Search results

  1. shadi

    Jetta 1.8T Check Engine P1176

    Hi to all I am getting this code for 2 month, and no one can figure it out. I am looking for good mechanic that can realy find the problem . any suggestion. 1 Fault Found: 17584 - Bank1: O2 (Lambda) Correction Behind Catalyst: Control Limit Reached P1176 - 35-00 - - I did check the O2...
  2. shadi

    Pieces VW et autre

    Salut j ai de peice a vendre - cold aire intake pour Jetta/Golf 1.8T neuf >>> 100$ - cold aire intake pour Jetta/Golf VR6 neuf >>> 100$ - Front Lip tres belle (penutre primer) pour Jetta/Golf 00 a 05 neuf >>> 120$ - Module de toit ouverant avec lumiere Jetta/Golf >>> 20$ - Defelecteur...
  3. shadi

    Cherche De Pc Usage

    je suis a la recherche d 2 PC usage pas cher. j ai seulment besoin de la tours donc pas d ecran ni clavier. PIII ou PII.
  4. shadi

    Besoin d'aide problem de mag

    j ai desmag BSA 239.voici les spec. 17*7 Bolt:5*100 offset:35 j ai une jetta 2001, je essaye de mettre les mag sur l auto . mais mes bolt sont plus gros que trous de mag de 1 ou 2 mm. alors est ce que c est possible de grandir les trous, avez vous des solutiont ace problem. merci d avance.
  5. shadi

    mOdem haut vitess et système de surveillance

    Un modem externe SPEED STREAM pour 75.00 nego *********************************** J’ai aussi un système de surveillance de maison par internet Xanboo à vendre Un récepteur Une camera Un détecteur température sans fils Un détecteur d'eau (inondation) sans fils Le tous est neuf. Pas de...
  6. shadi

    Looking for Ac adapter

    Hi folks i am looking for ac adapter for dell D600.
  7. shadi

    besoin de pnue d ete 15pouce

    je chercher de pnue dete 195-60-15 ou 205-60-15. montre moi ce que vous avez
  8. shadi

    Hard Disuqe Pour Laptop

    je chercher Un hard disque pour un laptop 15 GB et plus. donne moi vous offre
  9. shadi

    Deflecteur et Ailron

    Salut, j ai quelque piece qui prend trop d espace dans mon garage a vendre déflecteur de toit ouvrant pour les Golf / Jetta MK3 pour 30$ un aileron d’origine Hyundai pour 40$ il fit sur des autre auto aussi. Un CAI, Cold Air Inatke, pour Golf /Jetta MK IV pour 120$.
Back
Top