Search results

  1. Samus Si

    Faire sauté un rancart...

    Salut gang, d'abord j'avoue que j'ai vue a plusieurs reprise ce sujet sur le forum mais jamais de source vraiment sure pis en mm temps si quelqu'un peu m'aider... Donc je fais allusion a un char sur le rancart par l'ancien proprio, s'tu possible de le faire plaquer par un vendeur d'auto pour...
  2. Samus Si

    Subaru Forester 99 700$ ***PHOTO***

    Salut, j'ai un forester 99 a vendre, prêt pour l'hivers, ya que les essuies glace a réparer pis la ligne qui fait du bruit. Sinon le char est mécaniquement très bien. Le body est rough sur les portes. Ya un moteur de 120 000kilo mais j'peux pas le prouver j'ai juste une facture du moteur...
  3. Samus Si

    BEATER A vendre 500$ Civic coupé 98

    Voila, je mets a vendre un civic coupé 98 manuel en vente. Vieux projet que je n'ai pas touché depuis un ans et je vends pour cause de déménagement. Donc c'est un beater chaussé pour l'hiver Je mettrais des photos d'ici en fin de semaine soit plus vendredi. Mais yé gris magané pas trop de...
  4. Samus Si

    Mags A4 b5 plus pièces civic a vendre

    J'ai quelques pièces qui ne comptes plus me servir a vendre. Mags d'orgine audi A4 2000 - 250$ Clutch/flywhell Série D Center Force Stage 2 - 240$ Ordi P28 non chippé - 80$ Coils race - 100$ cluster ek Si - 120$ Photos durant la journée Merci
  5. Samus Si

    *****URGENT***** WTB Rad forester 99

    Je sais dans la région des Laurentides j'ai besoin d'un rad qui fit sur un forester 99 pas cher si possible merci
  6. Samus Si

    vendu merci effacer stp

    Vendu
  7. Samus Si

    forester

    Salut groupe subaru, est ce que ce serais possible d'avoir vos appréciation et/ou conseil sur les forester 99-2002, les deux model... Genre leur moteur pis mécanique et leur faiblesse? Tk me donner un genre de ca c'Est d'la marde pis c'est faut checker ca ... Je pense m'en ahcter un pis j'me...
  8. Samus Si

    compresseur 220v...

    Bon j'aurais besoin d'info concernant les compresseur 220volts. J'ai lus qu'il y avais des convertisseur de courant 220v a 110v. J'aimerais savoir qui utilise ce genre de moyen pour leur compresseur. J'aimerais me payer un gros compresseur question de pas en acheter plusieurs mais les...
  9. Samus Si

    axle-back Apex pour EK ***250$***

    J'ai un catbak pratiquement neuf a vendre. Je ne trouve pas le modèle précis que c'est, ca ressemble bcp au apexi WS2. mais le mien fini rond, je mettrais des photos durant la semaine sans faute. 2"pouces in/3"pouces out Je demande 250$ vente rapide photos sur demande ou seront misent cette...
  10. Samus Si

    Quelques pièces EK/EL

    Salut groupe, j'ai quelques pièces d'origine acura EL 99. Fak c'est pas mal ca la: - Tank a gaz avec pompe d'origine - 4 portes électriques pleine avec miroir avec vitre teinté 100$chq sauf celle avant passager endommagé 70$ ou 300$ les 4 (de couleur deux ton bleu et rouge - peu changer faire...
  11. Samus Si

    Audi a4/b5 99 1.8t tiptronic

    Je regarde pour faire un trade Audi a4/b5 1.8t tiptronic silver 192 000kilo. Le body a de la rouille sur les bas de portes gauche, qui ne pareil pratiquement pas quand mm et quelques p'tit defauts ici pis la. La mecanique est bonne plusieurs piece neuve. Timing belt pompe a eau turbo direction...
  12. Samus Si

    Tokico bleu et la garantie

    Salut groupe, j'aimerais savoir comment fonctionne la garantie des shock tokico bleu. J'ai un set de shock tokico bleu de teg et deux sont fini. Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui peu me dire comment et qui/ou je peu aller voir pour les faire changer? Merci bcp
  13. Samus Si

    Jetta MK3 - 500$- pièces ou route mais vendu au complet.

    Jetta MK3 - 500$- pièces ou route **photos** Localisation : Laurentides Marque/Modèle : Jetta mk3 Couleur : rouge Kilomètrage : 340 000 Condition : body a chier - mécanique A1 Prix de vente : 500$ Négociable? (Oui ou Non) : boff Contact : PM...
  14. Samus Si

    cherche rims en acier droit

    C'est comme le titre le dit: Je cherche des rims en acier droit autant que possible dans les 100$. Mm s'ils sont rouiller ou tres sale ou tres grafigné je prend. Besoin de rims 5x112 Par pm svp. Merci
  15. Samus Si

    Shar Pei a Vendre 400$

    J'ai un dernier Shar Pei de 4mois pres a l'adoption. C'est un mâle noir, sans couille, il n'ont pas descendu, ca évite 180$ pour la castration. Aucun trouble de santé, carnet a l'appuis remis au maitre. Vacciné/fermifugé et tacké, il lui resterais a la discrètion du maitre les vaccin de rappel...
  16. Samus Si

    VAGcom sur Ebay

    Salut tous le monde, Je suis nouveau dans le monde du volks mais je sais que le VagCom est un indispensable. Je regarde pour m'acheter un fils sur Ebay mais je sais pas si les qualité sont bonnes. Donc je me réfère a vous pour me le dire. Un vrai fils si je peux dire ainsi coute cher d'apres...
  17. Samus Si

    Golf Mk4 1999.5 gris trade ou échange

    J'ai un golf gris tdi 1999.5 4portes 277000km. Ya des bobos que je vais regler en partit cette semaine. Donc je vais vous en dire plus une fois que je l'aurais fais inspecter. Le check engine allume et les glow plug aussi. Pneu d'hivers et freins a disues neufs arriere. L'abs ne fonctionne pas...
  18. Samus Si

    Recherche ligne d'échappement pour passat

    Je cherche une ligne complète d'échappement de passat 2000 V6 4motion STOCK. Faite moi un prix Merci
  19. Samus Si

    Civic 2k B20-Vtec **@ échanger/trade**

    Voila, je remet sur le marché le civic que j'ai acheté plutôt cette hivers. J'ai rouler avec que 3 000 kilo. Honda Civic 2000 DX SE (tout peint de la même couleur que l'auto) 2000 hatchback, rouge (2e proprio) 129 XXX kilo Body et intérieur extra clean Moteur B20/Vtec Tranny SiR OBD1...
  20. Samus Si

    Recherche: 2 pneu d'hivers 175/65/r14

    Je suis donc a la recherche de 2 pneu d'hivers 175/65/r14 en bonne condition au minimum a la moitier svp ou bon deal je prendrais. Budget de 100$ Laissez moi savoir par pm et laisser votre phone Je suis des Laurentides Sam
Back
Top