Search results

  1. J.Gaï

    garder un coffre débarrer dans un showroom

    Bonjour à tous, Je ne savais pas trop dans quel section poster ceci. Je travail dans un concessionnaire et nous avons pas mal de voiture Hatchback dans le show room....Souvent avec le temps la batterie se vide et je suis pogné pour aller l'ouvrir en passant par l'intérieur. Si je bloque la...
  2. J.Gaï

    Cobb ou SCT

    Salut tout le monde, Je connais plutôt bien les allemandes avec les tune (apr,unitronic, revo etc..) mais avec ma Focus ST je nage plutôt dans l'inconnu. Je cherche où je peux aller à Québec pour un Tune de base (stage 1) avec Cobb ou SCT. Thank you
  3. J.Gaï

    ford focus ST 2013

    Année: 2013 Marque: ford Modèle focus ST Couleur: silver Kilometres: 34 000 Auto/Manuel: manuel Condition: show room Raison de la vente: voiture fournis par cie Prix: 25 000$ Lien vers kijiji/hebdo: a venir Salut, c'est le coeur gros que je me sépare de focus ST....le plus gros modèle avec...
  4. J.Gaï

    mags de marque RTX

    Salut, J'essaie de me trouver des mags noirs dans les fournisseurs de mon patron et dans le 5x108 en 18" il n'y a pas grand choix... Pour l'hiver en 17" j'ai trouvé un très beau modèle dans le FAST qui fait très bien la job pour l'hiver mais pour l'été FAST n'a pas grand chose à mon goût...
  5. J.Gaï

    wheels de Ford Focus ST 5x108

    Salut, Je vends mes roues de Focus ST OEM...les tires sont bons pour un été. 5x108 18'' Je demande 500$ mais je dois récupérer les sensors TPMS avant de vous les laisser. Je travail dans un garage donc ça peut aller vite. Je veux juste pas payer pour ça si je les vends pas. Par e.mail je...
  6. J.Gaï

    Focus ST

    Salut à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je me cherche un hatchback 4 portes style GTI/Focus ST....J'ai eu pas mal de GTI et même après avoir eu une S4 je dois avouer que je m'ennuyais de la GTI. Je pourrais pas vous dire pourquoi..je pense que ça vient du fait que j'ai...
  7. J.Gaï

    LEXUS IS350 votre avis

    Bonjour à tous, Après de très nombreuses années dans l'allemand (principalement audi et VW) je décide d'essayer le Japonais... La IS350 2007 ou 2008 est pas mal ce que je regarde. Est-ce que c'est un bon choix selon vous? Y a t-il des choses très importantes à savoir sur la fiabilité et des...
  8. J.Gaï

    enfant sur un CAN AM Spyder

    Bonjour, Je regarde peut-être pour m'acheter un CAN AM Spyder RSS mais la condition est que mon petit gars puisse embarquer avec moi. La loi c'est quoi à ce niveau la? J'ai lu qu'il doit toucher au Cale-Pied mais il se vend des extensions donc si il touche avec les extensions et que je porte...
  9. J.Gaï

    Recherche G37 S 2008-2009 manuelle

    Salut, Comme stipulé dans le titre, je recherche une Infiniti Manuelle Sport manuelle. Je suis ouvert à toutes les couleurs (noir est mon dernier choix et charcoal est mon premier choix). Une reconstruite ne me dérange pas si c'est bien fait et que le prix est en consequence. Merci 418 290 7439
  10. J.Gaï

    Je sais pas trop quoi m'acheter, coupé, agile, RWD, 4 places entre 20 et 30 000$

    Salut, Ça fait longtemps que je roule avec des allemandes (VW & Audi) mais la je veux changer. je veux pas forcément un char avec des gros chiffres mais un bon facteur FUN. Ma S4 bi-turbo marchait en criss mais je m'ennuyais par ce que je pouvais jamais vraiment le poussé à part sur circuit...
  11. J.Gaï

