Search results

  1. In_Da_Teg

    Kawasaki zx6r 2013

    ZX6R 2013 14300 kms! voir lien kijiji! Négociable! https://www.kijiji.ca/v-sport-bikes/ouest-de-lile-qc/kawasaki-zx-6r-2013/1291925607?enableSearchNavigationFlag=true
  2. In_Da_Teg

    top plate allongé?

    la question est tres simple quelle compagnie vend des top plate allongé pour un rsx type s 2004? ma copine a des koni yellow/ground control et ca va faire 2 fois qu'on change les shocks en avant parce qu'ils vont tapper dans le fond et defonce parce qu'elle est trop dropper pour la longeur du...
  3. In_Da_Teg

    inscrit au cours de moto!!! :D

    bon c'est fait apres avoir attendu 10 ans pour passer mes permis de moto etant un peu trop téméraire jeune lol je me suis inscrit avec ma copine!! les cours theoriques sont 7-8-9 aout!! comme plusieurs personne on poser la question par quelle moto commencer lol j'ai une bonne idée ce que je...
  4. In_Da_Teg

    mustang 2001 GT vortech!!! 12000$

    mustang 2001 GT vortech!!! sold!!! parfaite ford mustang 2001 GT avec un vortech supercharge 10 psi!! voiture toujours bien entretenu! provenant des us!! clean title peinture original a la grandeur meme les bumper!!! 38 000 miles donc 61 000 kms. Elle est probablement une des plus clean jamais...
  5. In_Da_Teg

    2 mufflers flowmaster serie 40!!!!

    Donc j'ai 2 flowmaster serie 40 flambet dans les boites encore. 2"1/2 in out centre. Payer au dessus de 100$ chaque. Demande 170$ negos!!! :)
  6. In_Da_Teg

    unlock iphone 4s!! rogers to telus??

    bon c'est simple ma copine a un iphone 4s avec rogers mais elle veut s'en aller avec telus. est-ce que telus peut activer son iphone 4s ou d'une facon le unlocker pour qu'elle puisse changer de compagine? et sils peuvent pas le faire est-ce que apple peut ou il faut absolument qu'elle le fasse...
  7. In_Da_Teg

    2001 mustang gt supercharged!!!! 14000$ nego

    voila je mets a vendre mon summer car parce que c'est le temps de passer a autre chose!!! :) 2001 mustang gt us 35000 miles clean title jamais accidenté ou accroché moteur stock supercharged vortech aftercooler avec ice box @ 10psi bbk longtubes exhaust complet (muffler flowmaster) tres beau...
  8. In_Da_Teg

    18'' fast stagg matte black!!!!! sold!!! close thread!

    donc le titre dit tout j'ai 4 mags fast stagg 18''x8'' noir mat. parfait condition jamais arroché de trottoir. vient avec les nuts noir aussi. bolt pattern 5x100 ou 5x114.3 je pense que cetait des 35 offset faut que ca parte!!!!! negociable *tu* 525$ nego!!!!
  9. In_Da_Teg

    communauté MR besoin de vos votes :)!!!!

    Bon comme le titre le dit j'ai besoin de vos votes pour une amie. Elle s'est inscrite sur le site trendi pour gagner 500$ de linges. Son nom est Roxanne Brunet et noubliez pas VOUS POUVEZ VOTER 5 FOIS PAR JOURS :bigup: merci de vos votes a l'avance :D http://www.trendistore.com/ vous pouvez...
  10. In_Da_Teg

    tein super street changer valves??

    Bon voila j'ai des coilovers tein super street sur mon accord 05 et je trouve que meme au plus raide ce n'est pas sufisant pour moi!! :D est ce que c'est possible de changer les valves interieurs des shocks pour que ca soit plus dure et garder mes 16 clics d'ajustement???
  11. In_Da_Teg

    place pour serer char pour l'hiver disponible!!!

    je connais une personne qui est pres a louer son garage pour l'hiver. c'est un garage d'étacher de la maison mais il n'est pas chauffer car par isoler. Elle habite st-zotique donc pour les gens de l'ouest de l'ile. Elle avait penser a 70$ par mois mais c'est negociable. pour plus d'info...
  12. In_Da_Teg

    toune reggae..... besoin de trouver le titre

    bon voila j'ai sortis en fds et comme je sors pas dans les club souvent je suis pas vraiment a date dans les tounes. j'ai chercher sur a peu pres tous les sites de club et ca a donner que club le saint 3ieme toune dans le repertoire elle est la. quelqu'un peu me donner le nom de cette toune...
  13. In_Da_Teg

    civic hatch 96 b16a2 turbo!!!!! vendu

    bon ben c'est le temps de me débarasser de ma voiture. c'est pour une vente rapide car jai besoin de l'argent donc pas DE TRADE. petite liste rapide: moteur: b16a2 99 canadien cams gsr 95 rings bearings environ 10 000kms tete refaite lannée passée donc 5000 kms max sieges de valves 3 angles...
  14. In_Da_Teg

    ek-t accord coupe

    donc c'est cela je voulais juste vous faire part de mes rides d'été et 4 saisons!! La ride d'été c'est ma civic que je possède depuis presque 5 ans. J e l'avais acheter sur le forums et elle n'avait que les springs neuspeed race et le swap sir! Maintenant elle a un peu plus de goodies entre...
  15. In_Da_Teg

    map sensor sir 99

    Bonjour la question est bien simple d'origine sur un sir 99 canadien le map sensor est 1 bar ou 2?? Merci a l'avance :bigup:
  16. In_Da_Teg

    comment lire code check engine??

    Bon voila! j'ai un sir turbo dans une civic hatch 96 et je suis rendu avec unp28 et une couette de conversion obd1 et j'ai un check engine. j'ai essayé de brancher mon reader code obd2 mais sans succes! je voudrait savoir comment je peux sortir mon code check engine? merci a lavance
  17. In_Da_Teg

    Conversion harness obd2 a et b??

    bonjour!! jai un petit probleme avec ma voiture qui est une civic 96 avec un moteur sir 99 canadien. je me suis acheter une conversion odb1 mais comme je ne savais pas laquel choisir jai pris un obd2 a avec un p28. je defait mon ecu et branche tout cela et surprise la pompe a gaz ne...
  18. In_Da_Teg

    question sur map sensor de b16a2 et apexi safc??

    bon les question sont simples je voulais savoir jusqua combien de pression de boost un map sensor de b16a2 peut voir (je sais qua c'est pas beaucoup mais je veux savoir pareil) et je veux savoir aussi pour les personnes qui ont deja utilisées des apexi safc si on peut voir notre ratio...
  19. In_Da_Teg

    pieces tranny???

    bon moi j'ai un probleme je pensais avoir trouver un site internet pour commander des pieces honda de toutes sortes mais quand j'ai fais ma transaction le site ma dit qu'il ne shippait plus en dehors des usa!! j'avais besoin de pieces de transmission pour une sir 99 canadienne. a part chez...
  20. In_Da_Teg

    WTB!!! URGENT!! pieces civic 99!!

    bon ben c'est ca j'ai besoin de lumieres avant et une lip sir pour un civic 99!!! j'ai besoin de ca pour samedi!! aller envoyer ce que vous avez!! :bigup:
Back
Top