Search results

  1. A

    close

    .........
  2. A

    LF: 2 roues avant s2000

    Je peux payer ou échanger contre deux rouesa rriere avec des pneu akina completement neuf. en Pm
  3. A

    Civic 2000 coupé manuel

    Honda civic 2000 Rouge Coupé 150 000km En tres bonne odre mécaniquement. Le body a quelques défalt mais rien de grave, Auto de 10ans! Le bumper est craqué du a l'hiver. Mis a part le capot, il n'a Aucune rouille. Direction, suspenssion et interieur, rien a dire ! Ligne d'exhaust 2 ¼ du...
  4. A

    Recaro Dc2 NOIR 500 $

    500 $Je suis de montreal légerte brulure coté passager ainsi que le support de la cuisse droite est affaissé. 10ans d'usure Quoi? Par Pm.
  5. A

    Recaro Dc2 NOIR 500 $

    Vendu
  6. A

    Recaro Dc2 NOIR 500 $

    Vendu
  7. A

    Recaro dc2 NOIR 500$

    500 $Je suis de montreal légerte brulure coté passager ainsi que le support de la cuisse droite est affaissé. 10ans d'usure Quoi? Par Pm.
  8. A

    Vendu trop tard....

    Vendu...!
  9. A

    Vendu.

    Hepboy, Il est vendu..
  10. A

    Mazda 626 Cronos 1999

    -Manuel 6cylindre - 245,000 Km -extérieur: blanc / interieur: beige -crouse controle -essuis-glace intermitant -Pneu hiver avec 1 hiver d'usure Réparation Fait: 2006: tentionneur, pompe a eau, timming belt, batterie, bushing bras de vitesse, huile frein changé. 2007: Set pads...
  11. A

    Konig Next

    Vendu !!
  12. A

    WTT/WTS Mugen Twin loop Dc2

    Alors, J'ai un Muffler que J'ai acheté chez les Jap il y a un mois. C'est originalement fait pour aller sur un Dc2 mais J'ai un hatch alors J,ai enlever 5pouces sur l'embout qui passe au dessus des control Arm. Alors il est fait pour fitter sur un Hatch. Il est merveilleux Son Tres Sourd. Qui ne...
  13. A

    Lf: Ligne Type-R

    Je recherche Une Ligne Type-r Avec Cat et Muffler Offre En Pm Svp
  14. A

    Swap VR6 Plus que complet

    Bon, l'an passé javais défait en morceau mon Patate VR6 pour le mettre dans un Golf. Mais la famile grandie et les intérets n'y son plus le golf est vendu reste a vendre le Swap. J'ai tout tout tout pour faire le Swap meme que je donne la Suspenssion complete Du Vr Avec Brake au 4 roues...
  15. A

    Moteur 626 6cylindre 5 Vitesse

    Bon Mon bo-père Vend son mazda 626 6 Cylindres a Transmission Manuel 5 vitesse. et il est pas capable de le vendre alors ont le coupe en morceau. Le block a 240,000 Km et Il roule comme un Charme. j'ai eu la chance de le conduire durant 1 semaine et il est magnifique. Je sais pas si ce...
  16. A

    Cam Spec-R

    J'ai des Cam de Type-R Spec -R 2000 a vendre. il ont rouler 90,000 kL/m Avec Cam Gears le tout pour 550$ Nego Alex 514-602-9424
  17. A

    WTB : Seat

    Je Me Cherche Des bancs De S2000 Rouge Ou Noir en Cuir. parfaite Condition Ou Des Recaro de ITR JDM Rouge Ou Noir. J,ai déja Des bancs de Teg Noir en Tissu Que je peux donner avec l'échange + Cash! ticass5@hotmail.com Adder moi et ditent que ces pour les Bancs !!
  18. A

    Mags 1.7 el

    Bonjours je vend mes mags de 1.7 El 15''. Ils Sont Vraiment En Mind Condition! Il vienne avec des pneu Sonar 185-65-15 Je demande 400$ Le tout :D Nego ! ticass5@hotmail.com Pour Negocier le Tout
  19. A

    185/65/15

    Bon Voial je vend mes pneu Sawa Ce sont des 185-65-15 il ont moin de 7,000 Acheter au mois de mai J'ai un lx 1992 avec 92 cheveaux automatique alors j'ai jamais fais de overspin*tu* Voila Un lien Pour les photo http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=64761 Je demande 350$...
Back
Top