Search results

  1. -Mike-

    Hydro-ensemencement

    Moi je connais personne qui a eu un gros succès avec hydro ensemencement. Ça marche mais le temps qu'a poussé elle est contamine par la marde que le vent spread de chez tes voisins et tu te ramasse avec une pelouse de trèfle et autre trucs. Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk
  2. -Mike-

    Frequency converter

    Un compresseur de frigo c'est sur le AC direct Une pompe de dishwasher c'est en DC à plus bas voltage. Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk
  3. -Mike-

    The Trudeaupe Thread

    Et de toute facon le PLC n'aurait pas le temps de se retrouver un chef d'ici la prochaine élection, il ne ferait que bruler un candidat avec une mise en candidature de derniere minute. Le PLC va laisser Trudeau aller se faire torcher en élection et le lendemain Trudeau va pleurer en conférence...
  4. -Mike-

    The Trudeaupe Thread

    Impossible Because pension a vie, Si Trudeau déclanche une élection avant terme il va faire chier une criss de gang du PLC et du NPD car il ferait perdre la pension a vie a plusieurs députés.
  5. -Mike-

    Frequency converter

    Le probleme avec un inverter (surtout cheap) c'est que ta sinus est carré ou en escalier, les appareils électronique trip pas tant la dessus. Pour ton four, la pluspart des appareils électronique, meme si c'est 120v, l'électronique dedans tourne pas a ce courant la. Souvent tu rentre 120v, tu...
  6. -Mike-

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Les syndicats sont tellement trop fort au Quebec... C'est chacun leur criss de tour de se lamenté.... La la SAQ s'en vient aussi....
  7. -Mike-

    Vive la police

    La formation ils l'ont eu a Nicolet.... Tu dis au policier qu'ils doivent tirer X balles par 3 mois. That's it. Criss ca prend pas 8hr tiré 2 chargeurs... A fin de ton shift, 1x par fucking 3 mois tu vas au stand de ton service pis shooo pow pow pow pow Edit: Nevermind...
  8. -Mike-

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    As tu vue les consultations publiques de ca.... Plante est conne mais le dude des Iles, y bat des records A la question, avez vous un exemple de place qui demande une taxe touristique pour un citoyen? Il a parlé de Cuba (qui btw charge au touriste et non au résident) et de la Chine...
  9. -Mike-

    Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

    100% des dudes que je connais avec des 'man purse' sont des bandits....
  10. -Mike-

    Concierge Carte de Crédit ?

    Ca changé en esti, au début quand j'ai eu ma MC World Elite tu avais un numéro de conciergerie et quand tu appellais ils répondaient ''Bonjour M. X comment puis-je vous aider aujourd'hui'' Asteur c'est dans la file d'attente pis crosse toié! Honnetement ca peut etre bon a l'étranger quand tu...
  11. -Mike-

    I drove a VinFast VF 8- Keep an open mind *UPDATED*

    Le lac Havasu est une criss de belle destination, surtout au spring break... La riviere Colorado est aussi impressionnante au printemps quand la neige des rocheuses fonds apres une belle saison de ski et de skidoo... Y'a plein de jetboat qui s'y rendent pour la remonté... En plus, c'est pas...
  12. -Mike-

    I drove a VinFast VF 8- Keep an open mind *UPDATED*

    Ca me fait tjs rire ca, 'Changer de mentalité' Parfait on va vendre le bateau, on va cesser la chasse et on ca se mettre a faire de la natation et lire un bon livre a place. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou
  13. -Mike-

    Vive la police

    Le probleme avec l'espoir c'est que ce n'est pas une stratégie en soit...
  14. -Mike-

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Je dis pas qu'ils achetent une part significative. Je dis qu'ils mettent une pression sur le marché. Au Canada on construit environ 200 000 portes par an, tout type confondu (source: pub PCC vu il y a quelques semaine) Ensuite : En 2022, le Canada a accueilli un nombre record de résidents...
  15. -Mike-

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Ajoute la mairesse de Sherbrooke.... Une tite calisse de chicaniere gauchiste c'est l'enfer le bordel qu'elle criss a l'hotel de ville...
  16. -Mike-

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    oui c'est sur qu'il est encore tot pour voir l'efficacité de cette mesure mais comme ca été dit plus tot, y'a moyen de facilement contourné ca... A la seconde tu as de la parenté ici... Tu leur fais acheté a leur nom....
  17. -Mike-

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Ils doivent meme prendre des déclarations volontaires... Hola mi nombre es Pedro, yo tengo 32 anos... Parfait voici votre numéro d'assurance social...
  18. -Mike-

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    En meme temps quand tu viens d'un shithole... La vérification des antécédants doit pas etre simple, et ca c'est si y'en a...
  19. -Mike-

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Tu parles comme si il y avait suffisament de logement dans tout les budgets... Rentre 20 000 pauvres du Honduras, tu as raison y'en a pas un calisse qui va s'acheter une maison. Parcontre a gang ils vont mettre une pression sur le marché en louant 5-8-9 000 logements pas chere. Ca fait...
  20. -Mike-

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Faut tellement que Pierre Poilievre rentre au pouvoir pour remettre a leur place toute ces calisses de communiste la.... Ok c'est au fed mais le fait d'avoir un politicien de droite en haut, va p-e donner un peu de colonne a toute les criss de tache qu'on a provincial... Plante doit se faire...
Back
Top