Search results

  1. OziriS

    Gaming Chanel -Ozz Squad-

    Salut à tous! J'ai commencé récemment à faire des vidéos gaming ( j'ai toujours gamer et je me suis dit, why not!! ) et je trippe vraiment!!! Si vous pouvez me donner vos commentaire, avis, suggestion, que ce soit positif ou négatif!! Merci beaucoup...
  2. OziriS

    Multi station Weider ¦ Punching bag ATF

    Je vend ma multi station car je retourne au études et le gym est inclut. Machine d'entrainement weider 4 station. Près de 400lbs de fonte! Un appareil semblable dans le neuf vaut près de 2500$. Je ne livre pas. 650$ 819-818-2059 Richard...
  3. OziriS

    Evga torq X10

    Je vend ma Evga torq X10, payer 89$ +tx et shipping. Utilisé durant 1mois. Demande 50$ 819-818-2059 Richard http://www.evga.com/Products/Specs/Mouse.aspx?pn=302BEF32-5B86-48BD-9F44-5C87A0980EDC http://www.ncix.com/detail/evga-torq-x10-8200-dpi-ed-99623-1145.htm
  4. OziriS

    Cabrio 1998 Manuelle

    Localisation : Drummondville Description : Bonjour. Donc je vends mon petit cabrio. Manuelle, 182 000km. N'a jamais sortie l'hiver. Mécanique impequable. Carrosserire très en forme pour l'année, seulement que le capot et la valise qui sont un peu terni. Siège conducteur un peu déchiré...
  5. OziriS

    Toit complet de cabrio 98

    Je vend le toit de mon cabrio car j'en ai trouver un comme neuf! Le mien est un peu décoloré du au temps. Légèrement stretché côté conducteur. Vien avec tout les bras/braquette/back glass ect 150$ call/txt 819-818-2059 Richard.
  6. OziriS

    2004 Infiniti G35 cuir Coupé manuel

    J'affiche pour une amie. Pour les infos, la contacté directement par kijiji ou sont téléphone Infiniti G35 2004, 203 000 km, manuelle 6 vitesses, intérieur en cuir noir, full équipe, mags TSW 18 " avant et 20 " arrière, mags d'origine 18" montés sur tires d'hiver, freins Brembo aux 4 roues...
  7. OziriS

    Mazda 3 2003 112 000 km. 1200$

    Je vend mon char d'hiver. Disponible maintenant! Et oui, vraiment 112000 au compteur! Mais le body 2003, donc il est rouiller dans les ailes. -manuel, brake à bras vas bien -clutch vas super bien -intérieur comme neuf! -frein en bonne état -suspension en bonne état ( il y à quelque chose de...
  8. OziriS

    Sennheiser PC 333D

    Écouteur avec micro Sennheisser PC 333D, Parfait pour jouer ou musique, son de qualité sennheiser. Acheter fin octobre 2014 pour 160$, très peu utiliser. http://www.hookbag.ca/product/HEC0MA224?ref=shopbot.ca?p=2118 Vient avec la boite d’origine et la carte de son usb 7.1 90$ Richard...
  9. OziriS

    GTX 970 mitx

    J'ai le gout d'essayer sa!! http://www.ncix.com/detail/gigabyte-geforce-gtx-970-oc-6d-103049-1301.htm A part pour l'oc ( water au pire ) c'est les même spec!
  10. OziriS

    Sniper Airsoft l96 camo

    Je vend mon l96 de Well. Peinture camo. Crono à 425 avec de la .25. Vient avec 2 chargeur, lunette, bipod. 3 game dans le corp, toujours entretenue. Vente sérieuse, 18ans et +, pas d'essayeu. Je le vend pour me concentré sur le cqb. Peu échanger contre gtx 770,gtx 780, r9 290. 220$ Richard...
  11. OziriS

    Minecraft?

    Bon, j'ai ma passe minecraft qui revient et je me demandais si il y avais encore un serveur ''MR'' ?
  12. OziriS

    Beats Studio

    Se sont des beats Studio que j'ai acheter neuf au centre hi-fi voila 2 ans. Je les utilisé pas plus de 10 fois. J'utilise mes sennheiser. Prend échange contre Logitech g25 g27 Call/txt 819-818-2059
  13. OziriS

    Shaker qui donne un gout de plastique

    Salut. Donc mes shaker commence à donner un gout de plastique quand je laisse le mix plus que 20min dedans. Je sais qu'il commence à être vieux ( plus ou moins 1 ans ) et j’aimerais savoir si c'est pcq je dois les changer ou je peu les faire tremper dans un truc pour remédier à sa. Sa pas un...
  14. OziriS

    MagicJack

    Je sais que sa déjà été discuter mais je trouve pus le post. Des gens qui utilise, feedback?
  15. OziriS

    LF: 205/45-16 Ou équivalant

    Trouver, merci!
  16. OziriS

    Beats Studio

    J'ai une pair de Beats Studio vraiment très propre, peu servi, à vendre. Acheté neuf par moi au centre hifi. Pas plus que 6 cycle de batterie d'usure. Cause - J'utilise mes sennheiser sans fil. Vient avec tout se qui est illustré sur les photos 140$ 819-850-3277 Richard
  17. OziriS

    FS: Azza 9000b ***Price Drop***

    Je vend mon case Azza genesis 9000. Full tower. Comme neuf, toujours nettoyé à chaque mois au compresseur. De la place à pus savoir quoi en faire. Un des meilleurs case sur le marché pour se qui est du airflow. Lien pour toute les infos...
  18. OziriS

    Focus SES 2006

    Voiture de ma femme. Ford Focus SES 185000k -Tout équipé. Mécanique rien à faire. Carrosserie rien non plus. Voiture économique et fiable. Besoin de vendre car besoin d'un station! -air climatiser fonctionnel -siège en cuir pas déchiré -cruise control -fenêtre, porte, toit ouvrant, valise...
  19. OziriS

    App pour android

    Salut. Sa fait environ 6ans que je m'entraine dans des gym mais cette année je me suis décidé à m'équiper à la maison. J'avais peur au début de pas en faire asse mais au contraire! Le fait de pas devoir sortir fais en sorte que je suis plus motiver et que je m'entraine +- 5 fois semaine. Le...
  20. OziriS

    Clarion cz202

    Vendu.
Back
Top