Search results

  1. P

    Pièces à vendre

    Pièces à vendre Des pièces qui me reste de mon swap Frein av/arr 2g awd 2 set intérieur porte tissus 2g banc tissus avant 2x banc arriere arrière tissus gris 2x rear diff non Lsd 3x Cardan arrière non Lsd cardan fwd turbo avant cond et passager hood 2g noir petit dente rétro g/d électrique noir...
  2. P

    FS. Différentiel et axle

    J'ai 2 diff a vendre et des cardans en bonne état. 50$ le diff 40$ pour un cardan, j'en ai 3 merci
  3. P

    Exhaust 3" Talon TSI 2g

    Je l'ai acheté ce printemps. Fit tres bien, super beau son. je demande 300$ Le downpipe est custom avec le O2 housing ensemble, super bon boost. Le catalyseur et le résonateur est dessus. Pour Eclipse/Talon AWD 95-99
  4. P

    Pneu hiver 13 pouces

    Set de pneu en bonne état sur des rims noir reste beaucoup de thread 175/70R13 4 bolt, fit sur sentra Traction XTC 75$ OBO
  5. P

    Pièces à vendre

    Des pièces qui me reste de mon swap Frein av/arr 2g awd shock spring avant 2g awd intérieur porte tissus 2g pièces d'intérieur gris consol central gris 'vendu' banc tissus avant/arrière rear diff non Lsd Cardan arrière non Lsd cardan fwd turbo avant cond et passager, presque neuf Hatch 2g noir...
  6. P

    WTB 4g63 6 bolt

    Salut je recherche un 6 bolt bloc en bonne état pas trop chère pour mon projet. Merci
  7. P

    WTB pressure plate

    Je cherche une pressure plate pour mon Eclipse Act 2600 ou similaire en bonne état Merci
  8. P

    Problème de e-brake

    Le cup qui tient la pin dans le ebrake frotte sur les studs de mon hub. Ca fait un bruit qui me dérange énormément. Avez vous déjà eu le meme problème ou savez vous comment je peux résoudre ce frottement? J'ai un 2g awd pis le ebrake fonctionne bien.
  9. P

    Turbo Back HKS Carbon-TI

    J'ai un exhaust en Stainless pour Eclipse 2g GS-t ou tout autre 2 roues motrice, downpipe megan racing 3", Cat Vibrant en SS et CatBack HKS 2.5", muffler sortie 4.5" en carbon. 400$ négo turbo back 514-887-8426
  10. P

    Mag 17 po et pneu

    J'ai un set de mag que je vends, 17x7.5 5x114.3 et 5x??? offset +42 Pneu 205/40/R17 Les pneus sont finis 200$ le tout Pharit 514-887-8426 "][/URL]
  11. P

    Part out 1997 talon TSI

    Je part out mon talon, tout doit partir, plus de moteur ni transmission. J'ai les freins, les shock, les bancs arriêres 2x, les plastiques intérieurs... L'extérieur est pas pire, noir pas beaucoup de rouille. les lumières avant et arrières sont encore bon. Pas chère, fait une offre je dois...
  12. P

    Brake Eclipse

    Est-ce que quelqu'un peut me dire si des brake d'eclipse GSX fit sur une lancer 04 ralliart?
  13. P

    Catback HKS Carbon Ti pour Gst

    J'ai un catback en parfait condition pour eclipse/talon 2g fwd. C'est 2.5" en stainless, HKS Carbon-TI. C'est bolt on pas besoin de rien modifier. Raison de la vente, je change pour un 3". J'ai payé 800$ plus le shiping et les taxes juste le catback. Je demande 300$ pour le cat back. Aussi...
  14. P

    WTB piece pour 4g63t

    j'ai besoin d'une pièce qui est sur le moteur qui tien la pompe a power steering, c'est une plaque pas trop gros en métal plié, je ne sais pas comment ça s'appelle et combien ca coute ni ou le trouvé...a cause de ca, la belt ne roule pas très bien...merci!!!
  15. P

    Celica GTS 95

    Celica GTS 95, accidenté sur le coté conducteur, la porte, l'aile, le bumper et le capot est touché, le cardan et le hub ainsi que le bering est cassé. Je demande 1500$ pour ceux qui sont intéressé pour les pieces, tout le reste de la voiture est intacte. Beaucoup de bonne pieces. [/URL][/IMG]
  16. P

    Infinity g20

    J'ai une infinity G20 91 blanc a vendre pas cher 250$ faut le voir, bon pour les pieces, peut roulé.
Back
Top