Search results

  1. G-Bus

    Portes & Fenetres

    J'aimerais avoir d'autres suggestions pour le remplacement de mes fentres du sous-sol. J'ai du Magistral en haut, remplacés juste avant que j'aille acheter la maison. Fenetres du sous-sol sont à refaire et je veux remplacer la porte aussi du sous-sol. J'ai 4 Fenetres d'environ 32 x 23 et...
  2. G-Bus

    Camera Thermique

    Quelqu'un sait ou je pourrais louer sa? J'en ai besoin 15 minutes. Merci
  3. G-Bus

    Conseil gypse

    Salut, Je suis entrain de refaire mon sousol et après avoir enlever le revêtement laid qu’il y avait sur la mur je réalise qu’il y a du MDF partout. Ma question est; est-ce que je peux mettre mon gypse par dessus le MDF ou je dois enlever sa aussi et revenir sur les studs? Merci
  4. G-Bus

    Question Droit Acquis

    Je ne sais pas si quelqu'un sur MR a déjà eu à dealer avec de quoi similaire; Ma masion a un garage au sous-sol. Il y a plusieures années (dans les années 70-80) ils on enfouis et fermé le garage à cause de problèmes de drainage de la rue. Plusieurs proprietaires sur la rue ont du faire...
  5. G-Bus

    Thermopompe Marche Constament

    Salut, Petite question; en fin de semaine j'ai remarquer que le compresseur de ma thermopompe est en marche presque constamment. Est-ce normal? Messemble il doit s'arreter et recommencer, pas vraiment constamment? Une Keeprite de 2001.... arrive t'elle finallement en fin de vie apres 18 ans...
  6. G-Bus

    Electric Ford F-150 Towing 1 Million Pounds

  7. G-Bus

    Nouvelle Piscine et Cloture

    Je serais intéresser à m'acheter une piscine, puis le gars chez Trevis savait pas répondre à mes questions. Qui vas verifier que j'ai une cloture au tour de la piscine? Si la cours est cloturé, j'ai tu besoin de mettre une autre cloture au tour de la piscine? Si je fais un deck surelever...
  8. G-Bus

    Gas Consumption

    Everyone says that the advertised gas consumption on cars is always wrong, and I’d usually agree but I was honestly surprised after my travels over the holidays. After 400 kms of city driving and back home; My car is rated at 7.3L on the highway and I managed to do much less driving...
  9. G-Bus

    Rolls Royce Phantom 8th Gen

    Find it looks too much like the old one. http://jalopnik.com/2018-rolls-royce-phantom-viii-is-the-most-silent-car-in-1797311745
  10. G-Bus

    BMW F10 5 Series 20" M303 Wheels for Trade

    Hey Guys, Looking for a trade, I'd like to go down to 19". I have M303 original BMW wheels in 20". Originally these wheels are stock on 7 Series and they fit well and flush without rubbing on 5 Series F10. Willing to trade for stock wheels;
  11. G-Bus

    Papier Sabler Grit 5000 et 3000; Où Acheter?

    Comme le titre le dit, je cherche du papier sabler grit 5000 et 3000. Cacan Tire ont que du 3000, pas de 5000. J'en ai trouver sur Amazon sauf qu'il veullent 20$ de shipping pour 8$ de papier sabler.
  12. G-Bus

    Projecteurs Lexus RX pour Retrofit

    Voici le lien Kijiji http://www.kijiji.ca/v-autres-pieces-et-accessoires/laval-rive-nord/projecteurs-lexus-rx-pour-retrofit-projectors/1114241747 150$ Je fournis; -2x Projecteurs Lexus RX en parfaite condition -2x Clear lenses -2x Bulbs D2S -2x Adaptateurs D2S
  13. G-Bus

    Question Vitres Teintes

    Je veux faire teinter mes vitres mais je ne veux pas sa la couleur "normale" mais plus ceci; Je suis aller dans un TechTeinte et ils ont pas sa. Qui aurait sa dans la region de Montreal? Merci
  14. G-Bus

    FS: Bridgestone Potenza RE040 245/45/18

    Comme le titre le dis, j'ai 4 Potenza 245/45/18 à vendre avec un été d'usure SOLD
  15. G-Bus

    BMW M3 VS Audi RS4 Wagon Drag Race

    The M3 sound really mean
  16. G-Bus

    FS: VW Golf 2.0L 2003 2400$

    Golf 2.0 2003 manuelle 2400$ 240 000km Vitres et portes électriques Cruise control Sièges chauffants (sièges en tissu) Air climatisé J'ai fait quelques petites réparations sur l'auto depuis cet été:* -La table de suspension avant côté conducteur -Les freins arrière Il ne reste qu'à changer le...
  17. G-Bus

    FS: VW Golf 2.0L 2003 2400$

    Golf 2.0 2003 manuelle 2400$ 240 000km Vitres et portes électriques Cruise control Sièges chauffants (sièges en tissu) Air climatisé J'ai fait quelques petites réparations sur l'auto depuis cet été:* -La table de suspension avant côté conducteur -Les freins arrière Il ne reste qu'à changer le...
  18. G-Bus

    BMW E30 Documentary

    Very cool documentary about E30 BMWs http://vimeo.com/107437867
  19. G-Bus

    Recherche Ingénieur ou Technicien AutoCad/Solid Works

    Salut, J'ai besoin d'une personne bien habile avec AutoCad/Solid Works pour partir un projet dans le domaine de l'automobile. Je ne veux pas divulguer trop d'information içi. PM pour plus de détails.
  20. G-Bus

    FS; Steering Wheel Custom E90 250$

    Hey Guys, Up for sale is a flat bottom custom steering wheel for the E90 MT (no holes for paddles). There is one issue; It was custom wrapped with suede but it came off on one side so one side is perforated leather and the other still has the suede wrap. You can either get it wrapped or rip...
Back
Top