Search results

  1. 8

    Mazda MX-6 For Sale

    1994 MX-6, pearl white, stock engine 4 cyl. (headers, CAI, Torsion bar 270K Km), has all the gadgets, 2 lcd screens, dvd player, underbody neons, racing seats, indiglo cluster, custom shift knob. It has to go 2500$ cash ... Phil 514 586-6296
  2. 8

    Honda Civic 92 4-portes- 500$

    Je vend une civic 92 elle a 280 000km, nouvelle timing belt fait recement avec la pompe a eau. Elle vient avec 3 pnues d'hiver sur rim. Le char marche bien sauf que la transmission glisse un peut.et il y une crack dans le parebrise. 500$ sa l'vaut!!*tu* Phil 514 586 6296
  3. 8

    Recherche: Roll Bar pour pickup

    Salut, je me monte un pickup et je cherche un roll bar. Ma boite fais 73"de largeur(a lexterieur des ailes). Je suis pomalle ouvert a tous. Merci et passer le mot svp
  4. 8

    Mags Mazda 6 OEM 17"

    Salut les boys, Mon frere cherche un acheteur pour un set de mags 17" , model qui va sur les Mazda 6. Ils sont en bonne condition, et ils sont sans pneus=juste les mags avec center caps "Mazda".je part sa a 250$..nego... phil 514 586-6296 ou pm
  5. 8

    Wtb: 1.6 el-hood!!!

    Je cherche un hood pour la 1.6EL a ma blonde. Noir serais "perfect" mais d'la peinture je sais faire sa alors n'importe la couleure je suis acheteur tant qu'il est pas bosser/ PM plz!!!!!! 514-586-6296 PHil
  6. 8

    WTB: Acura 1.6 EL Front End

    Salut, mon amie a eu une petite accrochage avec sa 1.6EL est je lui offert de la reparer. Quelq'un a un hood est une lumiere cote conducteur pour un Acura 1.6 EL 96-00? La couleur serais noir preferable mais je peut le peinturer si il faut. Merci Phil 514 586 6296 pewibit@hotmail.com
  7. 8

    Civic 94' Coupe --SIR Gen 1 JDM

    Salut les boys, c'est une civc coupe Dx 94".Body a 233 000km (rien de lousse). Le char est pas aussi clean que quand les photos ont ete prises, Besoin de touch-ups. Moteur: 100 000km approx. B16A (JDM)complet transmission SIR JDM headers 4-2-1 ligne d'exhaust 2 1/2", no cat straight torsion...
  8. 8

    WTB: Knock Sensor

    Je me cherche un knock sensor pour moteur serie-B. je cherche celui qui est rond, il se trouve en dessous du intake. Anyone?
  9. 8

    17" Enkei JDM Spiral

    Je vend des Enkei 17" 5 branches spiral. C'est des mags JDM est ils viennet avec les spacer bolts. Ils sont un peu "scuffer" mais just sur la lip exterieure, ils font tourner les tetes.Est ils viennet avec des center cap machiner custom. Je veut 500$ pour avec les pnues et lug nuts...
  10. 8

    Dodge Ram 1500 97"---1500$

    Mon frere vend son camion sa fait juste une anne qu'il l'avait et deja plus de permis.:dunno: 1997 Dodge Ram 1500 2x4 Automatic 3.9l Magnum 156 000km Vien avec un hitch et une boule 2", une set de pnues d'hivers avec crampons sur rims noir gloss. le parebrise est briser et il a une couple de...
  11. 8

    WTB: Knock Sensor

    J'aurais besoin d'un knock sensor pour B-series. Sa serais pour mon SIR Gen 1. Si quelq'un en a un qui savent qui est bon, pm moi svp*tu*
  12. 8

    Michelin Cross-Terrain M+S 245/65/R17

    Je vend les pneus a mon chum parce que il c'est fais voler son camion ( 2005 GMC Envoy) et il avais des pneus d'ete qui lui restais. C'est des 245/65/R17 et il reste environ 70% du thread. Possibiliter de livrer en soirree. 514-586-6296 Phil Voici des photos
  13. 8

    Mags 16" Urban Motorsport et beaucoup plus!!

    Je vend mes mags vu que le char est parti, comme le titre le dit c'est de Urban Motorsports, un set de 5, 2 avec tires, et un mags de plus de spare. Ils sonr en bonne condition je demande 400$ nego Appellez au 514-586-6296 Phil j'ai aussi 4 pneus 4 saison en tres bonne condition(75%)...
  14. 8

    Skidoo- Formula Mach 1 462cc

    Je vend mon skidoo a super rabais vu que c'est pas la haut saison. C'est une bombardier Mach 1 moteur 462cc, 2cylindre Rotax. Il roule sur de l'huile BRP Mineral. J'vien d'y faire un re-jetting dans les carburateurs(.180, et .200), tune-up complet, nouveau filtre a gas, nouvel peinture avec...
  15. 8

    Knock Sensor

    Salut, Je me cherche un knock sensor pour mon B16A (sir gen1), soit usager ou neuf. Je suis pomalle sur que n'importe quel knock sensor serie -B fonctionnerais aussi. L'ete s'en vient !! pm please ou e-mail pewibit@hotmail.com
  16. 8

    Knock Sensor- B-Series

    J'ai besoin d'un knock sensor pour mon B16A(Sir gen 1), je crois que tant que c'est un knock sensor serie B sa vais faire. Je peut me deplacer pour aler le chercher, pm svp ou e-mail pewibit@hotmail.com Merci...
  17. 8

    Knock Sensor: Serie-B

    Je suis a la recherche d'un knock sensor pour mon B16A. Je crois que qausiment tous les knock sensor serie b fonctionnerais. Vous pouvez me laisser savoir pas e-mail (pewibit@hotmail.com), ou par pm response. : ) p.s: je suis dans le coin de St-Eustache.
  18. 8

    Knock Sensor B-Series

    Salut les gars, Je cherche un knock sensor pour mon B16A SIR 91". Je me suis fais dire que tant que c'esy b-series je serais correct.Si quelqun peut m'en avoir un neuf pas cher bien bon, mais je suis ouvert a un used en bonne etat, pm moi ou e-mail Merci pewibit@hotmail.com
  19. 8

    Catalyseurs

    Est ce que il y quelquun qui achete des catalyseurs used pour le metal a l'interieure? J'en ai un gros qui vient d'un Beretta, pm moi combien vous me donnez et je peut l'amener chez vous. Phil 514-999-2622
  20. 8

    Mazda MX3 V6 177 000km...

    Salut j'ai besoin dun camion alors je vend la precidia. Sa fait 2 ans quon la elle roule bien, jai arranger lehaust cette ete, et on a changer les brakes pour du neuf a grandeur quand on la acheter. V6 1.8l Automatic, 177 000km moi je lai eu a 165 000km, et c'est une fille qui lavait avant. La...
Back
Top