Search results

  1. MitchMx

    Help ! Une Mini on fait réparer ça où ?

    Messieurs, Je vous mets en contexte. Une amie à moi, elle est de la rive-sud de Montréal. Elle a une Mini 2005, un petit modèle. Elle a de multiples problèmes électriques, l'arbre de Noel au complet est allumé, le chauffage ne fonctionne que lorsqu'il fait plus de 0 degrés à l'extérieur...
  2. MitchMx

    Pneus d'hiver BFGoodrich Winter Slalom KSI 195/65R15 : 275$

    4 pneus d'hiver en bon état. Ils étaient sur une VW Jetta 2011 en location. Prix : 275 $ Voir le lien suivant pour un "feedback" sur ces pneus : http://www.1010tires.com/tires/Reviews/BFGoodrich/Winter+Slalom+KSI Me joindre sur mon cellulaire au 514-777-3905 ou par PM. Merci ! *tu*
  3. MitchMx

    MazdaSpeed6, éclairez-moi svp.

    Je suis passé chez un concessionnaire Mazda dimanche regarder les deux MS6 qu'ils avaient dans la cour. Pour faire une histoire courte, je termine l'université, je cherche une voiture aux alentours des 10K $ et préférablement comprenant les critères suivants : utilité, fiabilité, plaisante à...
  4. MitchMx

    Gentlemans, brace yourselfs (no automotive)

    :cry:
  5. MitchMx

    LF: Recherche iPhone 4 avec Bell

    Je cherche un iPhone 4 qui fonctionne avec Bell. Peu importe la couleur. Par PM svp. Merci Michel *tu*
  6. MitchMx

    FS: ----- 90$ ----- PhoenixGold Amp + JL Audio Sub

    -Ampli PhoenixGold QX2100 --- 55$ -Subwoofer JL Audio 10'' --- 45$ ou 90$ pour les 2. Michel au 514-884-3826 Merci *tu*
  7. MitchMx

    HELPPP! Please... Où souder de l'aluminium?

    Les boys, depuis 2 semaines je travail à temps perdu à changer un crankcase sur un moteur de moto. En refermant les 2 côtés, j'ai brisé une ''lèvre'' d'un des casing qui sert à empêcher un bearing de se déplacer d'un certain sens. :yikes: J'aurais besoin de faire faire une petite soudure afin...
  8. MitchMx

    HELPPP! Please... Où souder de l'aluminium?

    Les boys, depuis 2 semaines je travail à temps perdu à changer un crankcase sur un moteur de moto. En refermant les 2 côtés, j'ai brisé une ''lèvre'' d'un des casing qui sert à empêcher un bearing de se déplacer d'un certain sens. :yikes: J'aurais besoin de faire faire une petite soudure afin...
  9. MitchMx

    HELP! Démarreur à distance ''Direkt Start''

    J'ai un démarreur à distance de marque Direkt Start, modèle FM 2way, sur le Volvo S70 1998 manuel que je viens d'acheter. Par contre, je ne sais absolument pas comment l'utiliser. Tout ce que je comprend est comment barrer/débarrer les portes. J'aimerais au moins savoir comment utiliser le...
  10. MitchMx

    FS: Civic Coupe 1996 1300$ --- VENDU

    Honda Civic coupé 1996 Silver Manuel Toit Ouvrant L'auto fonctionne super bien, complètement d'origine. TRÈS ÉCONOMIQUE Moteur et transmission A1 Aucune fuite 303 xxx km mais en super état (Compression de 184-179-179-178) Freins arrières neufs 1 cable de frein a main neuf Clutch master neuf...
  11. MitchMx

    FS: Civic Coupe 1996 1300$ ---- VENDU

    Honda Civic coupé 1996 Silver Manuel Toit Ouvrant L'auto fonctionne super bien, complètement d'origine. TRÈS ÉCONOMIQUE Moteur et transmission A1 Aucune fuite 303 xxx km mais en super état (Compression de 184-179-179-178) Freins arrières neufs 1 cable de frein a main neuf Clutch master neuf...
  12. MitchMx

    FS: 4 Wanli Winter Challenger P185/65R14 180$

    Ils sont pratiquement neufs! *tu* 180$ (Désolé pour les photos de cellulaire.) Michel au 514-884-3826 ou par PM Merci
  13. MitchMx

    LF pièces pour léger tune up sur Corvette 1998

    Je cherche quelques pièces pour faire un tune up sur une Corvette 1998. J'aimerais: -Bougies -Fillage a bougies -Coils packs -Filtre a air -Filtre a huile S.V.P. donnez le nom et le numéro de téléphone de l'endroit. Encore mieux si les pièces sont en stock. Merci d'avance *tu*
  14. MitchMx

    Ford Focus SE 2001 PHOTOS

    Ford Focus SE 2001, 172 000 km Transmission automatique Démarreur a distance Vitres teintées 4 mags d'origine 4 pneus d'hiver montés sur rims Air climatisée Plusieurs pièces on été changé durant l'année, freins arrières neufs et freins avant changés l'été passé, links neufs, batterie neuve...
  15. MitchMx

    Pleaz someone, BUY THIS

    http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-st-jerome-mercedes-benz-190e-23-16-LPCaZZ21508330 :cry:
  16. MitchMx

    Besoin de faire rouler mes ailes!

    J'ai besoin d'un fender roller ou de quelqu'un qui peut rouler mes ailes de Jetta GLX 95. Le plus tôt possible SVP. Par PM Merci :bigup:
  17. MitchMx

    Recherche: front lip vr6 mk3

    Le titre dit pas mal tout. J'attends vos offres. Merci Par PM ou téléphone Michel au 514-884-3826 *tu*
  18. MitchMx

    Besoin de réponses rapidement SVP

    Je veux tout simplement savoir si une porte de Golf mk3 2 portes fit sur un Jetta mk3. Par PM si possible. Merci de m'éclairer rapidement. *tu*
  19. MitchMx

    Recherche mécanicien/shop Porsche

    Je cherche un mécanicien/shop pour changer les amortisseurs arrières et quelques autres pièces sur un Porsche Boxter 1999. Par PM si possible. Merci *tu*
  20. MitchMx

    Recherche mécanicien/shop Porsche

    Je cherche un mécanicien/shop pour changer les amortisseurs arrières et quelques autres pièces sur un Porsche Boxter 1999. Par PM si possible. Merci *tu*
Back
Top