Search results

  1. M

    MOMO italy 16'' 4x100 sur Pirelli SuperSport (500$)

    Je vends des mags Momo Italy de 16'' sur 4 pneus Pirelli SuperSport (P205/45 ZR 16). Il y a deux pneus en bonne condition et deux autres qui sont très usé. Fit sur civic et tous les autres véhicules 4X100. Les mags ont quelques graphiques sur le dessus mais ils sont très propres et donne un...
  2. M

    Forum de bodybuilder québécois

    salut !! je sais qu'il doit y avoir des gros bras ici je voudrais seulement connaître le nom d'un bon forum pour bodybuilder québécois. Un peu l'équivalent de mr mais pour les muscles. merci !
  3. M

    besoin d'information pour classe d'integra

    salut je veux juste savoir en ordre (du moins équipé) jusqu'au plus équipé pour les integra 94-01. Entre Rs, Ls, Gs, Se, Gs-r Merci pour votre aide !!
  4. M

    specification de studs (noix)

    Salut ! jvoudrais savoir c'est quoi la spécification des noix qui vont sur les studs de ma civic coupe dx 1995 Au garage ils m'ont dit 19 mm metric Tantot chuis aller macheter 16 noix et le gars m'a dit tiens c'est pour civic (12mm x 1.5mm ?) Ca a pas l'air de fiter jveux pas forcer...
  5. M

    Longueur de STUD

    Salut, j'ai des mags Momo que j'ai posé sur ma civic coupe 95 et j'avais un spacer sur le mag, et un collé sur le hub (sur chaque roue en avant). Oui j'ai stripé 2-3 studs mais la ma question c'est que j'ai maintenant un seul spacer et jme demandais si y me fallait des studs plus long...
  6. M

    coil springs - 2'' sur shock d'origine

    Est-ce dangereux de mettre des coil springs qui abaisse de 2'' sur mes shock d'origine pour en attendant ? sur une Civic DX coupe 1995 avec 180 000 kilo .... ma suspension a l'air encore bonne
  7. M

    yamaha bws'r 2002

    1500$ http://www.lespac.com/search/detail.php?a=4495684&provenanceprg=menudet&PHPSESSID=5e17c4a830715d742aea7b64ff8d55ac nego !
  8. M

    honda physique - big brake conversion

    est-ce que le kit de brake 10.3'' d'SiR sur hondaphysique.com vaut vraiment 200$ ? j'dois changer mes brakes et jme demandais si ça en vallait la peine. merci !
  9. M

    WTB : radio mp3

    hehe
  10. M

    AIDE nuts pour mag sur civic

    javais deux spacers (un sur chaques mags) et un sur chacun de mes disques en avant, j'ai stripé une coupe de noix et des studs. jvais faire changer mes studs mais je voudrais savoir quel noix acheté. Faut tu des noix spécial pour des mags momo ou des conneries de meme ? Est-ce que c'est du...
  11. M

    Où achetez-vous vos moteurs ?

    merci !
  12. M

    d15b ou turbo d15b7 (pour commencer)

    bah le titre dit toute dites moi ski serait le mieux pass que jviens davoir mon char et jveux commencer avec kekchose de simple et cheap hehe
  13. M

    Wtb : Suspension Complete Pour Drop

    Recherche suspension complète pour abaisser ma CIVIC 1995 COUPE DX Merci !!!!
  14. M

    d15b vtec $$$$ ?

    combien me couterait un d15b vtec (99 favoritement) avec l'ecu (si nécessaire) merci !
  15. M

    Info pour moulage

    J'veux enlever ma plaque d'immatriculation dessus ma valise (faire une valise uniforme la, sans trou) . Est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour me dire exactement c'est quoi le processus ? ainsi que les coordonnés de très bon shop où jpourrais aller faire ca. Merci !
  16. M

    Recherche Mag 16-17'' Pour Civic

    J'cherche des mags 16-17'' pour ma civic coupe 95 !!
  17. M

    megan racing m-spec - caliboire stu bon ou pas ?

    un muffler Megan Racing M-spec II .... stu bon ou pas ??? pass jtrouve ca beau pis pas cher srait pas pire pour mettre su mon premier char.. tk ! http://www.boneheadperformance.com/images/meganmspec.jpg
  18. M

    conseil - brake neuf pour coupe 95

    Faut j'change mes brakes en avant pis j'ai deux choix à date ; ya un magasin de pièce y me fait deux disques stock neuf avec set de pad pour 90$ en tout Option 2 : deux disques 10.3'' de civic SiR avec 2 spendels, 2 calipers pis 2 lower ball joints avec set de pads........ pour 200 $...
  19. M

    un bon shop sa rive nord

    salut j'voudrais savoir quelques l'adresse de bon shop où y vende des pièces genre pipe, lights, acessoires d'intérieur etc proche de repentigny (laval montreal) .. Surtout plus pour honda entk ! Chu nouveau :laugh: faque merci de votre aide.
  20. M

    Aide - Enlever le plastique de handbrake

    Salut, j'ai une civic coupe 95 pis j'veux enlever mon plastique de brake à bras (ainsi que celui du shifter) pour les peinturer..... Juste en dessous du handbrake ya une tite plaquette qui faut enlever et ya deux visses en dessous... Bin c'est deux visses la sont tight en sacrament pis j'en...
Back
Top