Search results

  1. wolfsburg_04

    Best place for powdercoat ?

    I have a set of wheels that I need to powdercoat I don’t want to take the tires off I want a place that can do everything Good quality job Any recommendations around Laval or Montréal
  2. wolfsburg_04

    Porsche fan I need help

    Been looking for 2 months to find one with the specs I want and lease the lease is finished This is for the wife car will be driven all year long I don’t see any 4S for sale with good specs and cannot order one What do you guys think of this one Never had a rwd carrera last car was a 4s...
  3. wolfsburg_04

    Projet de construction (plan inside)

    Je commence à faire des plans pour projet de construction au mois de mai, je suis un peu rushe car je viens de vendre ma maison je joins les plans préliminaires si vous avez des idées ou suggestions face au plan je vais faire un suivi continuelle avec photo et avancement une fois le projet...
  4. wolfsburg_04

    Audi SQ5 2018

    Après 6 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon SQ5. J'avais un SQ5 2016 en location alors je connais un peu le produit pour l'avoir gardé environ 1 an. Très satisfait du nouveau pour avoir rouler 100KM depuis hier blanc/magma red la conduite est bcp plus smooth que mon 2016 l'accélération est...
  5. wolfsburg_04

    Audi SQ5 winter tires

    I have the 21'' wheels the only tire available is the pirelli scorpion for winter should I downgrade size or keep the 21'' and take the pirelli which I personally don't like I had the pirellis on my cayenne and kill them in 1 winter (15 000Km) what's the lowest size wheels I can run with...
  6. wolfsburg_04

    ML350 bluetec or not

    Je suis dans le marché pour un ML 350 bluetec (2012-2014) par contre je ne suis pas fermé à l'idée d'acheter un camion à gaz. Le camion va être utilisé par ma blonde pour aller au travail et faire des commissions (20 000KM/année). Je recherche un véhicule entre 50K-60K Au niveau de...
  7. wolfsburg_04

    Besoin de mémoire macbook pro mid 2012

    J'ai besoin d'upgrader mon 2 X 2 GB pour 2 x 4GB (8GB) mon ordi commence à lagger où j'achète sur le web pour le meilleur prix/service? quelle marque? corsair, kingston OWC, crucial ça l'air ben facile a poser mais y'a tu qqch à surveiller ? Merci
  8. wolfsburg_04

    Meilleur créateur de site web?

    Je cherche un site pour construire un site web, un genre de weebly. C'est vraiment juste pour mettre une page en ligne sans trop d'extras (visionnement de catalogue). J'ai déjà le nom il me reste seulement à construire la page et ajouter du référencement web. Par expérience personnelle c'est...
  9. wolfsburg_04

    Quoi faire a Washington DC / What to do in Washington DC

    Donnez moi des suggestions, j'ai vérifié quelques sites et l'information est pas incroyable. - Quoi visiter (Maison blanche ?) - Où manger - Où aller prendre un verre - Quartier à aller (Georgetown, Bloomingdale) Je serai là 3 jours. Merci
  10. wolfsburg_04

    a football life documentary

    Quelqu'un a un lien pour écouter online, je l'ai raté hier a NFL network celui de brandon marshall et je le trouve pas online merci
  11. wolfsburg_04

    Qui connaît de bons architectes?

    J'aimerais peut être changer le bureau d'architecte avec lequel nous faisons affaire pour la business. J'aimerais aussi lui faire dessiner un plan de maison autre que pour mes constructions à vendre. Ce que je recherche : - À laval et dans les environs - Prix compétitif - Travail de qualité -...
  12. wolfsburg_04

    Prix F150 FX4 2014 oui ou non j'achète?

    je dois changer un de mes trucks de compagnie et je viens d'avoir un prix de mon vendeur ford au téléphone. Achat 0 cash F150 FX4 crewcab avec le package 402a et ensemble Decor FX – comprend fond boite LINEX financement 3.99% 60 mois (367$ tx in. aux 2 semaines) 48 mois (451 tax in. aux 2...
  13. wolfsburg_04

    ,,,

    Sold
  14. wolfsburg_04

    Meilleure carte de crédit pour entreprises gratuite avec remises? 2.0

    Je cherche à changer une carte de crédit que je donne à mes employés pour faire des commissions et mettre certaines dépenses dessus. Ça ne m'intéresse pas de payer des frais annuels étant donné que je possède déjà une autre carte American express platine payante pour mon entreprise. Ce que je...
  15. wolfsburg_04

    Fs: 2 ampoules D3S phillips Oem audi

    J'ai changé mes ampoules bi-xénon sur mon véhicule et je vend mes anciennes. Les ampoules ont été sur le véhicule 4 mois donc depuis l'achat de l'auto. Ce sont des D3S phillips OEM du concessionnaire avec intensité 4300K. En parfaite condition fonctionnait parfaitement lorsque je les ai...
  16. wolfsburg_04

    Besoin de 4 pneus d'hiver 255-35-19 ?? sortez moi un prix au PC

    Je n'ai aucun temps pour vérifier et appeler à 4-5 places alors si un marchand voit ça sortez moi une quote s'il vous plait. J'ai besoin de ça très rapidement genre demain alors sortez moi un prix pour du michelin, pirelli ou bien du bridgestone. Sinon j'achète au dealer avec l'auto. Merci MR
  17. wolfsburg_04

    Ipad 3 écran brisée ?? où réparer

    J'ai un ipad 3 il est tombe par terre et l'écran est brisée. Elle est craquée en diagonale de haut en bas, par contre je peux encore l'utiliser. Elle n'est pas en miette mais seulement craquée. Quelqu'un a une place a suggérer et combien ça peut valoir?
  18. wolfsburg_04

    Besoin ampoule D1S GTI xénon oem qui a ca?

    Pour GTI 2010 recherche ampoule D1S oem donc 4300k je pense car je vais seulement changer celle de brûlée l'autre a été changée il y a 15 jours. Le dealer est fermé donc pas de prix mais je crois si c'est comme mon Audi c'est autour de 220$ donc ridicule.... Pas de copies chinoises donc...
  19. wolfsburg_04

    sold

    Sold
  20. wolfsburg_04

    Bluetooth GTI MK6 question ???

    Est-ce possible de faire apparaître dans le HUD au milieu du tableau de bord le numéro de la personne qui appelle ainsi que le carnet d'adresse du téléphone? J'ai lu sur vortex que plusieurs doivent updrader au bluetooth du modèle 2011 mais ça semble pas clair. De plus, j'ai contacté quelques...
Back
Top