Search results

  1. C

    Cremaillière cabrio 95

    Salut, J'ai besoin d'une crémaillière pour la cabrio 95 manuelle à ma blonde avec 2litres (je crois qu'une golf est parreil).. En fait, j'ai besoin des 2 petits tubes rigide qui sont sur la dessus de la crémaillière. Je réussi pas nulle part à les trouver. Donc, il faut être capable de les...
  2. C

    LF: Poulie pompe à eau cabrio 95 2.0L

    Comme le titre le dis, je recherche la poulie qui va sur la pompe à eau sur un 2.0L 1995 cabrio. Je veux canceller mon air climatisé donc j'ai besoin de la poulie qui va remplacer la poulie de la v-belt ( donc j'ai besoin de la poulie que la serpentine de l'alternateur et du crank sont.) Merci
  3. C

    Golf 91 à vendre

    Ma blonde vend son golf car elle a achetée autre chose. Doit partir très rapidement. Body en très bon état. un peu de travail sur la mécanique mais rien de très grave. Voir photos sur cardomain.com http://www.cardomain.com/ride/2900604/1 The body is in really good shape The good...
  4. C

    Roues pour Toyota Camry

    À VENDRE ROUES D'HIVER EN ACIER POUR CAMRY 15 po.. Les roues étaient installées sur un Toyota Camry 1993. Roues en bonne condition. Prix: 10$ ch. Contact: 819-346-6095 Charles
  5. C

    Roues Toyota Camry

    À VENDRE ROUES D'HIVER EN ACIER POUR CAMRY 15po. Les roues étaient installées sur un Toyota Camry 1993. Roues en bonne condition. Prix: 10$ ch. Contact: 819-346-6095 Charles
  6. C

    Recherche pièce celica conv. 90-93

    Bonjour, Je recherche une valise et les pentures pour un celica convertible 90-93 (modèle ST). Le propriétaire avant moi l'a crochi car les pentures commençait à jammer. Pas besoin d'aileron ou liner intérieur. Doit être propre, pas rouille et surtout pas kinker Merci...
  7. C

    For sale: Hood CS pour celica 90-93

    Salut, J'ai un hood de celica CS à vendre. Peinture neuve, aucune égratignure, bosse ou rouille. Tous les plastiques sont comme neufs. Jamais été accidenté ou crochis. Prix: 725$ négociable.----NOUVEAU PRIX: 675$ Doit partir avant cette été. A qui la chance...Communiquer sur mon e-mail...
  8. C

    Brassière pour RSX type S 2002 OEM

    À VENDRE Brassière pour RSX 2002 en 2 parties. (Pièce OEM achetée chez Acura) Bon état, utilisé durant 2 hivers seulement Noire Prix payé neuf: 110$ Prix demandé: 50$ Si intéressé: charlesmonfette@hotmail.com ou encore charles.monfette@camoplast.com
  9. C

    pneu d'hivers + rim celica à vendre

    Bonjour j'ai 4 pneus et rim (bon encore à 75-80%) utilisé 2 mois pour une celica 90-93 ou autres. rim: 14 po, 5X100 ( pas de rouille, propre ) avec cap de roue Pneu: motomaster 185-65-R14 Je demande 150 nég, doit partir rapidement Eric... Écrire à eric_morin77@hotmail.com ( il y a...
  10. C

    Recherche Pièces celica 90-93 (ST ou avec valise)

    Je recherche des pièces pour ma celica convertible. Valise et les 2 pentures en bonne condition et sans aucun kink. Lumière arrière pour projet Merci PAr e-mail : eric_morin77@hotmail.com
  11. C

    Mag 17 po blanc pas cher

    Bonjour, j'ai ces items à vendre: - 4 mags 17" (5X100 et 5X114.3)à vendre avec pneu env. 1000km (Ventus HR II, 205/40/17): Il y a un mag qui est légèrement bossé mais facilement redressable: Ne saute pas et ne se dégonfle pas non plus. Autres mags graffigné. Prix: 400$ ou meilleurs offre...
  12. C

    Mag et exaust à vendre

    Bonjour, j'ai ces items à vendre: - 4 mags 17" à vendre avec pneu 1000km (Ventus HR II, 205/40/17): Il y a un mag qui est légèrement bossé mais facilement redressable: Ne saute pas et ne se dégonfle pas non plus. Autres mags graffigné. Prix: 400$ ou meilleurs offre raisonnable d'ici vendredi...
  13. C

    Daytime running light, celica 90-93

    Bonjour, j'ai besoin de mettre les running light de jour sur ma celica et je ne sais pas où se trouve le relais ou le module de controle. Merci pour l'info.
  14. C

    Recherche "heat shield" pour celica 90-93

    Recherche la petite plaque d'acier qui sert de "heat shield" situé entre l'exaust et les câbles de hand brake (juste en dessous du levier). Ça l'a environ 1' large par 18 po de long. Merci Ecrire à eric_morin77 hotmail.com
  15. C

    Recherche vertical door celica 90-93

    Pour un projet personnel, je recherche des verticals door pour un celica 90-93 Recherche soit: - Des plans pour que je les fabrique - Des photos de bonne résolution (pour prendre des mesures) - Kits usagés (bonne ou mauvaise condition) Merci de m'envoyer l'info à...
  16. C

    Recherche coil pour celica 90-93

    Recherche des coils dropper pour un celica 90-93. pas de pm email: eric_morin77@hotmail.com Merci
  17. C

    Recherche celica convertible 90-93

    Je suis à la recherche d'un convertible pour l'été prochain. De préférence manuel mais automatique pourrait être acceptable. Si possible sans trop d'ouvrage sur le body. De plus, si vous connaissez des gens qui en importe des USA, svp m'envoyer un courriel à eric_morin77@hotmail.com Merci
  18. C

    Celica conv. 90 et all-trac for sale

    Je vend ma celica conv. Prix 6500$... Aussi le All-trac....Prix 12 500$ Voir sur www.cardomain.com/id/celicagtfour Eric 819-560-0448 (pag)
  19. C

    Celica conv 90 à vendre

    Je vend ma celica conv. Prix 6500$... Voir sur www.cardomain.com/id/celicagtfour Eric 819-560-0448 (pag)
Back
Top