    Kit connects2 pour poser un radio aftermarket dans une A4 b7 ( steering controle)

    Salut, Je vends mon kit connects2 CTKAU02. Ça comprend: - le boitier électronique avec les connections pour que votre radio aftermarket s'installe en plug &play dans les connections OEM. - le kit Double din pour fiter le radio dans le dash.. - le boitier pour les commandes au volant. - le...
  12. J.Gaï

    Led tail light A4 B7

    Salut à tous, Je vends mes Led tail light de A4 B7 par ce que je change de char. Je ne sais pas comment mettre de photo mais c'est ce modèle la et il est top shape : http://hz01.i.aliimg.com/img/pb/813/976/425/425976813_783.jpg http://pics.imagup.com/member4/1288036095_2.PNG Je demande 250$
  13. J.Gaï

    acheter des headlight style B8 aftermarket pour mettre sur un B7 qui a des Xenon OEM.

    Bonjour a tous, J'ai fouillé le net encore et encore et j'ai vraiment rien trouvé pourtant ça doit bien se faire... Mon plan est simple acheter des headlight aftermarket de A4 B7 qui copient le look des A4 B8 avec les LED et qui malheureusement ne fitent pas sur un véhicule OEM Xenon comme le...
  14. J.Gaï

    Allez voter pour ma blonde à Star Academie. Merci d'avance.

    Salut, Si vous avez 5 minutes à me consacrer voici le lien : http://staracademie.ca/candidatweb/index.php?method=candidat&id=1111562338001#.TlLhFO1vz_q.facebook Son nom c'est Véronique Bédard et vous devez cliquer sur le GROS ''J'AIME'' à côté de sa photo. Pas le j'aime ''facebook''...
  15. J.Gaï

    WTB roues 18" 5x112 noir avec tires 235/40/18 1300$ gros top

    Salut, Je voudrais me trouver des 5x112 noir dans le 18". Si les tires sont dessus ça me prend des 235/40/18 J'ai 1300 gros top pour ça. Faites vos offres par courriel srt82@hotmail.com
  16. J.Gaï

    connexion Ipod et bluetooth est ce que c'est de série sur les A3 2009 et 2010

    Salut, Je me demandais si la A3 2009 et 2010 était équipée de série d'un système Bluetooth et d'une connexion Ipod... Est ce que le Bluetooth permet de composé le numéro directement sur l'ecran? Merci
  17. J.Gaï

    besoin de votre aide pour ma fille qui vient de naître. qq minutes de votre temps.

    Salut à tous, Ma femme et moi venons d'avoir notre deuxième enfant. Une charmante petite fille nommée Gabrielle. Tout va très bien à part qu'elle ne prend pas le sein. Il y a un moyen facile pour nous d'avoir du lait gratuit. Il suffit que vous alliez sur ce site ...
  18. J.Gaï

    me semble on a pas beaucoup parlé de la nouvelle Regal GS.

    Salut, Je viens de lire un peu les spec et les équipements de la Regal GS de buick et je trouve que c'est quand même un char assez intéressant. J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai vu aucune discussion vraiment sur ce char la. Pensez vous que Buick vont en vendre. Je trouve le...
  19. J.Gaï

    GTI 2010 Candy White (échange accepté)

    Bonjour, Je vends ma GTI 2010 (achat d'une mazda 5 pour ma famille qui s'agrandi). C'est une 4 portes, DSG et elle a 25 000 km. Les photos (si quelqu'un veut les afficher ici merci) : http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=8396&highlight=Q822 de série : vitre électriques, sièges...
  20. J.Gaï

    Carbon overlay

    Salut, J'ai fait une recherche mais on dirait que tous les topic sur le sujet sont fermés très rapidement sans obtenir de réponse ou presque. Ou alors ils sont trop vieux. Je sais qu'il existe le papier 3M Dinoc pour imiter la fibre de carbon et j'ai d'ailleurs utiliser ce matériel pour...
Back
Top