0wblade

    Remisage automobile - 1 place disponible - chauffé

    J'ai une place de stationnement à louer pour cet hiver. C'est un de mes stationnements intérieur de condo commun, chauffé tout l'hiver. Prix à discuter sur place. À 5 minutes du Pont Champlain à Brossard. PM me merci.
  11. Sn0wblade

    Oldsmobile Cutlass Supreme SL 1996 - 550$ venduuuu!!!

    http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-1996-Oldsmobile-Cutlass-Supreme-SL-Sedan-W0QQAdIdZ420081222 Vendu merci on va espèrer qu'il se rende a 500 000 km !
  12. Sn0wblade

    Marathon Rock' n' Roll Montréal 2012: d'autres participants sur MR ?

    Salut, Il y a d'autres sur MR qui ont participés au marathon de Montréal en ce beau dimanche ? Perso j'ai fais le 21 km en 2h:15min, c'est lent mais c'était la première fois que je fesais cette longueur. Mais batard qui faisait froid ce matin sur le pont ça avait aucun sens avec le vent !!!
  13. Sn0wblade

    Ninja EX500 2004 - 2700$

    Comme le titre le dit, je met ma moto a vendre! http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-motorcycles-sport-touring-2004-Kawasaki-Ninja-EX500-Ninja-500R-W0QQAdIdZ356040501 2700$. Merci!
  14. Sn0wblade

    Miata 2001 6 speed LSD sports package suspension

    Salut, Je met a vendre mon miata, a contre coeur mais je vais me concentrer sur la moto, donc le convertible prend le bord! Merci, http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-2001-Mazda-MX-5-Miata-6-vitesses-W0QQAdIdZ356037197 9000$
  15. Sn0wblade

    GEV: impact sur les assurance ?

    Salut, J'aimerais savoir, ceux qui ont été reconnu coupable de GEV, comment est-ce que vos assurances ont réagit ? combien d'augmentation si il y en a ? 50% , 10 %, 25 % ? Je veux des faits!!! J'attends vos témoignages...
  16. Sn0wblade

    Cobalt SS Turbo 2009 - 43 000 km - 290 hp, 320 lb torque

    Salut, Je met mon Cobalt SS turbo 2009 a vendre... raison: je m'achète une maison et j'ai besoin d'argent! Il est completement stock, toujours entretenue au concessionnaire. Je vais m'ennuyer de cette bombe la... jamais tu peux avoir tant de performance pour le prix (sous garantie bien sur)...
  17. Sn0wblade

    Detroit, Michigan... one thing i should not miss ?

    So, long story short, tomorrow i'm going to Detroit for 2 days for my work (yeah, the automotive industry is not ALL dead). I will probably have some time to visit the city on thursday afternoon... anything i should not miss out ? Any area i should not go through (beside the obvious 8 mile road) ?
  18. Sn0wblade

    Victime de fatigue au volant... vos histoires ?

    Salut MR, Dans la nuit de vendredi a samedi, j'ai failli y rester a cause de la fatigue au volant. Je suis aller voir des amis a Sherbrooke, partant de la rive-sud de montréal, donc environ 1:15 heures de route. Vers 2:00am je décide de quitter et revenir a Brossard. Je prend mon véhicule...
  19. Sn0wblade

    Écrasée entre deux poids lourds dans le Pont Tunnel...

    http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/les-patrouilleurs/201009/28/01-4327373-accident-dans-le-tunnel-une-femme-perd-la-vie.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS3 Ouf... comme quoi faut jamais se tenir entre deux poids...
  20. Sn0wblade

    Les habitués du traffic - Atwater/St-Patrick direction st-eustache?

    Salut, Je dois me diriger vers le AISA driving acamedy a St-Eustache ce soir, et je pars de mon travail vers 4:00, 4:30 pm. Mon travail est au coin Atwater et St-Patrick (proche du pont champlain). J'ai le choix de deux chemins je crois: Prendre la 15 (décarie), la 40 ouest et la 13 nord...
Back
Top