Search results

  1. don01

    Swap b18c Type R Spec R

    Jai un swap complet type R spec r 2001 a vendre: -longblock -tranny spec r -cardans -rod de shifter -fillage + ordi - headers d'origine -intake Peut venir avec support pour EK Le block est propre. Possibiliter de le voir rouler il est encore dans l'auto...
  2. don01

    Swap B18c Type R Spec R 01

    Jai un swap complet type R spec r 2001 a vendre: -longblock -tranny spec r -cardans -rod de shifter -fillage + ordi - headers d'origine -intake Peut venir avec support pour EK Le block est propre. Possibiliter de le voir rouler il est encore dans l'auto...
  3. don01

    Mugen Intake (EK,EG,integra)

    Jai a vendre un intake mugen ( Gros bolle style CAI) qui fit dans integra, ek, eg!! 400$ négo Photos par e mail Vaut plus de 900$ au Japon Merci
  4. don01

    Mugen Intake (EK,EG,integra)

    Jai a vendre un intake mugen ( Gros bolle qui prend lair sur le coté dans le bumper) qui fit dans integra, ek, eg!! 400$ négo Merci Photos par email!
  5. don01

    KTM sx 250 2005

    Jai a vendre un KTM sx 250 2 temps 2005 vraiment propre, le motocross a ete demonte entirement pour inspection complet par l ancien proprietaire et il a changer tout les pieces usees donc il est vraiment a1. Je vien de lacheter jai fais une ride avec. Je le revend parce que je veut un 4 roues...
  6. don01

    VW Golf MK3 VR6 Turbo

    Golf cl 1993 (plus leger) remonter avec mecanique, brake de Vr6 driver edition 97 remonter a neuf au complet lors de l'instalation du set up turbo donc 20 000 km dessus depuis le rebuilt. Turbine T3T04 turbonetic et +++ 300 whp environ setup turbo fais chez V.A.G Motorsport, le golf a pour env...
  7. don01

    VW Golf MK3 VR6 Turbo

    Golf cl 1993 (plus leger) remonter avec mecanique, brake de Vr6 driver edition 97 remonter a neuf au complet lors de l'instalation du set up turbo donc 20 000 km dessus depuis le rebuilt. Turbine T3T04 turbonetic et +++ 300 whp environ setup turbo fais chez V.A.G Motorsport, le golf a pour env...
  8. don01

    SIR 2eme gen LSD avec syncro en cardonne et +!!

    Jai a vendre un sir 2eme gen avec transmission lsd avec syncro en carbonne!! - toute gasket neuf (pan a huile, tete, couvert de valve ) de 1 ans. - pompe a l'huile neuve oem honda, - gasket intake hondata, - cap rotor fillage spark plug oem honda 1 ans - flywheel aléger fidanza, - clutch stage...
  9. don01

    Part-out civic ek9, suspension zeal/swift box type,banquette DC2+++

    Je part-out mon civic ek hatch 96 voici la liste de pieces: Exterieur Headlights oem ctr avec hid 6000k--250$ Bumper avant avec lip ctr en fiberglass ctr--Vendu Sideskirts --50$ Folding miror oem ctr---100$ Hood championship white avec emblem oem ctr---75$ Ailes--Vendu Hatch oem...
  10. don01

    B18c type r 96 lsd swap complet pour EK!

    Jai a vendre un swap complet b18c type r 96 avec transmission lsd et tout tout (cardan,support,ordi) pour installation dans tout ek.Le moteur est a1 aucun claquement, prend pas dhuile!! Donc je fais un prix clef en main avec intallation fais par fred de chez V.D Autoshop!! Vendu!!
  11. don01

    Rota slipstream 16" avec pneu falken ziex

    Jai des rota slipstream noir 4x114.3 pas de center cap. Avec pneu falken ziex encore 80% de tread avant et 60% user un peu en camber 450$ Peut venir avec brake kit type r 4x114.3 et master booster 15/16 pour 700$!!
  12. don01

    Cluster city 09, interieur complet upgrade pour MK4!!

    Jai a vendre cluster de city 09,ressemble beaucoup au cluster de gli 04---250$ et interieur complet en tissus avec renfort de banc plus gros que mk4 dorigine, non-chauffant---250$ Donnez-moi vos e-mail pour photos! Merci
  13. don01

    Part-out civic hatch 97 ek9, suspension zeal/swift box type,banquette DC2+++

    Je part-out mon civic ek hatch 97 voici la liste de pieces: Exterieur Headlights oem ctr avec hid 6000k--250$ Bumper avant avec lip ctr en fiberglass ctr--Vendu Sideskirts --50$ Folding miror oem ctr---Vendu Hood championship white avec emblem oem ctr---75$ Ailes--Vendu Hatch oem...
  14. don01

    Lots de pieces de Golf city 2009!!

    Jai a vendre en pieces un Golf MK4 city 2009 blanche.Elle etait accidentée vrm leger du devant et javais achetée pour la remonter ailes et hood mais jai changé d'idee donc elle est a vendre en pieces donc demander moi ce que vous avez de besoins!!
  15. don01

    Suspension a air??

    Jaimerais savoir un endroit ou il font linstalation de suspension a air dans le le coins de montreal?? Merci
  16. don01

    LF: Pneus 215 35R 18

    J'aurais de besoins de 4 pneu 215 35r 18 le plus vite possible neuf ou avec pas bcp d'usure. Montrer moi ce que vous avez!!!! Merci
  17. don01

    FS: Buell Blast 500 2001

    J'ai a vendre une Buell Blast 500 2001 rouge en parfaite condition avec pneu presque neuf mise au point fait vla deux semaine rien a faire dessus. La seule chose négative c'est qu'elle a un coter de la tank de graffigner mais elle n'a jamais été échapper. Elle a 24000 km. Moto idéal pour...
  18. don01

    Jetta mk2 2l 8v Prix vrm bas, doit vendre!!!

    Jetta MK2 avec swap 2l 8v nouveau prix !!!! - VWQuebec.ca J ai ma nouvelle auto en vu donc doit vrm vendre au plus vite! prix 1500 po mal Ferme
  19. don01

    Jetta mk2 swap 2l 8v 97 avec photos!!

    Jetta MK2 avec swap 2l 8v avec photos!! - VWQuebec.ca
  20. don01

    -- Jetta 92 avec 2l 8v 97 ---

    Je veut avoir une voiture plus recente ou du japonais (civic 96-2000 coupe) donc je veut ma petite jet. Peut prendre échange et je peut metre de l'argent en plus du char. -EXTÉRIEUR COULEUR NOIR 4 PORTES TOIT OUVRANT MIRROIR M3 AILERON GTX GRILLE BADGELESS 2 SPOT CARRÉS LIP...
Back
Top