Search results

  1. MorTaL

    Equinox LT 2010

    Aucune rouille, traité a l'antirouille Tres bas km Transmission flambant neuve, batterie flambant neuve Pneus d'hiver sur mags séparé Tres economique et super propre! Année: 2010 Marque: Chevrolet Modèle Equinox Couleur: Gris charcoal Kilometres: 110 000 Auto/Manuel: Auto Condition: 9/10 Raison...
  2. MorTaL

    Which pickup truck do you prefer?

    Moi je trouvais le GMC plus beau, mais trop cher, le chevrolet laite, et le ram trop d'amis qui m'ont parler en mal de la fiabilité Je suis donc allé vers le F150 5.0 qui revenait en bas de 40k, tres satisfait, le son du moteur wow
  3. MorTaL

    Road trip au Vermont avec une tente-roulotte

    Moi j'ai un pickup parce que tellement plus pratique avec une tente roulotte, sinon ta pas de place pour mettre ton stock, ton bois etc, la je peux toute mettre dans la boite, et j'ai un hitch double (pas sur la photo) donc je peux mettre le rack a velo entre le pickup et la tente roulotte Je...
  4. MorTaL

    Question remorquage roulotte

    Je veux acheter une roulotte 23 pieds avec un poids environ 3500 lbs (elle est vide vu que je vais la chercher) , j'ai tu besoin de barre stabilisatrice oi anti sway ou autre ou je peux pinner direct sur la boule et rien dautre? J'ai un f150
  5. MorTaL

    iMac 21.5" 3.06 Ghz 12 GB ram 1TO (450$)

    Je vends mon iMac parce que je ne l'utilise plus. Intel Core 2 duo 3.06 ghz 12 gb de ram Disque dur 1 to Carte graphique 256mb Voici les specs: https://support.apple.com/kb/sp576?locale=en_US quand il y a plusieurs options, moi c'est: cpu: 3.06GHz Intel Core 2 Duo processor with 3MB shared...
  6. MorTaL

    NEUF pneus Goodyear Wrangler 275-65-18 homologué hiver

    FAITES UNE OFFRE! Le modele exact sur pneusarabais http://www.pneusarabais.com/pneus/wrangler-at-adventure-lt-4-saisons-homologue-hivers/10972 valeur de 290$ + tx par pneus ils sont flambant neuf, retiré au concesionnaire lors de l'achat d'un F150 neuf mon prix: 820$
  7. MorTaL

    Set de roues / pneus d'hiver Hyundai Santa Fe ou Kia Sorento 235-65-17

    J'ai vendu mon Santa Fe 2014, j'ai mon set de roues d'hiver a vendre, excellente condition, vraiment pas roulé beaucoup pneus Blizzak DM-V1 roues d'acier caps de roue michelin inclus lock nut inclus 680$ VENDU
  8. MorTaL

    Help decoding xbox live scratch card

    This is the first part of my xbox live card, i am unable to decode it, everything i tried is not valid... can anyone help me? https://postimg.org/image/n9nddtfb5/
  9. MorTaL

    Quel véhicule pour tirer un trailer de 3000 lbs qui n'a pas de brake?

    Je cherche mon prochain véhicule et j'aimerais quelque chose de safe, et pas non plus trop gros pour mes besoins... Genre je veux pas de F350 roue double Tout ce que je tire c'est un bateau de 2200lbs avec un trailer de 550 lbs... Avec toute est environ 3000lbs (pas de brake) Est-ce que...
  10. MorTaL

    Dépasser la capacité de remorquage?

    Je veux m'acheter un bateau, avec le trailer ca pese a peu près 2700 lbs Je vais changer mon véhicule cet hiver mais pour l'instant jai un santa fe 2014 avec le moteur 2.4L, donc capacité de remorquage de 2000 lbs J'aimerais acheter le bateau et aller le porter a rivière du loup pour le...
  11. MorTaL

    Besoin d'aide, est-ce que ces pneus la sont finis??

    Mon beau-père vient de s'acheter un Kia Sportage 2013, 20000km dessus Il vient de remarqué les pneus font dur... des espèces de grosses craques en plein milieu du pneu... qu'est-ce que vous en penser? (surtout la première photo!) C'est tu dangereux de rouler avec ca? 235-55-18 Khumo Optimo H426
  12. MorTaL

    FS: Nexus 5

    J'ai un nexus 5 qui a un problème... L'écran est super beau, le téléphone s'ouvre et se rend a l'écran d'accueil, mais il détecte pu la mémoire de 16gb, il trouve juste 128mb donc on peut ouvrir aucune application ou presque par manque d'espace J'ai tout essayé ce que je pouvais donc je m'en...
  13. MorTaL

    FS: iMac 21.5" late 2009 à vendre

    Je vais le reformater comme un neuf évidemment. Pour toute les specs, voici les screenshot: Ça inclue le clavier/souris bluetooth qui venait avec. Tout est comme neuf, je vend car depuis 2 ans j'utilise mon ordi 1 fois par semaine pour faire des recherche google et imprimer.... Prix: Je...
  14. MorTaL

    Air climatisé de fenêtre 5200 btu 60$

    Air climatisé de fenêtre 5200 btu 60$ Fonctionne parfaitement Je suis de Vaudreuil
  15. MorTaL

    Carte cadeau home depot 400$

    J'ai 400$ de carte cadeau home depot... Si vous faites un gros achat, dit moi ou et quand et je me déplace pour 380$ Oui je sais que c'est pas un gros rabais mais je suis pas pressé de vendre et so j'ai pas ce prix la je vais juste les garder... Quelqu'un qui achete pour plus de 400$ a juste a...
  16. MorTaL

    Bouvier bernois male 10 mois

    Malheureusement, on doit s'en départir pour plusieurs raisons... (si sa avait été une seule de ses raisons, on l'aurait gardé, mais la ya trop de facteurs...) :( Donc la description: - Bouvier bernois mâle, super beau!! - Né le 16 juin 2012, il pèse environ 80 lbs présentement et super bien...
  17. MorTaL

    Air climatisé danby 12000 btu (portatif)

    J'ai toute ce qui va avec, la manette, manuel d'instruction, facture... Donc c'est un climatisé 3 en 1, avec 2 tuyau qu'on peu mettre dans une fenêtre coulissante, ça fit aussi dans une porte patio, l'équipement est compris Cause de la vente: on s'équipe avec une centrale Je suis de...
  18. MorTaL

    4 billets parc Safari

    J'ai 4 billets Pour le parc safari, on aura pas le temps d'y aller. Valur de 34.99$ chaque Je les laisse pour 20$ chacun ou meilleur offre Merci
  19. MorTaL

    Boite de carton pour déménagement

    J'ai entre 50 et 60 boites de carton pour déménager. Je suis à Vaudreuil-Dorion. 20$
  20. MorTaL

    Comment transporter une télévision 55"?

    Quelle est la meilleure façon de transporter ma télé? C'est une DEL 55", donc très mince et très grande, si je la met dans mon auto avec les sieges baissé j'ai peur que le plancher soit pas égale et qu'elle plie... Donc évidemment je n'ai plus la boite de transport du début.
Back
Top