Search results

  1. dalco

    Achat encan

    Bonjour, Je n’ai pas réussi à trouver un thread récent, même en passant par Google. J’ai besoin de pièces pour une moto et il va en avoir une accidentée à l’encan prochainement qui a tout ce qu’il me faut. Je veux tout simplement prendre des morceaux et l’envoyer à la scrap ensuite. Je...
  2. dalco

    Étau - Bench vise

    Bon, je viens de casser mon étau 6’’ de seulement 18 ans en travaillant sur ma suspension. J’hésite maintenant entre 2 modèles : - Bessey BV-HD60 - 6’’ à 130$. - Rodac ITG008 - 8’’ à 180$. Des commentaires ou bien, autres suggestions en bas de 200$ ? Modèle le plus Heavy-Duty pivotant de...
  3. dalco

    Your car/truck as it sits now thread.

    J’pense que c’est comme ça que tu pourrais dominer le podium !
  4. dalco

    No3rd.ca

    Je voudrais savoir si ce site est « safe » pour commander. Aucune idée comment vérifier, je suis pourri là-dedans. Peut-être que vous avez déjà commandé là … Mon article voulu revient à 133$ de moins que les Rona / Home Depot / Réno-Dépôt qui ont tous le même prix. J’ai eu trop de « tant qu’à...
  5. dalco

    FS: support à landau Bebecar et Adaptateur pour Graco

    Bonjour, J’ai à vendre un support Bebecar pour landau et adaptateur pour coquille Graco parfait pour mettre dans l’entrée de la maison pour plus de facilité à attacher/détacher le bébé de la coquille avec rangement dessous pour les sacs. Également parfait pour les restaurants ou en visite...
  6. dalco

    FS 1x Pzero Run Flat 19’’

    1x Pirelli P Zero Run Flat (RSC) 225 /40 R19. Reste 9/32’’. Pas roulé longtemps. 175$ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. dalco

    Harnais

    Feed-back demandé à ceux qui ont traîné des jeunes SVP. Harnais ou pas? Ma fille a 5 ans et semblerait intéressée à faire des tours.
  8. dalco

    H&R 20mm

    *vendus* Spacers 20mm de H&R avec 10 bolts de 45mm.
  9. dalco

    FS: 1x Michelin Pilot Sport AS/3+ *vendu*

    Vendu
  10. dalco

    Subwoofer 10’’ de CDT

    10’’ 4ohms de CDT le cône est en fibre Boîte vented adaptée 80$ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. dalco

    Nationex pour Pneus Écono

    Je me disais que je ne commanderais plus là à cause d'une mauvaise expérience mais, c'était les seuls qui avaient ce je cherchais dans le 275. Alors je me suis risqué une autre fois. J'ai commandé par téléphone et tout a été parfait avec Pneus Écono. Leur prix sont très bons aussi. L'expérience...
  12. dalco

    Besoin d'aide pour staggered setup sur XDrive

    Je suis tanné du look stretch sur mes mags d'été. Le nouveau setup me donnerait une différence de 0.5% entre l'avant et l'arrière. La différence augmentera à mesure que les pneus arrières s'useront. Sur tous les forums, on parle d'une tolérance jusqu'à 1%. Quelqu'un a expérimenté sur un XDrive ...
  13. dalco

    Question pour les sprocket's gourous.

    Est-ce que 0,2mm de différence sur l'épaisseur va fonctionner? Exemple: OEM specs: 11mm vs R1 specs: 10,8mm Il n'y a plus un osti de sprocket 525 pour mon bike en 15T au Canada + USA. Alors, j'ai trouvé que le sprocket 525 pour R1 est pareil sauf pour 0,2mm d'épaisseur. Des opinions? En...
  14. dalco

    Garantie prolongée de Sears

    Avis à tous, Si vous prenez une garantie prolongée chez Sears de plus de 3 ans telle que pour des électro-ménagers et que vous ne faites AUCUNE réclamation: Sears vous rembourse le montant payé pour cette garantie. J'ai acheté il y a 5 ans un combo laveuse/sécheuse Bosch avec une garantie...
  15. dalco

    Ma maison est à vendre: vos opinions SVP

    Merci pour ton explication. Mais ROSE?!?! Hell no!!! C'est évident que ça ne ressort pas bien sur les photos... C'est un genre d'orange/terre cuite qui fitte vraiment bien avec le reste des couleurs (c'est mon opinion, mais plusieurs amies/famille qui sont venus la 1ère fois sont repartit avec...
  16. dalco

    Ma maison est à vendre: vos opinions SVP

    Il y en a d'autres que le lien ne fonctionne pas, mais ça donne une bonne idée.
  17. dalco

    Ma maison est à vendre: vos opinions SVP

    Bon, j'ai trouvé des photos de comment c'était quand j'ai acheté, tous les électros sont venus avec la maison. Pour ceux qui n'achète pas à cause de la couleur... J'en connais qui vont rester chez leur parent jusqu'à 38 ans! Cuisine: armoires beiges, comptoirs bleus et céramique verte...
  18. dalco

    Ma maison est à vendre: vos opinions SVP

    Beaucoup de jeunes couples qui nous disent que c'est leur coup de coeur mais 1 seule offre en 4 mois (que nous avons refusé car illégale). Terrain de 77 000 p2 sans voisins. J'aimerais savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas SVP. Je ne serai pas offusqué, c'est la vie et je sais...
  19. dalco

    Bébé thread

    Nous, c'était la 1ère fois dimanche qu'elle vomissait depuis qu'elle est née. Diarrhée depuis ce temps-là... Mais, elle est toujours enjouée malgré tout. On va aller jouer dans la neige tantôt!!!
  20. dalco

    Meanteg

    Excellent vendeur, excellent produit tel que décrit et bon prix. N'hésitez pas à faire des affaires avec Meanteg!
Back
Top