Search results

  1. Max98

    Problem d'anti-demarreur******HELP

    En fait, c'es plus qu'un problem d'anti-demarreur mais bon.. Disons qu'il a fait pas mal froid hier soir et ajd...et depuis ce matin, je narrive pu a enlever l'anti-demarreur sur ma golf 97. La serrure du coté passager es completement geler et c'Es la seule qui fonctionne pour enlever...
  2. Max98

    Besoin d'aide..Anti-Démarreur Golf 97

    Ok j'ai un problème avec mon $%&? golf encore...j'men fou pas mal pcq ce juste un beater mais la j'en ai besoin pour travailler. En gros, j'fais de la livraison pis hier soir j'ai barrer mes portes pcq y fallait que je monte ds un appartement(grosse erreur).! *banghead* Mon probleme, j'suis...
  3. Max98

    16" 97-99 maxima mags

    Je cherche les 16" ki viennent sur les maxima se 97-99...sa fais longtemps jen cherche mais jtrouve rien.. si jamais vous voyez sa en kkpart, laissez moi savoir!!:cry:
  4. Max98

    Wtb 215-55-16

    The title says it all.. I'm lookin for tires 215-55-16..any..
  5. Max98

    WTB 16'' 98 maxima rims

    The topics says it all...
  6. Max98

    FS Pirelli PZero 225/35/18

    J'ai 4 pneus Pirelli PZero 225-35-18 avec seulement 500km d'usure, ils sont comme neufs. 1000$ neg.. dsl j'ai fais une erreur...les pneus c'es du 215-35-18 pics plus bas...
  7. Max98

    ****Mondera spyder rims****

    WTB Mondera spyder rim Ya tu qqn qui saurait ou j'pourrais trouver 1 rim Mondera spyder 18" x 7.5.. I need to find 1 rim Mondera spyder 18 x 7.5 ASAP...
  8. Max98

    Looking for : Stock Maxima rims

    I'm looking for maxima 4th gen rims...the ones that come with the SE, all 4 of them. Let me know..PM Je cherche 4 rims pour un maxima 4th gen, ceux qui viennent avec le SE. PM plz...
  9. Max98

    question de pneus..

    j'aurais besoin de savoir sa serait quoi les dimensions pour des pneus d'hiver pour une maxima 2003..... les pneus d'ete ce du 225/50/17 jmetterais du 16"..
  10. Max98

    Pneus 15" a vendre..

    J'ai 2x yokohama AVS dB s2 p205/65/r15 a vendre avec 2 mois d'usure pour 450$. J'ai aussi 2x sumitomo aves les meme dimensions qui sont assez uses...je les laisserais partir pour 50$.. Les 2 set viennent avec les jantes de 15".. J'pourrais baisser le prix un peu sans les jantes...
  11. Max98

    Suspensions & Rims

    J'vien tout juste de me trouver des 18" lexani krytal et je veux dropper ma maxima d'environ 1'5pouce.. Seul probleme, je manque un peu de budget pour m'acheter le kit o complet...coils et springs. Je pensais m'acheter les springs pour la dropper cet ete et attendre pour les coils juska l'ete...
Back
Top