Search results

  1. TEG-G2

    Mise en vente des billets pour les habs dans une heure.

    How the Fawk does that work? Jveux spammer F5 à 9h59:59 et que ça soit pas déjà tout vendu... Je dois me créer un compte avant? Sur quel URL je doit spammer? Y-a-t-il moyen d'enregistrer ma carte de crédit avant l'heure fatidique? HELP! :run:
  2. TEG-G2

    Dead Island

    Y'en-a-t-il qui vont l'acheter? Il sors demain! 50$ sur le 360...
  3. TEG-G2

    Gym près de l'UdeM

    Salut les gars, jviens d'aménager dans le cartier de l'UdeM et j'ai la possibilité d'aller au gym de l'université mais c'est à 25 minutes de chez moi et il se trouve que j'ai un char mais y'a zéro parking. Donc, j'aimerais me trouver un gym avec parking dans le coin OU si vous avez des...
  4. TEG-G2

    Conspiracy Theorist, GTFIH

    I'm aware about the side effects of swine flu vaccine, polio, etc. Also aware about the authorities making up epidemics in order to get you vacinnated. BUT I'm going backpacking in Thailand for a month and there's a grocery list of vaccines "needed" in order to be ''safe'' there: -Hepatitis A...
  5. TEG-G2

    Sandro, GFIH!

    Sandro, wtf is going on with the precious metal market?
  6. TEG-G2

    V6 dans panne, vitesse consatée par véhicule...

    Je revenais de la bibliothèque tantot et j'était vraiment fatigué j'avais hâte de revenir chez moi. J'était sur l'autoroute et ya un char dla SQ qui part de vraiment loin que je vois dans mon rétroviseur (a pas de girophare mais je souspsonne que c'est un policier). Je ralentit sans mettre les...
  7. TEG-G2

    Help a MR member make $$ from a Domain name (REPS)

    HAii Folks, I've recently purchased a domain name that turned out to be in demand from a company that creates an event each year. They basically change the name of their website each year. IE:MR2011.com, MR2012.com and there is approximatively a thousand people that attend this event every year...
  8. TEG-G2

    Trollollollol

    La fille viens-tu avec? http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-super-Mag-noir-et-argent-etait-sur-une-Mazda-3-mais-va-sur-autre-W0QQAdIdZ271268212
  9. TEG-G2

    Crosser l'Assurance part 2 - Uni Brahs get in here!

    pour ceux qui vont à l'Université vous savez qu'automatiquement dans le paiement de vos frais de scolarité y'a un montat de 360-400$ qui sont dédiés à une police d'assurance médicament et une autre pour l'assurance dentaire. Comme vous savez l'année passée je me suis fait dire que je pouvais...
  10. TEG-G2

    Tree Planting à BC?

    Je fini mon Bac en mi-avril et jveux vivre une expérience intense cette été. On m'a parlé d'aller planter des arbres à BC, faire bcp de cash, fourrer des parfaites inconnues sans trop d'efforts, bref une AVENTURE! Cependant je sais que ça implique beaucoup de motivation, un certain...
  11. TEG-G2

    The Hidden Wiki

    Have you guys ever been? It uses a different browser that makes your computer unprotected but also makes you invisible from feds. The deep web represents a gargantuan part of the internet which is not accessible through regular searches via google or other search engines. Searching on the...
  12. TEG-G2

    Traduction

    J'aimerais traduire intégralement l'expression ''you should know by now'' en français, des suggestions?
  13. TEG-G2

    Résidences UdM

    Salut les gars! Je complète mon bac en droit en avril 2011 et je me suis inscrit à l'Udm pour effectuer ma maitrise en droit notarial pour la session d'automne 2011 et hiver 2012. J'habite vraiment pas dans le boute alors jme cherchais un logement et on m'a offert l'option des résidences sur le...
  14. TEG-G2

    Chirurgie au Laser en Inde?

    Vous connaissez probablement le phénomène du tourisme médical, certaines personnes paient pour aller se faire soigner danss des pays étrangers pour des frais minimes puisque dans ces pays, ces soins ne sont pas couverts par les assurances. Le Lasik intralase est l'un de ces services qui est...
  15. TEG-G2

    Besoin d'une poubelle, budget: 500$.

    Mon v6 est déclaré perte total suite à une collision avec un orignal et j'arrive pas à trouver le model exact que je recherche alors je vais probablement continuer de chercher pour quelques mois ou sinon en importer une des états-unis. Bref, jusqu'à ce que je trouves ma perle rare j'ai besoin...
  16. TEG-G2

    3d Tv, what now?

    J'ai acheté ma télé 3d de panasonic, elle venait pas avec un blu-ray player et la VT25 ne propose pas d'option 2d to 3d tout comme la Samsung ... Quels options s'offrent à moi? 1-payer 15$ le film sur illico? (et on peut pas le re-visionner) 2-Attendre le 20 février pour la prochaine game en 3d...
  17. TEG-G2

    How bad is that shit for you?

    De la protéines de viande conservée pendant jsais pas trop combien de temps ... J'me fait des pâtes whole weat avec ça quand jsuis pas mal sur la go et que j'ai besoin de protéines mais ...
  18. TEG-G2

    Nouvelles collections qui rentrent, FFUUUUUUU

    Salut les gars, j'ai magasiné le boxing day et j'ai trouvé bcp de linge que j'aimais mais naturellement il restait juste de XS et XXXL... Jsuis allé au jack and jones et j'ai trouvé une chemise qui me fait littéralement bander mais elle n'est disponible qu'en médium et vu que c'est la fin de la...
  19. TEG-G2

    Black Ops: Map de zombie?

    J'ai acheté COD - Black Ops avant de savoir que l'édition ''Hardened'' procurais 4 maps de zombies en bonus (ceux de COD - World at war). Est-ce possible de downloader les map par DLC ou je dois vendre mon jeux sur Kijiji à un ti-coune et réacheter le jeux dans la version Hardened?
  20. TEG-G2

    Scrappé le v6

    Salut les gars, Hier soir à 5h00 am j'ai frappé de plein fouet un gros criss de buck sur la 417 (un orignal d'environs 1500 lbs). Quand je l'ai pogné j'ai essayé de l'éviter alors j'ai juste pogné la moitié de son corps et j'ai été chanceux il est pas revolé par dessus mon char. L'animal était...
Back
Top