Search results

  1. AcuraBoy

    FF7 REBIRTH

    Gros fan ici de FF7. J'ai recommencé à jouer a FF7 remake pour me remettre dans l'histoire et aussi compléter le DLC Intermission avec Yuffie que j'avais pas fait dans le temps. Du monde qui ont commencé Rebirth supposément que c'est complètement Malade.... Game of the year? Vos commentaires?
  2. AcuraBoy

    Suggestion auberge/Hotel - Ski de fond/Spa

    Bonjour, Je me cherche une auberge/hotel avec spa dans le style Esterel/Auberge du Lac william. Avec de beau paysage possibilité de faire ski de fond à proximité. Budget 400-500$ pour une nuit (doit inclure déjeuner/souper) Arrivé un samedi et départ un dimanche. J'ai fait plusieurs endroit...
  3. AcuraBoy

    Patio / terrasse (pieux vissable PYLEX) Aide svp

    Bonjour, Je voulais savoir si il y en a ici qui ont déjà utiliser les pieux à vis pylex pour supporter leur terrasse/patio. Je vais construire une terrasse de 16'(largeur) x 12' (profond). Je voulais savoir si 3 pieux c'est suffisant. Pour un sol argileux ont dit 3,500 lbs/pieux. La terrasse...
  4. AcuraBoy

    Compagnie Asphalte réparation

    Bonjour j'ai une amie qui refait son drain français au périmètre de sa maison. Les travaux d'excavation vont endommagé l'entrée en asphalte de son voisin. Nous recherchons une compagnie qui serait prêt à refaire l'asphalte suite aux travaux d'excavation. Nous avons appelé plusieurs compagnie...
  5. AcuraBoy

    Abattage d'un arbre sans permis - Aide svp

    Bonjour, Je veux abattre mon épinette en face de ma maison. Il est en milieu de terrain sur mon petit terrain de 44pi de facade. L'épinette arrête pas de grossir a chaque année, et la c'est rendu que je vois plus rien de ma fenêtre et que le cercle en dessous de l'épinette (plein...
  6. AcuraBoy

    Stores Alterné - Bon magasin?

    Bonjour, J'aimerais avoir un bon magasin/site internet pour commander des stores alterné a un prix abordable. Il y en a tellement, j'imagine il doit y avoir un ''good bang for the buck'' je cherche un modèle standard blanc. Voici un exemple...
  7. AcuraBoy

    Clothing for men / vêtement pour homme **HELP**

    Questions, Je suis du pour refaire ma garde-robe. Je recherche les éléments suivants: - T-shirt (style true classic, cuts) - Chino (style cuts, ajuster, propre pour le week-end et le travail) - Long sleeve shirt (cuts, true classic) - Polos (style cuts, beau thuck in pour le travail mais aussi...
  8. AcuraBoy

    Julien lacroix 2 ans plus tard - #Metoo

    https://www.lapresse.ca/actualites/2022-11-16/l-affaire-julien-lacroix-deux-ans-plus-tard/des-cicatrices-et-des-regrets.php Wow, on voit bien les ravages du mouvement Metoo. C'est rendu que le monde se remette en question sur la pertinence de leur dénonciation et la pression de dénoncer
  9. AcuraBoy

    Nettoyage de conduit Ventilation? Est-ce nécessaire?

