Search results

  1. B

    Corolla 2003 3250$ 137000km

    Année: 2003 Marque: Toyota Modèle: Corolla Couleur: beige Kilometres: 137400 Auto/Manuel: manuel Condition: bonne Raison de la vente: camion de compagnie Prix: 3250$ maltais_5@hotmail.com Lien vers kijiji/hebdo...
  2. B

    Corolla 2003 137000 km 3250$

    Année:2003 Marque:Toyota Modèle: Corolla Couleur:beige Kilometres:137410 km Auto/Manuel: manuel Condition:bonne Raison de la vente: camion de compagnie Prix: 3250 $ Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/drummondville/2003-toyota-corolla-137000km-nego/1045381980
  3. B

    toyota Corolla 2003 bas kilométrage

    Année:2003 Marque: toyota Modèle: Corolla Couleur: beige Kilometres:137 430 Auto/Manuel: manuel 5 vitesses Condition: pas pire vue l'année Raison de la vente: maintenant un véhicule de compagnie Prix: 3 250 $ Le véhicule est sur pneu d'hiver bon pour la saison, il a l'air climatiser, miroirs...
  4. B

    Vendu

    vendu merci
  5. B

    modification d'un 350 agé??

    je voulais savoir si c'étais possible de monté un 350 de 250000 km je veux dire par la es-qu'il faut refaire les bearing a grandeur et pecer et tout ca ou je suis mieux oublié ca et racheté un moteur avec moin de kilometre
  6. B

    m20b25

    je voulais savoir combien vaut ce moteur...tranny ,ecu et fillage complet bref un swap complet 100% merci
  7. B

    tank a gas e30

    je voulais savoir quel est la distance entre le driveshaft et la tank a gaz... merci de prendre le temps de vous penchez sous l'auto
  8. B

    wtb streering u-joint

    salut je recherche les deux joint universel qui part du firewall a la cremalliere si vous avez ca envoyer moi un message privé et le prix les miens sont finis alors j'en veux pas d'autre avec des lousses dedans merci Simon
  9. B

    FS interieur de e30

    alors voila si vous voulez quelque chose de l'interieur demander le et nous discuterons des prix banc avant sport en cuir blanc et noire banc arriere en cuir noire interieur de porte cuir blanc et noire bouton quelconque console fan de chauffrette radiateur de chauffrette radiateur d' ac bref...
  10. B

    kit de jupes e30

    je vend ces pieces qui sont venu avec l'auto quand je l'ai acheté... je ne suis pas du style jupes alors je vend tout...j'aime mieux le style oem alors voila il etais dans l'auto et non sur l'auto alors je ne sais pas a quoi ca ressemble et je n'ai pas de photo sur l'auto ou le tout...
  11. B

    bmw e30 kits de jupes

    je vend ces pieces qui sont venu avec l'auto quand je l'ai acheté... je ne suis pas du style jupes alors je vend tout...j'aime mieux le style oem alors voila il etais dans l'auto et non sur l'auto alors je ne sais pas a quoi ca ressemble et je n'ai pas de photo sur l'auto ou le tout...
  12. B

    Une certaine hésitation

    mon encore un autre trouble sur ma e30 325is.... quand je part l'auto elle tourne comme si j'aurais un v8, en faisant des vroum vroum vroum et l'auto bouge et quand je decolle avec elle hésite vraiment jusqu'a temps que j'arrive a 3000 rpm apres ca tout vas bien les autres vitesses j'ai...
  13. B

    Trouble bizarre ?!?!?

    salut aujourd'hui en allant chercher quelque chose dans mon coffre a gant j'ai remarquer quelque chose d'étrange dans mes cadrans...le rpm et le meter de mpg en dessus....les aiguille bouge tout seule sans que l'auto ne sois demarrer ni meme la clé dans le contact....l'aiguille de rpm monte a...
  14. B

    grosseur d'exhaust??

    salut je voulais savoir quel grosseur vous mettez sur le 2.5 des année 87,car je le trouve vraiment restrictif avec les deux petit bout de environ 1 pouces...et je trouve bizzard que bmw est faite deux pipes jusqu'a l'arriere mais bon.... alors 2 et demi devrais etre correcte mes je voulais...
  15. B

    e30...

    salut je suis en pleinne recherche pour une petite e30...envoyer moi vos bete si elle sont a vendre je suis pret a payer jusqu'a 2000-2500$ peut importe le nombre de portes ou la sorte de transmission je veux juste quelle sois capable de rouler,et me rendre chez nous a sherbrooke alors...
  16. B

    ***VENDU*** pulsar gti-r 1990, Faites vite!!!

    ***VENDU*** et oui je dois vendre ma petite bete pour la bonne raison que nous venons d'avoir un magnifique petit garcon et que nous voulons acheter une maison.Alors il faut clairé les dettes et malheureusement le pulsar fait parti de la liste Pulsar gti-r 1990 avec 119000 km, je l'ai...
  17. B

    Questions Boost??????pulsar gti-r

    je voulais savoir combien ca boost un pulsar stock et puis combien on peut la faire booster sans changer les injecteurs,et combien coute des injecteurs pour booster environ 20 livres... merci bien
Back
Top