Search results

  1. I

    Sarms

    Bonjour à vous, J'aimerai savoir où vous achetez vos SARMS. J'ai trouvé beaucoup de sites, mais je me demandais s'il n'y avait pas une places que vous pourriez me recommander plus qu'une autre. Merci.
  2. I

    Maison fin 1970, isolée le bas des murs de sous-sol avec du Roxul?

    Bonjour, Ma maison date de la fin des années 70, donc, l'isolation des murs du sous-sol est de 4' sous le niveau du sol. La moitier supérieur des murs est en gypse et la moitié inférieur est en bois. Je pensais arraché le bois, mettre du Roxul en bas du styrofoam blanc 2" et fermer les murs...
  3. I

    Système de son

    Bonjour à vous, Donc, je commence à me renseigné pour acheter un système de son pour ma maison. Mon salon fait 20'x12' avec un plafond de 18'. Je pensais mettre 1 speaker dans chaque coin, mais, je me suis fait dire que ça pourrait créé de l'interférence. J'aurai besoin d'avoir aussi des...
  4. I

    Retourner avec son ex...?

    Bonjour à tous!!! Donc, mon histoire est écrite dans des posts plus bas. Pour les up dates, j'habite à St-Jean-sur-Richelieu avec ma nouvelle blonde et mon ex habite à la Baie James avec son nouveau chum. Elle sais que j'ai une blonde et je sais qu'elle a un chum. On a encore une super belle...
  5. I

    Je veux vous remercier!

    Bonjour messieurs, Je veux prendre le temps de vous remercier pour tout l’aide psychologique et le support que vous m’avez donner quand j’en ai eu besoin. (Pour ceux qui ont aucune idée de quoi je parle, aller lire les 2 posts que j’ai fais plus bas!) Depuis que je suis séparé, je me rend...
  6. I

    Commet vous fourrer des chix le premier soir?

    Bon, maintenant que tout MR est au courant de mon histoire personnel, j'ai besoins de vos conseil parce que là, ma séparation qui était probable, mais pas confirmé, est rendu officielle! Donc, je sais comment parler à une fille, je sais comment prendre mon temps avec une fille, je sais comment...
  7. I

    Bon, je pense que je vais me séparer...

    Je suis en couple depuis 10 ans le 4 aout dernier, j'ai demandé la mère de mes enfants en mariage en mai passé et maintenant, on vas surement se séparer... Elle m'a annoncé ça il y a 2-3 semaines... En fait, elle m'a dit qu'elle ne se retrouvait plus dans ma personnalité, que ce n'est pas moi...
  8. I

    Certificat en administration par correspondance.

    Donc, Comme le titre l'indique, je veux m'inscrire à un certificat par correspondance. J'aimerais avoir votre opinion si vous avez déjà fait un cours par correspondance, quel est la meilleure école,... Merci.
  9. I

    Où acheter des vitres thermos?

    Donc, je suis entrains de faire un solarium 4 saisons. Je suis rendu à acheter des vitres mon beau-père va faire des cadres pour mettre les vitres dedans. Les prix que j'ai trouvé, se promènent entre 2000 et 2400 pour des thermos Low-E/Argon. Est-ce que vous connaissez une place où je pourrais...
  10. I

    Ajustement d'antenne de CB

    Bonjour à vous, Bon, je vais passer 1 an à la Baie James. J'ai finalement décidé d'installer un CB pour pouvoir contacter quelqu'un en cas de problème et pour pouvoir avoir la météo. Je pensais à un midland 1001LWX avec 2 antennes de 102" et un fil en Y de 2x9'. Vous pensez quoi de mon idée de...
  11. I

    Roadtrip vers la Baie James, vous amèneriez quoi?

    Bon, j'ai besoin de votre opinion et/ou votre expérience! Ma conjointe vient d'être acceptée pour aller passer 1 an à la Baie James comme infirmière. Donc, nous allons toute la famille à la Baie James, moi, ma conjointe et nos 2 filles de 2 et 4 ans. À Nemaska, nous serons logé gratuitement et...
  12. I

    Meilleur produit pour tranny qui glisse?

    Bonjour, Ma conjointe roule un MDX 2002 qui est rendu à un respectable 211 XXXkm. La tranny commence à glisser de plus en plus. Vu que le camion est vieux on ne tiens pas à investir dessus et on a déjà commencer à mettre de l'argent de côter pour lui acheter autre chose. Mais, on a récemment...
  13. I

    L'Ordre des technologues professionnels du Québec

    Bonjour, J'ai récemment appris l'existence de l'ordre des technologue du Québec. J'ai regardé sur le site, ça semple pas être un ordre aussi important ou aussi fort que celui des ingénieurs, mais le fait que ce n'est pas un ordre obligatoire comme celui des ingénieurs doit en être la cause. Je...
  14. I

    Huile syntetique pas recommander sur un J35A3?

    Bonjour à tous, J'avais une conversation avec un ami et il m'a dit que quelqun lui aurait dit que le V6 d'un MDX aurait des seals de valve mal fait ou qui seal pas bien et donc on ne devrait jamais mettre du synthétique dedans...? C'est peut-être que je manque de connaissance générales mais...
  15. I

    Grosseur de filtre à huile

    Bonjour, L'hiver passée, j'ai voulu commencer à faire mes changements d'huile moi-même. J'ai donc acheté le filtre pour ma voiture et de l'huile. Comme l'expérience s'est bien passée, je me suis dit que j'allais toujours faire les changements d'huile sur mon auto et sur le camion de ma blonde...
  16. I

    Offre d'Emploi chez Max-Atlas à St-Jean-sur-Richelieu

    Bonjour, Max-Atlas est l'un des leader mondiaux dans la fabrication de remorque porte-conteneurs. La compagnie compte plus d'une centaine d'employés. Nous venons de signer quelques gros contrats et avons besoin de quelques nouveaux employés. Nous cherchons des gens pour: -le département de...
  17. I

    Remplir son air climatisé soi-même?

    Bonjour, L'air climatisé du MDX de ma blonde ne marche plus... J'ai fait des recherches sur les kits qu'on peut acheter pour remplir à la maison, mais j'ai lu que le système doit être vider, qu'on ne peux pas mélanger les gas, que c'est compliquer,... Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà...
  18. I

    Problème de transmission I35

    Bonjour, J'ai un petit problème de transmission. Il y a quelques mois, la transmission a commencé à glisser un peu entre la 1-2 et 2-3. Avec le temps, elle a commencé à glisser de plus en plus . Je me suis dit qu'elle manquait d'huile . Je dirais il y a un mois, j'ai finalement vérifié l'huile...
  19. I

    Problème de transmission I35

    Bonjour, J'ai un petit problème de transmission. Il y a quelques mois, la transmission a commencé à glisser un peu entre la 1-2 et 2-3. Avec le temps, elle a commencé à glisser de plus en plus . Je me suis dit qu'elle manquait d'huile . Je dirais il y a un mois, j'ai finalement vérifié l'huile...
  20. I

    Table de mini hockey à donner!!!

    Bonjour, Donc, j'ai une table de mini hockey à donner. Elle semble en excellent état mais il manque les bonhommes. Faut que ça parte! Pis c'est pas cher, c'est gratis!!!
Back
Top