    Bonjour, Comme le tite l'indique je veux savoir si le nettoyage de conduit de ventilation est nécessaire. Voici ma situation: J'ai un système centrale avec thermopompe (duct de ventilation) et un système d'échangeur d'air. Je fais mon changement de filtre de ma fournaise au 6mois et je...
  10. AcuraBoy

    Tesla - brand new besoin d'aide pour protéger peinture

    Bonjour, Mon boss vient de se procurer une tesla modèle Y, je lui ai proposé de protéger sa peinture au PC, un autre coll`gue a une model Y aussi et son devant est tout décrisser par les rock chips etc. Vous me conseiller quoi? Nano coating avec un clear bra en avant? Si oui une entreprise a...
  11. AcuraBoy

    Elden ring

    J'en reviens pas qu'on a pas encore un thread sur ce jeux. Qui à mon avis sera le no.1 jeux de l'année 2022. J'ai tellement sacré en jouant à ce jeux, mais l'accomplissement de battre un boss pas tuable. A date celui que j'ai eu le plus de difficulté est le Godskin Apostle dans la tower...
  12. AcuraBoy

    Conseil: Chercheur de tête veux m'offrir un nouvel emploi!

    Étant donné le marché actuel (manque de main d'oeuvre) je me fait harceler à chaque semaine sur Linkedin par des chercheur de tête/tâlent. Cette semaine une d'entre elle m'offre un poste chez un compétiteur. Elle m'offre 20k de plus avec bonus/prime. Je suis présentement dans le domaine de la...
  13. AcuraBoy

    Recherche une PS5

    Comme le titre l'indique fait plusieurs jours je recherche une PS5, version Disk. Mis a part les magasins suivants: Pharmaprix La Source GameStop Bestbuy Walmart Je trouve absolument rien. Je travail et donc je peux pas passer mes journée a fouiller sur le net. Je suis prêt a payer un scalper...
  14. AcuraBoy

    Combo disque et plaquette quoi choisir GTI 2015

    Bonjour, Je dois changer mes disques et plaquette sur ma GTI 2015, je fais généralement mes chat avec Rockauto, cependant il y a tellement de choix. Je chercher une qualité OEM. Je fais pas de track, et j'ai une conduite normal. Je cherche une bonne qualité et surtout pas de hub de disque qui...
  15. AcuraBoy

    Idée Cadeau pour Blonde en Pandémie??

    Bonjour comme le titre l'indique je suis vraiment en manque d'idées. Tout est fermé, magasin, resto etc. D'habitude je l'emmène dans un bon restaurant. La avec les 2 kids et la pandémie, les idées de cadeau sont pas évidents et je manque clairement d'inspiration. Avez-vous des suggestions, ca...
  16. AcuraBoy

    Employé de la STM sur le forum - Secteur Ingénierie/construction

    Comme le titre l,indique je cherche des membres ici qui travail èa la STM dans le secteur de l'ingénierie / construction. Messager moi en PM merci **Sujet Poste en instimation affiché sur le site carrière**
  17. AcuraBoy

    Immeuble à revenue - Investissement Besoin d'aide

    Pour mes 40ans je veux faire un investissement dans l'immobilier pour ma retraite. Je connais absolument fuckall dans le sujet, j'ai une bonne marge hypothécaire de disponible (+/- 200k$) Est-ce que il y a de la documentation (livre) avec-vous tout les infos à savoir? Est-ce le bon moment...
  18. AcuraBoy

    Last of Us Part 2 - Really??? Need review from a player who actually played it

    Please anyone here have started the game? The relase date is today. And the metacritic score is all fucked-up. Magazone gime him an average of 95/100.......users give it 3.5/10......WTFFF Is the game good or bad, i heard some spoiler, but other than that?? All people are talking about is that...
  19. AcuraBoy

    Construction Cloture - Besoin de votre avis

    Comme le titre le mentionne, Je veux refaire ma clôture, j'ai eu la brillante idée d'utiliser des pieux en métal au lieu de creuser des trous, ma cloture a été belle pendant 1 ans, cela fait deja 5 ans j'Ai ma cloture et c'est rendu crissement laid, pencher a 45deg. Je veux creuser des trous...
  20. AcuraBoy

    COD Modern Warfare - WOW so many butthurt

    GO see those reviews https://www.metacritic.com/game/playstation-4/call-of-duty-modern-warfare Politics and game. Did anyone played that game? Do Activision really hate Russian?
Back
Top