Search results

  1. probesport

    WTB: aeromotive fuel pressure regulator

    je cherches un shop qui en a en stock ou il peut l'avoir dans un delai résonable. c'est un universel. merci.
  2. probesport

    4 pneus 195/65/15 monté sur rims

    À vendre 4 pneus de marque KELLY EXPLORER m+s (4 saison) 195/65/15 monté sur des rims noir et balancé, pour honda accord 2003 mais fite sur autre voiture qui a 4 trous, rims comme neuf pas rouillé, utilisé seulement 1 été. Les pneus sont usé à 40%, ils sont bon pour deux autre été. prix:120$ merci
  3. probesport

    à vendre: jetta 96 700$

    http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=535766
  4. probesport

    a vendre: jetta 96

    1996 jetta 4cyl 2L automatique , exterieur et interieur noir. 190000km, moteur va trés bien freins avant neuf, shocks arriére neuf ainsi les bearing de roue arriéres. pneus d'hiver 50% d'usure. juste les 2 ailes avant rouillé. cause de vente: la transmission achéve et va mal, il...
  5. probesport

    A vendre: 4 X 175-70-13 blizzak hiver comme neuf

    j'ai 4 pneus monté sur des rims de volks, marche aussi sur les protegé et civic. 4X100mm dimensions: 175-70-13 usure: méme pas 5000km marques: bridgestone blizzak ws-50 250$ a montreal. pm moi
  6. probesport

    plombs pour roue d'acier

    Ou je peux acheter des plombs de balancement pour des roues en acier ! recherche dans le neuf et plusieurs poid possible. merci.
  7. probesport

    cherche un shop qui vend un slime fan

    je cherches un shop qui vend un slime fan aujourd'hui. qui en a en stock avec les attaches pour les fixer sur le radiateur.
  8. probesport

    chevrolet corsica 96

    a vendre pour un ami: chevrolet corsica 172 000km v6 3.1L automatique couleur bourgogne avec quelque spot de rouille mais pas un festival :laugh: démareur a distance 4 pneus 4 saison et 3 pneus d'hiver. 1500$ neg pm pour vous donner le # de tel.
  9. probesport

    a vendre: 2 siéges corbeau forza

    A vendre 2 bancs corbeau forza noir. il y a juste 1 qui a un petit trou sur le cote (la ou on debarque/embarque usé) puis le suport dèorsale est faible alors on sent un peu les spring touche le dos mais ca s'arrenge chez un remboureur. ne vient pas avec des rails ou bracket. vendu tel quel...
  10. probesport

    Location de truck a MTL

    Quelqu'un sait une place qui loue des truck (pour tirer un dolly et une voiture dessus) pour aller au usa pour 4 jours ? a montreal ou environs, ca ne me derange pas. merci. Im looking for a place that rent a truck (to pull a dolly and a car on it) to go to the states for 4 days. in...
  11. probesport

    Bourse d'étude au Collége Lasalle

    A vendre/transférer , une bourse d'étude au Collége Lasalle d'une valeur de 1800$, la laisses pour 1500$, transférable a un autre personne pour n'importe quel cour labas. C'est ma soeur qui a gagné ca dans un tirage/concour mais elle étudie deja dans une autre école alors elle ne pourra pas...
  12. probesport

    2 pneu 17"

    2 pneus 205-40-17 a vendre. je dirais a moité usé et usé égale. c'est de nankang sport ns1. 40$
  13. probesport

    A vendre: Sparco Techno Shift Knob

    comme le titre le dit, usagé mais état neuf quand méme. le seul chose qu'il faut faire dessus c'est refaire les filets de trois trous que les petites vis vont car 1 est stripé et les 2 autres s'en viennent aussi :( pas de photo mais voila un pic pour reférence 40$
  14. probesport

    jetta'96 bearing de roue arriére

    hi je suis en train de changer les freins et drums sur un jetta 96. ma seul petite question c'est consernant la hub nut qui tiens le bearing de roue arriére (tsé celle qui tiens le drums aussi), â combien ft-lbs qu'il faut la serrer ? et y as-tu d'autres choses a faire :dunno: ou je mets le...
  15. probesport

    WTB: '96 jetta window regulator

    Je cherches le régulateur de vitre électrique avant gauche (conducteur) pour un jetta '96. le moteur marche mais la patente qui tiens la vitre quand elle monte et descent, sont brisé.
  16. probesport

    Quelqu'un a Carfax !

    Quelqu'un peut me verifier un VIN svp. C'est un char qu'un proche songe tres serieusement acheter. Someone have free carfax, i need to verify a vin #. Merci
  17. probesport

    WTB: 1 rim de mk2 et mk3

    je cherches 1 seul rim (jante) de jetta mk2 13" comme ceux si http://img289.imageshack.us/img289/1899/picturebigphpho5.jpg aussi je cherches 1 seul autre rim (jante) noir de jetta aussi mk3 dans le 14". maudit les nids de poule *banghead* alors ditez moi vos prix aussi et dans quel...
  18. probesport

    WTB: 1 rim de mk2 et mk3

    je cherches 1 seul rim (jante) de jetta mk2 13" comme ceux si http://img289.imageshack.us/img289/1899/picturebigphpho5.jpg aussi je cherches 1 seul autre rim (jante) noir de jetta aussi mk3 dans le 14". maudit les nids de poule *banghead* alors ditez moi vos prix aussi et dans quel...
  19. probesport

    jetter un vieu ordi

    j'ai un vieu ordi, clavier et pleins de disquettes a jetter. quelqu'un sait ou je les amenes pour qu'ils soient bien recycler :dunno:
  20. probesport

    FS: Crane PS92 Coil

    i have for sale a Crane PS92 Performance Ignition Coil, i install it under the hood BUT NEVER GET A CHANCE TO RUN IT OR PLUG IT. it look dirty though. i have everything to install it. like this one...
Back
Top