Search results

  1. Cyclonicks

    mr entre dans l'ère du futur

    holy shit l'update de forum
  2. Cyclonicks

    Terre à débarasser

    j'ai défait mon balcon tout pourrit aujourd'hui et j'me rends compte qu'il y avait pas mal de terre en dessous, presque jusqu'au balcon carrément.. je suis pas trop sûr ça serait quoi le meilleur moyen de m'en débarasser.. faire 431234123 voyages avec un trailer chez quelqu'un qui veut de la...
  3. Cyclonicks

    Lancement de la capsule crew Dragon sur la fusée Falcon 9 aujourd'hui

    Premier lancement d'astronautes depuis 2011 en sol américain Le stream spacex est live sur sur youtube, la nasa est supposée streamer sur sur twitch aussi Le lancement est prévu pour 16:33
  4. Cyclonicks

    Nettoyer mes bancs

    Ça serait quoi le produit ou la méthode idéale pour nettoyer des bancs en tissu beige tachés?
  5. Cyclonicks

    Astartes

    une série de vidéos fan made par un gars dans l'univers de warhammer 40k c'est fucking sick. J'ai linké les vidéos individuels pour rendre crédit à l'auteur original, y'a des compilations des 5 vidéos dans 1 trouvables sur youtube.. part 1 part 2 part 3 part 4 part 5
  6. Cyclonicks

    Wolcen: Lords of Mayhem

    j'ai pas pu joué longtemps à date mais ça semble pas mal nice!
  7. Cyclonicks

    Valve vient d'annoncer le prochain jeu dans l'univers de Half-Life

    Non c'est pas une joke. Half-Life: Alyx en VR https://twitter.com/valvesoftware/status/1196566870360387584?s=20
  8. Cyclonicks

    question filage cinéma maison dans le mur

    j'suis en train de placer mon setup de façon un peu plus permanente pi j'voulais passer mes fils hdmi dans le mur. En ce moment j'ai une vieille télé sharp aquos de genre 13 ans environ. Bref c'est pas du 4k 120hz hdr etc.. Si je veux passer des câbles hdmi dans le mur c'est quoi que j'dois...
  9. Cyclonicks

    Vader episode 1: Shards of the past fan film

    Assez nice merci!
  10. Cyclonicks

    Recommendations pneus d'été touring?

    J'me cherche des bons pneus pour ma venza 2013. C'est la fwd avec des 245/55R19. J'ai jamais eu à magasiner ça encore pour une voiture, j'aimerais ça y aller vers le roulement le plus silencieux et confortable possible et la plus longue durée. Michelin? Pirelli? Falken? J'ai spotté les...
  11. Cyclonicks

    rachat de location

    la location de ma venza 2013 se termine ce printemps. Je pensais la racheter et j'aimerais juste savoir à quoi je dois m'attendre de la part du concessionnaire compte tenu que c'est la première fois que j'vais passer par là. le prix de rachat est de 10k. C'est pas un montant qui est supposé...
  12. Cyclonicks

    The CloverField Paradox

    premier trailer dévoilé pendant le superbowl. Le film sort direct après le superbowl sur netflix :yikes:
  13. Cyclonicks

    Dévoilement semi remorque Tesla et roadster 2.0

    J'ai manqué la discussion ou....?? Tl;dw Semi https://www.tesla.com/semi/ : - 500 mile (806 km) range at max weight and highway speed - megacharging: 400 miles (644 km) per 30minutes - 5s to 60mph by itself, 20s to 60mph full laden - autopilot standard (automatic emergency breaking /...
  14. Cyclonicks

    Oats Studio

    J'ai fait un thread avec le premier court métrage Rakka mais vu qu'ils sont en feu et que personnellement je trouve tous les courts métrages publié jusqu'à présent vraiment bons j'vais tout poster ça ici! Rakka Firebase Zygote Y'ont fait des genre d'infopubs weirds aussi, à voir lol...
  15. Cyclonicks

    Rakka, court métrage par Neil Blomkamp

  16. Cyclonicks

    Ça

    Ça va être sua coche
  17. Cyclonicks

    Routeur pme

    J'aimerais remplacer mon routeur à job. On est 7 au total avec 4 qui font pas mal de streaming youtube/pandora/etc via wifi. J'ai un service 30/30 si ma mémoire est bonne. J'ai seulement 2 ordis et une imprimante câblé. Je songe ajouter un autre pc pour faire office de serveur/storage/backup...
  18. Cyclonicks

    vous voulez réparer vos électros vous-même?

    https://www.repairclinic.com/ sur ce site là, t'as des millions de pièces, sûrement votre modèle de laveuse/sécheuse/lave-vaisselle/réfrigérateur/name it, une liste des problèmes courants, une liste des pièces requises pour réparer chaque problème courant, des guides vidéos pour réparer les...
  19. Cyclonicks

    Bande annonce du film Ghost in the Shell

    Et la version remix amateur 100% mieux à mon humble avis lol
Back
Top