Search results

  1. NX 2.0

    TheHoonigans : Turbo Ebay Monté dans valise!! (TURBO SHIT CAR)

    :laugh: Trop drole !! :D
  2. NX 2.0

    Blade Runner 2 : 2049 NOUVEAU TRAILER !!!

    Je pense que ça vas être excellent et en plus c'est Dennis Villeneuve qui est le directeur *tu* et aussi le producteur c'est Ridley Scott (le directeur de l'originale) :yikes: Vous en pensez quoi ???
  3. NX 2.0

    JOHN WICK 2 au Cinema - Meilleur que le 1er !!!

    Vraiment bon la suite de John Wick, allez le voir au cinema les gars !*tu* Les critiques qui normalement aime pas vraiment les film de violence, ont donné 90% sur rottentomatoes...:yikes: mais ils avait aimé le premier aussi faut dire, bodycount environ 130 hahaahahaha Quelqu'un a été le voir ?
  4. NX 2.0

    TOP GEAR France - Personne écoute ca?

    Quelqu'un écoute ca ? J'ai regarder 2 épisodes. Pas si pire. C'est sure c'est rien comme les premier épisode de Top Gear au début des années 2000 (les char était vraiment plus le fun) mais c'est mieux que rien. Trailer ici:
  5. NX 2.0

    Qui joue a FALLOUT 4 ???

    Qui l'a essayé ??? *tu* Meilleur que Fallout 3 ????:dunno: Les review sont tres bon a date, meme si ce jeux je l'achete a l'aveugle tellement je trippe la dessus GAMESPOT 9/10 IGN 9.5/10 Reviews on the Run 10/10
  6. NX 2.0

    Meilleur SOUS-MARIN sur la Rive-Sud ou Montréal ???

    J'ai faim, ca fait un boute j'ai pas mangé des bon sous-marin. Souvent je m'en fait moi meme, mais c'est tellement long a préparé et pas aussi bon !! Et j'aime pas les Subway ou truc du genre Je cherche des nouveaux restaurant de fast food, quelqu'un peut lister ces endroits préféré ? Sont...
  7. NX 2.0

    JOHN WICK avec Keanu Reeves a l'air vraiment excellent! (SORT AUJOURD'HUI)

    :D Un autre film de badass, je vais voir ca en fin de semaine *tu* Vous en pensez quoi les gars? / What do you think guys? J'avait bien aimé keanu dans Speed et Matrix et celui la a l'air vraiment trop bon !!!!
  8. NX 2.0

    NEED FOR SPEED (2014) Le Film

    L'été arrive les mec!!! Selon moi ca vas etre vraiment pas pire, il y a plein de course de char ,moi j'ai pas vraiment aimé Fast furious 5, le 6 était un peu mieux pour les char, mais ce need for speed il y a beaucoup plus de char (Comme Rapide et Dangereux 1-3) J'ai pas vu de thread pour le...
  9. NX 2.0

    Sabotage (2014) film d'action avec Arnold Schwarzenegger

    Qu'est vous en pensez ? Je trouve ca vraiment cool de voir Arnold dans un film comme ca. Par le créateur de TRAINING DAY(2001) Bon film !
  10. NX 2.0

    News: FORMULE 1 en fin de semaine a Montréal!!!

    une de mes fin de semaine préféfé de l'année, le Grand Prix a Montréal!!! Tellement hate!:run: Qyui vous pensez vas gagner? Moi je vote pour Alonso ou peut etre Vettel http://www.circuitgillesvilleneuve.ca/accueil HORAIRE DE LA BILLETTERIE Lundi, 3 juin 2013 12h-18h...
  11. NX 2.0

    ***

    Mod svp efface le thread
  12. NX 2.0

    GRAN TURISMO 6 TRAILER viens de sortir !!!!

    NOUVEAUX TRAILER #2 VIENS DE SORTIR TANTOT A 12h!! TRAILER #2 (15 May) TRAILER #1 EDIT: IGN parle de GT6
  13. NX 2.0

    Fast & Furious (Rapide et Dangereux) - Lequel est votre préféré ????

    Rapide et Dangereux (FAST & FURIOUS) - Lequel est votre préféré ???? / Which one if your favorite???? Le trailer de FF6 est sortie bon temps pour un poll! J'avait déja fait un sondage de meme avant que le 5e sorte si vous voulez voir les ancien résultat...
  14. NX 2.0

    DIE HARD 5 - (A Good Day To Die Hard) - Sort le 14 FÉVRIER!!

    J'ai très hate de le voir ca m'interesse vraiment d'aller le voir au cinema!! Vous autres?:dunno: Trailer Français Trailer Anglais Behind the scene look Clips: 1 2 3 John McClane travels to Russia to help out his seemingly wayward son, Jack, only to discover that Jack is a...
  15. NX 2.0

    VANDAMME Interview avec Penelope Mcquade (THE EXPENDABLES 2)

    http://www.radio-canada.ca/emissions/penelope_mcquade/2012/document.asp?idDoc=239300#leplayer Vandamme la légende!! :bigup:
  16. NX 2.0

    The last stand (2013) Trailer - Schwarzenegger et Johnny Knoxville

    Johnny Knoxville hahahaha:D
  17. NX 2.0

    Bullet to the head (2013) Trailer - Sylvester Stallone et Christian Slater

    Ca me rappelle les bon vieux film des années 80 et 90, probablement pas aussi cinglé que Expendables 2 par contre Il y a aussi le gars de Stargate atlantis dedans le film(celui avec les thread sa tete) Bullet to the head (2013) avec Stallone
  18. NX 2.0

    Course de Nascar en fin de semaine a Montreal!!

    Moi j'ai vraiment hate de voir ca!!!!*tu*:run: Entry list pour la course Course de l'année passé (2011) en attendant!
  19. NX 2.0

    Jacques Villeneuve essaye la Ferrari de son Pere !!!!

    Villeneuve Day, le parole del figlio Jacques. 30 Jahre ohne Gilles. CSF Rieti :run:
  20. NX 2.0

    Je cherchait un gasket d'exhaust sur ebay.com et J'ai trouvé une belle paire.......

    http://www.ebay.com/itm/Chrome-Exhaust-flange-gasket-kit-HARLEY-DYNA-/260999182667?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3cc4c3794b Here is a complete kit for your exhaust mounting. If you are changing your exhaust or removing it to perform other maintenance, here is a great...
Back
Top